[Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Animateur
🔵⚪
-
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Djej a raison, il faut quand même être sérieux 2 min.djej a écrit : 07 juin 2023, 22:18oui justement, ce sont des gars qui bouffent du foot H24, Djibril, lui, il doit regarder 3 matchs dans la semaine et encore, entre sa marque, ses enfants, ses prestas de DJ, il n'est plus connecté footMADAUXERRE a écrit : 07 juin 2023, 22:05Regarde les ds de Rennes Lyon et le Havre. Tu serais surprislululeblairo a écrit : 07 juin 2023, 22:02Faut être un peu sérieux aussi.. Directeur sportif c'est pas juste avoir de la notoriété et connaître 3-4 championnats..MADAUXERRE a écrit : 07 juin 2023, 21:40 Si Malherbe accepterais d installer un directeur sportif style Djibril avec ses connaissances dans les divers championnats pu il est passés,son aura auprès des nouveaux joueurs et ses entrées dans les médias...ça aiderai tellement
À l'inverse même, il y a peu de directeur sportif qui soient très connus par leur poste avant celui de DS.
Djibril pour être entraîneur des attaquants why not ou pour être un ambassadeur de la "marque" AJA mais faut pas faire n'importe quoi non plus.
Djibril vient parfois voir des matchs à l'abbé mais restent parfois qu'une grosse mi-temps..
On peut pas comparer Djibril à Maurice, Bodmer ou Cheyrou, c'est pas du tout le même investissement.
Être un ancien joueur de l'AJA, ou joueur tout court, n'est pas forcément un gage de qualité pour être D.S.
Deniaud ou Luyindula ont essayé, ça n'a vraiment pas marché.
Roche, c'est quand même compliqué.
Avoir Charbonnier, Boli, Cantona, Cissé, Ferreri, ou les trois noms précédents (pour prendre des anciens de l'AJA)...je pense qu'on peut rester sur la formule actuelle.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
et Baticle entraineur?
ça rappelle les heures sombres brestoises.....
-
Les anciens comme entraîneur, il faut oublier.
Tous très mauvais, bien qu'ayant été de très bons joueurs.
Tous très mauvais, bien qu'ayant été de très bons joueurs.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ca y est le Topic sur le successeur de Pélissier est ouvert ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Attends que le départ de Pélissier soit officiel car pour le moment on ne sait pas grand-chose de ce qu'a décidé Pélissier.
-
C'est ca attendons, on aura toujours le temps de nous rabattre sur un bon samaritain qui acceptera tous les desideratas de la direction. Et pour pas cher en plus.Ron33 a écrit : 08 juin 2023, 21:29 Attends que le départ de Pélissier soit officiel car pour le moment on ne sait pas grand-chose de ce qu'a décidé Pélissier.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
-
Il déroulait surtout le beau jeu, quelle classe ce joueur.
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et quand plusieurs sources différents ont des échos completement différentes ? c'est que les gens ne savent rien, seules les personnes concernés peuvent savoir. Le problème est que beaucoup de personnes interpretent beaucoup et se font des idées sur ça, comme si ils étaient à la place des personnes concernées et ils réfléchissent avec leur façon de penser, mais qui n'est pas forcément celle des personnes qui doivent faire un choix pour leur vie. On dit juste de patienter, et ça part sur "ah si il patiente alors ça veut dire que..." alors que non, juste ils réfléchissent, vous vous ne réfléchissez pas car ce n'est pas votre vie, vous croyez que c'est binaire.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Moi je pense que c'est vraiment impossible de savoir verité, car on peut etre assis a coté d'eux au moment où ils discutent des ameliorations, donc de tout ce qui ne vas pas dans le club (negatif) et passer 2h apres et qu'ils parlent de ce qui a bien marché et ce qui le ferait rester (positif), et on qurait donc 2 sons de cloche sans savoir la finalité
Il va s'en dire que l'on n'attend pas des forumeurs ici présents de recouper leurs sources, comme un journaliste, avant de balancer (entre 2 et 3 sources doivent dire la même chose, selon la règle de l'AFP). Mais soyons un minimum sérieux avant de relayer sur ce forum une rumeur relayée par Josette, la cousine du jardinier, qui a vu BM grimacé un jour devant Pélissier.
En même temps les off n'ont qu'un intérêt très limité. Ce qui doit arriver arrive de toutes façons.
- Arbitre fédéral 2
-
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Je suis entrain de regarder une video sur YT concernant l'arrivée de Mathieu Bodmer au Havre en juin 2022, en tant que DS. Et sa stratégie pour permettre au club de monter en Ligue 1 (recrutement de l'entraîneur, choix des departs et des arrivées, ...).
Aujourd'hui nous n'avons personne pour occuper ce poste, et manager le sportif. Depuis Furlan, cette fonction est confiée à des entraîneurs qui n'ont pas l'ADN AJA.
Il serait donc opportun de relancer cette piste, avec des anciens joueurs comme Fabien Cool, Jean Marc Ferreri. Et qu'ils arrivent avec des compétences et du soutien sportif
Aujourd'hui nous n'avons personne pour occuper ce poste, et manager le sportif. Depuis Furlan, cette fonction est confiée à des entraîneurs qui n'ont pas l'ADN AJA.
Il serait donc opportun de relancer cette piste, avec des anciens joueurs comme Fabien Cool, Jean Marc Ferreri. Et qu'ils arrivent avec des compétences et du soutien sportif
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Grahall a écrit : 11 juin 2023, 06:24 Je suis entrain de regarder une video sur YT concernant l'arrivée de Mathieu Bodmer au Havre en juin 2022, en tant que DS. Et sa stratégie pour permettre au club de monter en Ligue 1 (recrutement de l'entraîneur, choix des departs et des arrivées, ...).
J'ai regardé aussi les 1h45 de l'interview de Bodmer est super intéressante, on sent la compétence.
C'est pourquoi il ne faut pas raisonner en "ancien auxerrois" mais plutôt en "compétence".
Fabein Cool, JM Ferreri ou Djibril, pour des raisons diverses, n'ont pas cette compétence car ce n'est pas leur métier et ne sont pas focus H24 sur ça
-
Malherbe invité sur le Space Twitter de l'AJA ce soir à 19H.
Ca va parler Mercato.
Ca va parler Mercato.