Oui effectivement, il y a eu de nombreuses critiques sur le jeux prôné par Furlan (dont moi le premier), notament sur son manque de pragmatisme sur certains matchs.papy robert a écrit : 10 juin 2023, 15:33Bien sûr que si. Teemu a raison.nikolah66 a écrit : 10 juin 2023, 15:14Euh, j’ai pas souvenir que la majorité ici critiquait le jeu de possession de Furlan en L2, au contraire je dirais.Friend Zone a écrit : 10 juin 2023, 15:08Il a tellement raison que tout le monde disait exactement le contraire ici, durant nos 3 années de Ligue tout le monde chiait sur Furlan car il voulait garder la balle. Tout le monde disait que non ce n'est pas comme ça qu'il faut faire en L2, c'est comme ça qu'on fait, il faut laisser la balle à l'adversaire et contrer, etc. alors que toutes les équipes du haut de tableau garde la balle, de Toulouse à Metz, en passant par Troyes, PFC, Sochaux, meme Ajaccio avec sa défense de fer avait une maitrise du ballon parfaite en L2, et maintenant Bodmer aurait raison ...cahuete03 a écrit : 10 juin 2023, 14:47
Excellente interview effectivement je retiens plusieurs choses :
- les phases de transition en ligue2 : c est exactement ce que l on a vu ces derniéres années il a complétement raison.
Il y a eu beaucoup de critique au début de cette saison en L1 par contre
On a tout entendu sur la possession de Furlan, sa stérilité, son inutilité... Il fallait jouer plus vertical., Plus direct, plus simple. Il n'arriverait à rien... On a vu.
C'est un principe qu'on apprend très tôt au foot : si tu possèdes la balle, ton adversaire ne l'a pas et 'est donc pas.dangeureux..
En ayant un peu vu les havrais cette année, il y a eu une possession de balle en général, mais ca restait propre défensivement parlant.
Ca partait moins à l’aventure.