Hallucinant la carte de L2 2024
5 clubs dans la moitié sud dont 2 en Corse
Moi j'espérais, avant le début de saison, pouvoir refaire les 3 déplacements grand ouest (Rennes, Nantes et Angers)Jules a écrit : 04 juin 2023, 21:00 Je comptais vraiment retourner à la Mosson voir mon AJA.... Résultat le plus proche déplacement va se jouer entre Pau et Saint Etienne![]()
Il te reste encore Rodez, peut-être, non?Jules a écrit : 04 juin 2023, 21:00 Je comptais vraiment retourner à la Mosson voir mon AJA.... Résultat le plus proche déplacement va se jouer entre Pau et Saint Etienne![]()
A priori autour de la mi-juin.guénot77 a écrit : 04 juin 2023, 20:50 Petite question, car je ne trouve pas cette info, quand le calendrier 2023 2024 sortira pour la L2?
Je suis dans le Vaucluse donc même galère pour la L2. Par contre tu oublies Grenoble qui est accessible pour ceux du sud-Est, c'est le plus proche !Jules a écrit : 04 juin 2023, 21:00 Je comptais vraiment retourner à la Mosson voir mon AJA.... Résultat le plus proche déplacement va se jouer entre Pau et Saint Etienne![]()
Sauver Auxerre de quoi ? Angers descend déjà en Ligue 2.djailes a écrit : 07 juin 2023, 13:24 Le dossier d'Angers va être examiné devant la DNCG jeudi.
S'ils étaient relégués en nationale, ça pourrait sauver Auxerre, ou ça sauverait Rodez et Annecy ?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c932624195
ça résoudrait juste le problème d'Annecy et Rodez.djailes a écrit : 07 juin 2023, 13:24 Le dossier d'Angers va être examiné devant la DNCG jeudi.
S'ils étaient relégués en nationale, ça pourrait sauver Auxerre, ou ça sauverait Rodez et Annecy ?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c932624195
Il y aura encore 20 équipes la saison prochaine donc 4 descentes pour passer à 18.MAX-AJA-58 a écrit : 07 juin 2023, 14:39 Sinon qu'on soit tous d'accord vu que cela ne cesse de changer chaque année, c'est deux montées sèches point à la ligne, ou deux montées et un barrage (sans play off?) ?! Et pour les descentes vers le national, j'imaginais deux également, mais j'en ai vu parler de 4 descentes malgré le passage à 18 équipes...