on est d accord pour dire que la com de BM c est celle de Zhou non? d ailleurs Furlan a allumé les 2 en partant .papy robert a écrit : 08 juin 2023, 15:56C'est à peu près ça.lion90 a écrit : 08 juin 2023, 15:09Je le sentais que ca allait puer cette intersaison !crapulax a écrit : 08 juin 2023, 15:01Ok donc mardi ils ont évoqué! donc si c'est ok ou pas ca décide de suite non ?djej a écrit : 08 juin 2023, 14:59l'hypothèse descente oui, mais quel projet derrière, avec quel moyen ?crapulax a écrit : 08 juin 2023, 14:53
Me dites pas que l'hypothèse descente n'était pas dans la tête de Pélissier, la décision je pense qu'il l'a ! Il attend peut etre confirmation de proposition ailleurs !!
Parce que quand tu sais, tu sais ..............
ça ce n'était pas évoqué (d'après BM)
Malherbe n'a jamais voulu dire à Pelissier qu'il n'y avait pas un rond à dépenser en cas de descente, voir peut être même des ventes entrevues.
Selon toute vraisemblance, Pélissier à découvert le pot aux roses. Y a plus qu'à attendre à présent.
Mais on a connu Malherbe plus loquace, notamment ces dernières semaines.
On va dire que BM se comporte avec Pélissier comme il l'a fait avec Furlan.
A un moment, le foutage de gueule, ça se voit de loin.
Je crains qu'on ne reparte du très mauvais pied.
faudrait avoir le courage de le dire à un moment pour ne pas se servir que d une tête de turc.
De même pour Graille qui a dégusté avec Furlan je suppose que c est la faute à BM également?
et sur les ventes c est aussi comique il faudrait qu on dise qu on refusera n importe quel billet offert pour un de nos joueurs parcequ on est ambitieux. je vous conseille simplement de voir le mercato de ceux qui sont descendus avant nous ..... Metz , St etienne .....