Et communiquer servirait à quoi à part nous tenir informé nous "simple" supporters? Un communiqué relatant le maintient du coach ne changerait pas grand chose au final, tant que le boulot se fait en interne sur la gestion de cette inter saison, c'est bien ca le plus important...ThierryM a écrit : 12 juin 2023, 14:40Ça serait bien de communiquer assez rapidement sur le fait que Pelissier reste, la reprise de l’entraînement est déjà dans 3 semaines .
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
- Animateur
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Débat] Intersaison 2023-2024
Je sais si c'est le bon endroit mais la LFP s'est décidée.
https://www.ligue2.fr/Articles/Actu/202 ... discipline
Bordeaux commencerait (conditionnel vu l'appel probable) la prochaine saison de ligue 2 avec -1pt.
https://www.ligue2.fr/Articles/Actu/202 ... discipline
Bordeaux commencerait (conditionnel vu l'appel probable) la prochaine saison de ligue 2 avec -1pt.
- Animateur
🔵⚪
C'est toujours bon à prendre un concurrent à la montée qui part avec un point de retard.
On a vu cette saison comme un point pouvait être si important à la fin...
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
J’avais eu l’opportunité de parler avec lui sur RMC pendant quelques minutes et je te peux te confirmer qu’il était un peu à la ramasse.Ron33 a écrit : 12 juin 2023, 15:11 Au moins on joue sur la stabilité on ne va pas s’en plaindre non plus. On va me dire qu’on avait joué la stabilité avec Wallemme à l’issue de la précédente descente et on avait vu le résultat qui était assez mauvais, après Wallemme ce n’était pas non plus le haut du panier d’entraîneur afin d’affronter la Ligue 2.
-
Je m'attendais à plus costaud comme matchs de prépa.
Au final 2 équipes de national, une de quasi national (Rodez, merci la victoire sur tapis vert J38...), et quand même une d'un niveau bien plus élevé avec Middlesbrough.
J'aurai pensé/aimé à au moins un match de plus avec une adversité plus importante.
Alors ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas perdre ces 3 premiers matchs mais j'aurai aimé plus d'adversité juste pour se préparer plus intensivement à ce qui nous attends.
Cependant très sympa de tous les points de vue ce match contre Middlesbrough!
Au final 2 équipes de national, une de quasi national (Rodez, merci la victoire sur tapis vert J38...), et quand même une d'un niveau bien plus élevé avec Middlesbrough.
J'aurai pensé/aimé à au moins un match de plus avec une adversité plus importante.
Alors ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas perdre ces 3 premiers matchs mais j'aurai aimé plus d'adversité juste pour se préparer plus intensivement à ce qui nous attends.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Si les règles sont appliquées, Bordereaux sera un concurrent à la montée en Régional 1.A-L a écrit : 12 juin 2023, 18:42 C'est toujours bon à prendre un concurrent à la montée qui part avec un point de retard.
-
Je suis bien d'accord avec toi, ça aurait du être le cas l'été dernier...Le Milan a écrit : 12 juin 2023, 19:04Si les règles sont appliquées, Bordereaux sera un concurrent à la montée en Régional 1.A-L a écrit : 12 juin 2023, 18:42 C'est toujours bon à prendre un concurrent à la montée qui part avec un point de retard.
Après cette année ils ont de la valeur marchande à revendre avec leurs jeunes qui ont "explosés" : Bakwa, mwanga, Bokélé..
D'autres aussi qui vont surement avoir une petite valeur comme Maja, ils peuvent surement plus facilement que l'année dernière récupérer une 30aine de millions.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Wallemme avait surtout ramené sa doublette magique Ebanega-Ndong que seul lui et Dudka89 trouvaient bonsAuxerrois45 a écrit : 12 juin 2023, 18:46J’avais eu l’opportunité de parler avec lui sur RMC pendant quelques minutes et je te peux te confirmer qu’il était un peu à la ramasse.Ron33 a écrit : 12 juin 2023, 15:11 Au moins on joue sur la stabilité on ne va pas s’en plaindre non plus. On va me dire qu’on avait joué la stabilité avec Wallemme à l’issue de la précédente descente et on avait vu le résultat qui était assez mauvais, après Wallemme ce n’était pas non plus le haut du panier d’entraîneur afin d’affronter la Ligue 2.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8028
Y a pas moyen de voir les quelques bons.jouzurs de Bordeaux ?
Car on parle de besoin MINIMUM de 15 millions d euros pour l'envisage devant la DNCG. Y a peut être des affaires à faire en se positionnant vite
Car on parle de besoin MINIMUM de 15 millions d euros pour l'envisage devant la DNCG. Y a peut être des affaires à faire en se positionnant vite
-
Bordeaux est dans e jus , plutot une bonne nouvelle , on peut penser que ya moyen de recuperer des joueurs
-
Pas une grosse réussite, les Bordelais que l'on a récupéré la saison dernière...
Et je ne vois pas si il y a intérêt, et surtout, si on pourrait s'aligner sur leurs meilleurs joueurs.
