Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 09 juin 2023, 20:38

gilles a écrit : 09 juin 2023, 20:35
lululeblairo a écrit : 09 juin 2023, 19:37 Perso, j'ai trouvé Perrin plus au niveau L1 que Hein sur cette saison.

Si gotcho a des sollicitations, je pense que Perrin en aura également.
100% d'accord

Hein c'est 6 mois en ligue 2

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Oui la marche est encore un peu trop haute pour Gauthier en ligue 1, surtout par son manque de vitesse je pense

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 09 juin 2023, 20:38

Franchement je vois pas quel club de ligue 1 peut s'intéresser à gotcho à part peut-être Metz ou le Havre.
Clairement le niveau des duels en ligue-1 c'est au dessus de son physique
En revanche en ligue 2 c'est du très haut du panier

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar Leon29 » 09 juin 2023, 22:13

Le point positif c'est que la saison reprend plus tôt en L2. On se console comme on peut. Et puis finalement une saison en L2 sans risque c'est sans doute moins stressant qu'une saison à lutter en L1 pour le maintien. Profitons de l'engouement de la montée et de la saison passée pour repartir de plus belle. Déjà tourné vers la saison prochaine. La déception de la descente est derrière.
Reprise de l'entraînement dans 3 semaines avec des nouveaux joueurs. Impatient !!

flo

Messagepar flo » 09 juin 2023, 22:30

Leon29 a écrit : 09 juin 2023, 22:13 Et puis finalement une saison en L2 sans risque c'est sans doute moins stressant qu'une saison à lutter en L1 pour le maintien.
4 descentes

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 juin 2023, 22:33

News:
J'ai écouté l'émission 100 % AJA, Nicolas Fillon a parlé un peu du prochain mercato estival. Nicolas Fillon disait qu'il pourrait y avoir " minimum une recrue par ligne ".

Le replay de l'émission est déjà en ligne, si certains souhaitent aller l'écouter (c'est à partir de 12:36)

En début d'émission, Nicolas Fillon a également reparlé des différentes infos concernant Christophe Pélissier - en redisant ce qu'il avait déjà dit ce matin dans le journal à la radio et par la suite, sur son compte Twitter.
Ce qui pourrait correspondre à ce que disait @djej qui parlait des infos du journal l'Equipe.

Messagepar Julien » 09 juin 2023, 22:34

Toujours pas l'ombre d'un indice quant au programme de la reprise?

aller okser

Messagepar Genuinely » 10 juin 2023, 02:53

"Minimum une recrue par ligne"
Eh beh il se mouille le Nico Fillon

Messagepar LaTeigne » 10 juin 2023, 05:41

Ça fait pas beaucoup d'arrivée tout ça

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 10 juin 2023, 07:00

Et a votre avis on fait quoi de Kays Ruiz ?

Messagepar kikinou » 10 juin 2023, 07:38

guénot77 a écrit : 10 juin 2023, 07:00 Et a votre avis on fait quoi de Kays Ruiz ?
On lui paye une formation de.chauffeur de bus touristique a Barcelone

Messagepar rimo » 10 juin 2023, 07:48

LaTeigne a écrit : 10 juin 2023, 05:41 Ça fait pas beaucoup d'arrivée tout ça
Il y a le mot " minimum "

Messagepar papy robert » 10 juin 2023, 08:11

Et mieux vaut 4 recrues top que 8 chèvres.

On en a déjà deux sympas : pellenard, frais par rapport à sa saison, y compris mentalement, et owusu, qui doit avoir faim.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Messagepar Matysik » 10 juin 2023, 09:22

papy robert a écrit : 10 juin 2023, 08:11 Et mieux vaut 4 recrues top que 8 chèvres.

On en a déjà deux sympas : pellenard, frais par rapport à sa saison, y compris mentalement, et owusu, qui doit avoir faim.
Exactement, Pélissier a aussi dit qu'il voulait un groupe resserré.
Il faudra de la qualité dans les recrues et je le répète surtout au poste de 9.

