Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
En tout cas à chaque rumeur de Toulouse on est associé depuis que tout le monde sait que nous essayons la data 

-
Re: [Débat] Intersaison 2023-2024
Non plutôt 3 descentes et 1 barrage comme prévusam49 a écrit : 08 juin 2023, 02:30 Ça serait quand même une sacré mascarade de faire une ligue 2 a 21 clubs, vraiment si la ligue veut pas refaire jouer le match, le plus simple serait de repêché Auxerre et de refaire une saison a 4 descente
-
Ron33 a écrit : 07 juin 2023, 22:08 Après j'avoue que connaissant Malherbe si Pélissier n'a pas les garanties qu'il attend il y a de fortes chances qu'il ne reste pas.
Que veut dire cette phrase? Tu le connais bien Malherbe? Tu l'as pratiqué?
Quand je disais dans un autre topic que Malherbe prend cher pour pas un rond... Il n'y a aucun problème à le critiquer. Mais appuyons nous des choses concrètes, pas des poncifs...
-
Pas possible car faut passé a 18 clubs donc il doit avoir obligatoirement 4 équipes qui descendent et 2 seulement qui monteguitare91 a écrit : 08 juin 2023, 06:25Non plutôt 3 descentes et 1 barrage comme prévusam49 a écrit : 08 juin 2023, 02:30 Ça serait quand même une sacré mascarade de faire une ligue 2 a 21 clubs, vraiment si la ligue veut pas refaire jouer le match, le plus simple serait de repêché Auxerre et de refaire une saison a 4 descente
-
Ca delire pas mal ici ! Defaite 3-0 sur tapis vert de Bdx et 6 points de retraits, huit clos 4matchs ! Cf l ASSE!
-
C'est pas faux...
Quand j'ai pris mon premier poste à responsabilité, mon directeur des études m'avait dit la chose suivante : "Prépares toi. Tu vas éprouver la solitude du chef. Toutes tes décisions seront jugées, quand elles ne produiront pas de résultat la responsabilité sera sut tes epaules Quand tu réussiras, ce sera grâce aux autres. Quand tu échouera ce sera forcément toute ta faute."romeo a écrit : 08 juin 2023, 07:00Ron33 a écrit : 07 juin 2023, 22:08 Après j'avoue que connaissant Malherbe si Pélissier n'a pas les garanties qu'il attend il y a de fortes chances qu'il ne reste pas.
Que veut dire cette phrase? Tu le connais bien Malherbe? Tu l'as pratiqué?
Quand je disais dans un autre topic que Malherbe prend cher pour pas un rond... Il n'y a aucun problème à le critiquer. Mais appuyons nous des choses concrètes, pas des poncifs...
Meilleur mise en garde que j'ai jamais reçue. Ça s'est confirmé pour moi. Ça se confirme pour les autres et Malherbe est en plein dedan s.
Ça prouve en tout cas qu'il est reconnu comme étant celui qui dirige, qu'il en a la posture.
-
La ligue va confirmer le résultat. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement. Sportivement la faute repose sur Bordeaux qui devait contenir son public. Quant au joueur de Rodez, je lui souhaite bon courage pour l'année prochaine lors de sa venue à Bordeaux.
De toute façon nous ne serons pas concerné.
Pour en revenir au sujet du forum, j'ai bon espoir d'un recrutement intelligent cette année.
Vraiment impatient de voir notre nouvelle équipe. Je m'attends à de belles surprises.
Pour en revenir au sujet du forum, j'ai bon espoir d'un recrutement intelligent cette année.
Vraiment impatient de voir notre nouvelle équipe. Je m'attends à de belles surprises.
-
Pelissier stop ou encore ????
Il serait déjà temps de le savoir pour préparer la saison prochaine...
Il serait déjà temps de le savoir pour préparer la saison prochaine...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Pareil...Sens58 a écrit : 08 juin 2023, 08:10 Vraiment impatient de voir notre nouvelle équipe. Je m'attends à de belles surprises.
Reste à voir si elles seront bonnes ou mauvaises !

-
-
Exact, autant pour moiLe Milan a écrit : 08 juin 2023, 00:45Non. Le match avait été rejoué intégralement. J'en m'en rappelle bien, j'étais au Vélodrome avec mon père. On avait pris la flotte comme jamais ! Le but marseillais avait été inscrit par Swierczewski. Je n'étais pas en revanche au match rejoué.Aceyten a écrit : 08 juin 2023, 00:38A moins que le règlement ait changé depuis, j’ai le souvenir d’un Marseille - Auxerre au printemps 2002 qui avait été interrompu à cause des intempéries. Marseille menait 1-0 et le match avait repris sur ce score à la minute d’interruption quelques semaines plus tard (défaite 3-0).Le Milan a écrit : 07 juin 2023, 19:27Pas possible. Dans les règlements français il n'y a que deux options : soit le résultat est entériné, soit le match est rejoué.Friend Zone a écrit : 07 juin 2023, 18:36 Rodez veut jouer au con mais ça va etre vite vu, le match va etre repris pour aller jusqu'à son terme. Ils gagnent ils restent, sinon ils descendent, comme c'était déja le cas. Ils menent déja 1-0 c'est déja bien.