Et je ne vois pas si il y a intérêt, et surtout, si on pourrait s'aligner sur leurs meilleurs joueurs.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Il s’était d’ailleurs un peu énervé quand j’avais osé émettre un doute sur cette doublette ^^djej a écrit : 12 juin 2023, 19:13Wallemme avait surtout ramené sa doublette magique Ebanega-Ndong que seul lui et Dudka89 trouvaient bonsAuxerrois45 a écrit : 12 juin 2023, 18:46J’avais eu l’opportunité de parler avec lui sur RMC pendant quelques minutes et je te peux te confirmer qu’il était un peu à la ramasse.Ron33 a écrit : 12 juin 2023, 15:11 Au moins on joue sur la stabilité on ne va pas s’en plaindre non plus. On va me dire qu’on avait joué la stabilité avec Wallemme à l’issue de la précédente descente et on avait vu le résultat qui était assez mauvais, après Wallemme ce n’était pas non plus le haut du panier d’entraîneur afin d’affronter la Ligue 2.![]()
-
Je pense que je fais partie "des gens" que tu cites, mais pour expliquer mon propos, je me base sur la saison dernière, où "des gens" ont compris que le travail dont tu parles n'avait pas été fait en temps et en heure.Le Milan a écrit : 12 juin 2023, 09:35L'ouverture du mercato c'est toujours rigolo. Il y a des gens qui semblent penser que les clubs commencent à travailler dessus quand le gong sonne.nikolah66 a écrit : 12 juin 2023, 09:30Mais quelle semaine de perdue ? Pélissier est toujours l'entraineur de l'AJA, il n'est pas parti et même s'il est actuellement en vacances, la préparation de la saison prochaine avait déjà commencé avant la fin de la saison, et continue certainement actuellement.Kerneckk a écrit : 12 juin 2023, 01:23Donc déjà une semaine de perdue sur le mercato (parce que ça se prépare avant), 2 jours de mercato ouverts foutus en l'air, plus une autre semaine au moins parce que tant que Pélissier n.'est pas confirmé, il ne peut rien faire.Leonidas a écrit : 11 juin 2023, 16:38Nicolas Fillon a dit, sur France Bleu Auxerre ainsi que sur son compte Twitter quelques minutes après l'interview à la radio, que d'après des sources internes au club il y avait " 95 % de chance que Christophe Pélissier reste l'entraîneur de l'AJ Auxerre pour la saison prochaine " sauf '' retournement de situation '' et que d'après d'autres sources il y aurait des " discussions pour une éventuelle prolongation de Christophe Pélissier ".doelloco a écrit : 11 juin 2023, 16:12 Arf zéro rumeurs ce week end quelqu'un à des infos déjà sur le sort de Pélissier ?
Et comme il ne reste que dans 95% des cas, on a 5% de risque de redémarrer à zero.
Espérons que ce ne soit pas du temps perdu, et que ce temps sera rattrapé après...
Je sais je suis sombre, mais bon...
Ok!![]()
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'actualité foot depuis 1 semaine que les club se sont arrêté de travailler. Pélissier a un téléphone et un PC comme tout le monde.
Rien indique que tout s'est arrêté à l'AJA depuis 1 semaine.
Les équipes qui n'ont pas changé d'entraineur ont forcement une petite longueur d'avance sur ceux qui doivent travailler sur ce dossier avant de commencer le mercato.![]()
J'en suis ravi si c'est le cas cette année!
Et allez l'AJA!!
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Ils ont surtout de gros emprunts a rembourser a venir.patchack a écrit : 12 juin 2023, 19:10Je suis bien d'accord avec toi, ça aurait du être le cas l'été dernier...Le Milan a écrit : 12 juin 2023, 19:04Si les règles sont appliquées, Bordereaux sera un concurrent à la montée en Régional 1.A-L a écrit : 12 juin 2023, 18:42 C'est toujours bon à prendre un concurrent à la montée qui part avec un point de retard.
Après cette année ils ont de la valeur marchande à revendre avec leurs jeunes qui ont "explosés" : Bakwa, mwanga, Bokélé..
D'autres aussi qui vont surement avoir une petite valeur comme Maja, ils peuvent surement plus facilement que l'année dernière récupérer une 30aine de millions.
S'ils vendent 3 ou 4 des jeunes qui les ont porté, va quand meme falloir les remplacer.
Et ils n'ont plus les droits tv de la L1 dans leur budget
-
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
tout dépend si on arrive à voir le match d'une manière ou d'une autre.patchack a écrit : 12 juin 2023, 18:49
à une semaine de la reprise, ce serait bien de voir notre équipe à l'oeuvre.
-
Ah oui evidemment, je ne dis pas que derrière ils auront une équipe super compétitive.piquey a écrit : 12 juin 2023, 21:06Ils ont surtout de gros emprunts a rembourser a venir.patchack a écrit : 12 juin 2023, 19:10Je suis bien d'accord avec toi, ça aurait du être le cas l'été dernier...Le Milan a écrit : 12 juin 2023, 19:04Si les règles sont appliquées, Bordereaux sera un concurrent à la montée en Régional 1.A-L a écrit : 12 juin 2023, 18:42 C'est toujours bon à prendre un concurrent à la montée qui part avec un point de retard.
S'ils vendent 3 ou 4 des jeunes qui les ont porté, va quand meme falloir les remplacer.
Et ils n'ont plus les droits tv de la L1 dans leur budget
Mais j'ai l'impression que la situation est moins pourris cette année car ils ont ces millions potentiels avec ces joueurs.
L'année dernière ils nous faisaient croire qu'ils vendraient Elis 15 millions ou autres, personne n'y croyait (d'ailleurs jamais rien de ceci n'est arrivé) et la c'était vraiment la cata car pour le coup il fallait faire tomber les millions du ciel...mais la cette année ils peuvent trouver les 30 40 millions si besoin et continuer leur bout de chemin.
-
Christophe Pélissier reste à la tête de l'équipe excellente nouvelle.
-
Je me rappelle d'un Auxerre Liverpool en amical que l'on avait pu suivre il y a une bonne paire d'années. Bon, c'est pas le même standing.