Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Débat] Intersaison 2023-2024
il n'y a qu'un match dans le secteur
espérons que le Dijon-AJA soit à Avallon comme d'habitude et que le match à déterminé soit à Migennes
espérons que le Dijon-AJA soit à Avallon comme d'habitude et que le match à déterminé soit à Migennes
3 Juillet, je trouve ça tard pour la reprise.
1 mois de prépa seulement.
1 mois de prépa seulement.
-
1 mois de vacances, ce n'est pas de trop, ils en ont besoin, la saison a été longue et pour bcp, la saison précédente aussi.
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
Pelissier sans retournement de situation sera bien l'entraineur d’Auxerre la saison prochaine, un accord a été trouvé avec la direction.
Milieu de semaine dernière l'accord était encore loin d'être trouvé et il était sur le départ donc ça prouve que la direction a fait des efforts et voulait vraiment qu'il reste.
je tiens cela d'une source très proche de Pelissier que je ne peux citer.
Milieu de semaine dernière l'accord était encore loin d'être trouvé et il était sur le départ donc ça prouve que la direction a fait des efforts et voulait vraiment qu'il reste.
-
on t'a reconnu Maxfly !kiwi a écrit : 12 juin 2023, 13:55 Pelissier sans retournement de situation sera bien l'entraineur d’Auxerre la saison prochaine, un accord a été trouvé avec la direction.
Alors espérons que cet éventuel retard soit compenser par la fraicheur mentale.
Et puis ça laisse le temps de composer l'effectif!
Et puis ça laisse le temps de composer l'effectif!
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
Le club ne peut pas se permettre de revivre une intersaison comme l’été dernier. Ça serait bien de communiquer assez rapidement sur le fait que Pelissier reste, la reprise de l’entraînement est déjà dans 3 semaines .
Sinon j’aimerais bien que Furlan soit choisi à Caen ça mettrait un peu plus de piment dans une saison de L2 qui va déjà être très relevee.
Sinon j’aimerais bien que Furlan soit choisi à Caen ça mettrait un peu plus de piment dans une saison de L2 qui va déjà être très relevee.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il est vrai que la reprise semble un peu tardive surtout pour un club de Ligue 2, après il faut avouer que la précédente intersaison avait été courte pour les joueurs suite à la montée tardive. J’espère que d’ici la reprise cela aura permit au club de bien avoir avancé au niveau du mercato tant au niveau des arrivées que des départs.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
La réfection de la pelouse explique peut-être cela (voir des sièges si ça traine)djej a écrit : 12 juin 2023, 13:28 il n'y a qu'un match dans le secteur
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Effort financier perso, durée contrat ou effort effectif ??kiwi a écrit : 12 juin 2023, 13:55 Pelissier sans retournement de situation sera bien l'entraineur d’Auxerre la saison prochaine, un accord a été trouvé avec la direction.
-
En ligne"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
D'ailleurs je croise les doigts pour que nous commencions à l'extérieur.Roustiflante a écrit : 12 juin 2023, 15:00La réfection de la pelouse explique peut-être cela (voir des sièges si ça traine)djej a écrit : 12 juin 2023, 13:28 il n'y a qu'un match dans le secteur
-
Si les rumeurs se confirment, cela montre encore une fois l'habileté de Pélissier pour gérer sa carrière.
Je précise que je suis pour qu'il reste et suis loin d'être un pro-Furlan.
Mais on prolongerait quelqu'un qui nous a fait descendre quand on ne l'a pas fait pour un qui nous a fait monter !
Un coach plutôt sur le déclin, viré de Lorient et dont le successeur est salué en terme de jeu et de résultats, qui connait sa première descente, à la communication préfabriquée pour s'assurer le soutien des supporters,...
Aprés, cela semblerait normal, il n'a pas envie d'être viré comme un malpropre en décembre, demande ses trois ans comme l'avait fait Furlan,...
Il jouerait bien ses cartes, car malgré l'année de contrat qui lui reste, il ferait une prise d'otage genre ou vous me prolongez, ou tout est à reconstruire, .
Et ce serait inquiétant, car si la direction pensait qu'il allait immédiatement réussir, c'est elle qui voudrait le prolonger, et si c'était lui, il n'aurait aucun intérêt car il pourrait négocier à la hausse ou pour in club plus huppé.
Si ces rumeurs sont vraies, reste à espérer qu'il gère aussi bien son groupe que sa carrière...
Je précise que je suis pour qu'il reste et suis loin d'être un pro-Furlan.
Mais on prolongerait quelqu'un qui nous a fait descendre quand on ne l'a pas fait pour un qui nous a fait monter !
Un coach plutôt sur le déclin, viré de Lorient et dont le successeur est salué en terme de jeu et de résultats, qui connait sa première descente, à la communication préfabriquée pour s'assurer le soutien des supporters,...
Aprés, cela semblerait normal, il n'a pas envie d'être viré comme un malpropre en décembre, demande ses trois ans comme l'avait fait Furlan,...
Il jouerait bien ses cartes, car malgré l'année de contrat qui lui reste, il ferait une prise d'otage genre ou vous me prolongez, ou tout est à reconstruire, .
Et ce serait inquiétant, car si la direction pensait qu'il allait immédiatement réussir, c'est elle qui voudrait le prolonger, et si c'était lui, il n'aurait aucun intérêt car il pourrait négocier à la hausse ou pour in club plus huppé.
Si ces rumeurs sont vraies, reste à espérer qu'il gère aussi bien son groupe que sa carrière...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au moins on joue sur la stabilité on ne va pas s’en plaindre non plus. On va me dire qu’on avait joué la stabilité avec Wallemme à l’issue de la précédente descente et on avait vu le résultat qui était assez mauvais, après Wallemme ce n’était pas non plus le haut du panier d’entraîneur afin d’affronter la Ligue 2.
-
Désolé, je ne connais pas assez la personne qui me donne ces infos pour rentrer dans ces détailsRoustiflante a écrit : 12 juin 2023, 15:01Effort financier perso, durée contrat ou effort effectif ??kiwi a écrit : 12 juin 2023, 13:55 Pelissier sans retournement de situation sera bien l'entraineur d’Auxerre la saison prochaine, un accord a été trouvé avec la direction.

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
T'inquiète, on a a compris.kiwi a écrit : 12 juin 2023, 13:55je tiens cela d'une source très proche de Pelissier que je ne peux citer.

-
quand je parle de secteur, les années précédentes, on a toujours des matchs à Migennes, Sens ou Avallon, ce qui permet aux supporters d'aller voir l'équipe et également de permettre aux clubs amateurs icaunais de faire une bonne recette (billetterie) + (buvette : vu les popoches du coinRoustiflante a écrit : 12 juin 2023, 15:00La réfection de la pelouse explique peut-être cela (voir des sièges si ça traine)djej a écrit : 12 juin 2023, 13:28 il n'y a qu'un match dans le secteur

cela n'a pas l'air d'être le cas ici, dommage, une frappe de Sina au dessus mélangé à l'odeur de merguez va me manquer
-
vu ce qu'il se met dans le cornet en terme de liquide, il n'est plus à une pastille prêt