Edit :
https://www.leparisien.fr/sports/il-fau ... 872779.php
https://www.ohaime-passion.com/matchs/2 ... xerre.html

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne pratique pas Malherbe mais l’histoire avec Furlan m’a servi d’exemple et ça pourrait se terminer de la même façon avec Pelissier, après je ne suis pas non plus naïf c’est Zhou qui dirige et qui prend les décisions, Malherbe ne fait que les appliquer. Mais désolé Malherbe je n’ai jamais accroché avec lui et je dis ce que je ressens.
-
Il suffit de voir la différence d'atmosphère dans le bureaux sous JMF puis sous Pélissier, pour voir à quel point ce n'était pas Malherbe le problème...Ron33 a écrit : 08 juin 2023, 11:00 Je ne pratique pas Malherbe mais l’histoire avec Furlan m’a servi d’exemple et ça pourrait se terminer de la même façon avec Pelissier, après je ne suis pas non plus naïf c’est Zhou qui dirige et qui prend les décisions, Malherbe ne fait que les appliquer. Mais désolé Malherbe je n’ai jamais accroché avec lui et je dis ce que je ressens.
BM applique une feuille de route et sert de moteur et est décisionnaire quand nécessaire.
Il se fait bcp taper dessus sur ce forum, mais c'est surtout une méconnaissance de l'homme et de ce qu'il fait pour l'AJA. Il a son style, il a le mérite de reconnaitre ses erreurs, de rester humble, et de se battre pour que l'AJA redevienne compétitif depuis qu'il a le champ libre (Oct-Nov 2022). Des preuves il y en a : le recrutement cet hiver, la mise en place de la data en interne (certes avec du retard mais c'était des "mauvais" choix qui ont été rectifiés). Le club travaille avec Statsbomb sur les pros, Eyeball sur les jeunes.
C'est sérieux et je n'ai aucun doute sur la compétence de la cellule de recrutement et de performance pour nous sortir un bon mercato cet été.
-
Je suis d accord et de toute facon beaucoup oublient les déclarations de Graille qui n a pas voulu faire du mal au club contrairement à Furlan qui s est bien laché ensuite sans aucune empathie pour les supporters et les joueurs actuels mais ce fut extrèment difficile pour lui dans sa relation avec Furlan tout comme Malherbe donc ce n est pas possible d avoir une vision manichéenne. Une montée n excuse pas tout même si on lui reconnait tous le travail accompli.AlexAJA a écrit : 08 juin 2023, 12:12Il suffit de voir la différence d'atmosphère dans le bureaux sous JMF puis sous Pélissier, pour voir à quel point ce n'était pas Malherbe le problème...Ron33 a écrit : 08 juin 2023, 11:00 Je ne pratique pas Malherbe mais l’histoire avec Furlan m’a servi d’exemple et ça pourrait se terminer de la même façon avec Pelissier, après je ne suis pas non plus naïf c’est Zhou qui dirige et qui prend les décisions, Malherbe ne fait que les appliquer. Mais désolé Malherbe je n’ai jamais accroché avec lui et je dis ce que je ressens.
BM applique une feuille de route et sert de moteur et est décisionnaire quand nécessaire.
Il se fait bcp taper dessus sur ce forum, mais c'est surtout une méconnaissance de l'homme et de ce qu'il fait pour l'AJA. Il a son style, il a le mérite de reconnaitre ses erreurs, de rester humble, et de se battre pour que l'AJA redevienne compétitif depuis qu'il a le champ libre (Oct-Nov 2022). Des preuves il y en a : le recrutement cet hiver, la mise en place de la data en interne (certes avec du retard mais c'était des "mauvais" choix qui ont été rectifiés). Le club travaille avec Statsbomb sur les pros, Eyeball sur les jeunes.
C'est sérieux et je n'ai aucun doute sur la compétence de la cellule de recrutement et de performance pour nous sortir un bon mercato cet été.
Malherbe a aussi des comptes à rendre et la première chose c est d aplliquer le cahier des charges de Zhou . il est aussi dans la com comme d ailleurs tous.
-
L'enjeu n'est pas que pour Bordeaux. Il concerne Rodez et sa lutte à distance avec Annecy pour le maintien et tout le problème est là.Sens58 a écrit : 08 juin 2023, 08:10 La ligue va confirmer le résultat. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement. Sportivement la faute repose sur Bordeaux qui devait contenir son public. Quant au joueur de Rodez, je lui souhaite bon courage pour l'année prochaine lors de sa venue à Bordeaux.