Messagepar LaTeigne » 10 juin 2023, 09:38

guénot77 a écrit : 10 juin 2023, 07:00 Et a votre avis on fait quoi de Kays Ruiz ?
Il ne restera pas. Il ne veut pas rester au club pour diverses raisons.
rimo a écrit : 10 juin 2023, 07:48
LaTeigne a écrit : 10 juin 2023, 05:41 Ça fait pas beaucoup d'arrivée tout ça
Il y a le mot " minimum "
C'était ironique

Messagepar kalou33 » 10 juin 2023, 10:02

Matysik a écrit : 10 juin 2023, 09:22
papy robert a écrit : 10 juin 2023, 08:11 Et mieux vaut 4 recrues top que 8 chèvres.

Le 9 sera la pièce essentielle. Avec Pelissier j’ai aucun doute qu’on aura une équipe solide.
Si on a le mec capable de planter sa bonne quinzaine de buts, je pense qu’on sera pas mal.

J’espère qu’ils feront pas les radins sur ce poste.

Messagepar papy robert » 10 juin 2023, 10:14

kalou33 a écrit : 10 juin 2023, 10:02
Matysik a écrit : 10 juin 2023, 09:22

Le 9 sera la pièce essentielle. Avec Pelissier j’ai aucun doute qu’on aura une équipe solide.
Si on a le mec capable de planter sa bonne quinzaine de buts, je pense qu’on sera pas mal.

J’espère qu’ils feront pas les radins sur ce poste.
Mais il faut le trouver. Et le cas échéant, on ne sera pas les seuls à avoir cette idée.
Il faudra investir, c'est inéluctable, même en L2.
Si on ne fait que des joueurs libres, ça tournera court.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 10 juin 2023, 10:23

Il y a du beau monde en fdc dans les clubs, et même chez nous( Touré, Jeanvier, Niang).
Ne pas oublier non plus, que les défenses de L2, c'est beaucoup plus friable qu'en L1. Le gars qui en plante 5 en L1 en fera le double en L2.
Il faudra certes investir un peu, mais selon qui reste et qui part, pas tant que ça. Il faut aussi laisser leur chance aux jeunes, on a une bonne génération qui arrive pour une fois, sinon, on ferme le centre, ça sert à rien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 juin 2023, 10:25

Ce n'est pas le nombre de buts qui comptent, ça ça ne doit en etre que la conséquence. Ce qui est important c'est qu'il apporte dans notre jeu. Il faut que dès qu'on envoie la balle devant il y ait constamment toujours un gros danger, et non pas qu'on se demande si il va glisser, il faut que ça déménage, qu'on se tourne vite vers le but adverse sur la prise de balle ou la deuxième touche de balle, il faut qu'on arrive à s'embarquer la balle sans tomber, pour que ça crée un gros danger dès que toute la vagues des milieux arrivent lancée comme une armée après avoir toucher le 9, et derrière évidemment il faut les joueurs adéquats pour que ça suive techniquement et dans les choix de jeu, car ça va 2 minutes les 4 contre 2 qui finissent par une touche adverse au point de corner, être athlétique mais jouer tête levée.

Messagepar Guy__Moux » 10 juin 2023, 10:29

J'invite tout le monde à regarder cette vidéo vous comprendrez entre autre pourquoi on est descendus (et que c'est mérité).

Messagepar Guy__Moux » 10 juin 2023, 10:37

auxerreman87 a écrit : 09 juin 2023, 18:58 Vous vous attendiez à quoi ? On est en Ligue 2, tous les joueurs sollicités partiront. Hein, Mensah, Jubal... ont une valeur marchande. Si ça permet de récupérer quelques millions au total, il faut prendre les sous et reconstruire. Resterons au club les joueurs non sollicités et motivés pour l'AJA.

Autre contexte, mais en 2012, l'AJA a gardé Coulibaly, Hengbart, Boly... pour quels résultats ?
Tellement d'accord avec toi. Tout ce qui a encore une valeur marchande ça part direct, faut pas réfléchir. Mensah va partir c'est évident, Jubal j'attends de voir quel joueur de L1 sera près à investir pas sûr, Hein trouvera sa place dans une rotation de club de L1 ou à l'étranger..