Je pense que passez exceptionnellement à 19 club en repêchant le 17eme de l1 serait la meilleure chose à faire. Car rejouer le match me semble plus que compliqué maintenant. Deux ou trois jours après les incidents oui, mais pas là. Et faire descendre Annecy comme sa serait purement anti sportif, et surtout la jurisprudense que cela implique. Tu es supporters de Rodez, tu te fais passez pour un supporter de Bordeaux et tu violentes ''gentillement" un de tes joueurs et tu fais gagner ton équipe sur tapis vert à chaque fois.
Là il faudrait selon moi appliquer une règle exceptionelle pour cette fois-ci et se servir de sa pour réglementer cela pour les fois à venir.
Donc maintient des deux équipes concernés en l2, pénalité pour Bordeaux, pénalité pour Rodez car visiblement il y aurait une forme de triche. Et maintient du 17ème de ligue 1, car 21 en ligue 2 c'est beaucoup trop.
Du coup tu auras un exempt à chaque journée. Même si c'est pas l'idéal mais sa sera moins pire que 21 en l2. Et tu fais 3 descentes directes de l1 en l2 plus un tour de barrage entre le 16eme de l1 et une ligue 2 comme ce qui est prévu et tu auras tes 18 équipes en l1 l'année prochaine.
-
Ne serais-tu pas supporter auxerrois pour proposer ce type de solution ?Aladar a écrit : 08 juin 2023, 12:43L'enjeu n'est pas que pour Bordeaux. Il concerne Rodez et sa lutte à distance avec Annecy pour le maintien et tout le problème est là.Sens58 a écrit : 08 juin 2023, 08:10 La ligue va confirmer le résultat. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement. Sportivement la faute repose sur Bordeaux qui devait contenir son public. Quant au joueur de Rodez, je lui souhaite bon courage pour l'année prochaine lors de sa venue à Bordeaux.
Je pense que passez exceptionnellement à 19 club en repêchant le 17eme de l1 serait la meilleure chose à faire. Car rejouer le match me semble plus que compliqué maintenant. Deux ou trois jours après les incidents oui, mais pas là. Et faire descendre Annecy comme sa serait purement anti sportif, et surtout la jurisprudense que cela implique. Tu es supporters de Rodez, tu te fais passez pour un supporter de Bordeaux et tu violentes ''gentillement" un de tes joueurs et tu fais gagner ton équipe sur tapis vert à chaque fois.
Là il faudrait selon moi appliquer une règle exceptionelle pour cette fois-ci et se servir de sa pour réglementer cela pour les fois à venir.
Donc maintient des deux équipes concernés en l2, pénalité pour Bordeaux, pénalité pour Rodez car visiblement il y aurait une forme de triche. Et maintient du 17ème de ligue 1, car 21 en ligue 2 c'est beaucoup trop.
Du coup tu auras un exempt à chaque journée. Même si c'est pas l'idéal mais sa sera moins pire que 21 en l2. Et tu fais 3 descentes directes de l1 en l2 plus un tour de barrage entre le 16eme de l1 et une ligue 2 comme ce qui est prévu et tu auras tes 18 équipes en l1 l'année prochaine.

-
Jean Marc Furlan, what else ?
A mon avis Annecy va payer les pots cassés en descendant et on retrouvera Rodez et Bordeaux en L2.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
C est le scénario qui semble en effet le plus logique rapide et sans tout chamboulement pour la lfp selon moicoach_guyrux a écrit : 08 juin 2023, 13:09 A mon avis Annecy va payer les pots cassés en descendant et on retrouvera Rodez et Bordeaux en L2.
-
oui parce que une ligue à 19 club utopie pure !!! irréalisable niveau calendrier !MADAUXERRE a écrit : 08 juin 2023, 13:10C est le scénario qui semble en effet le plus logique rapide et sans tout chamboulement pour la lfp selon moicoach_guyrux a écrit : 08 juin 2023, 13:09 A mon avis Annecy va payer les pots cassés en descendant et on retrouvera Rodez et Bordeaux en L2.
Match perdu sur tapis vert pour Bdx plus point en moins plus huit clos ! Tant pis pour mon second club de coeur !!
-
J'y crois pas parce c'est Bordeaux. Si tu remplaces Bordeaux par Auxerre ou Ajaccio, ça aurait été réglé très vite en gardant les 2 en L2. Mais Bordeaux est quand meme un peu chouchouté, ça m'etonnerait pas qu'il y ai un travail de lobbying efficace auprès de la LFP, coté bordelais.MADAUXERRE a écrit : 08 juin 2023, 13:10C est le scénario qui semble en effet le plus logique rapide et sans tout chamboulement pour la lfp selon moicoach_guyrux a écrit : 08 juin 2023, 13:09 A mon avis Annecy va payer les pots cassés en descendant et on retrouvera Rodez et Bordeaux en L2.