just4fun a écrit : 13 juin 2023, 20:46
guénot77 a écrit : 13 juin 2023, 17:34
just4fun a écrit : 13 juin 2023, 13:14
Bon, on est déjà le 13, pelissier a prolongé depuis hier, et toujours pas une rumeur ?
Faut que le club, les journalistes et les agents pensent à notre forum bordel.
Cela voudrait peut être dire qu on va garder un max de joueurs?

si c est le cas une chance de monter alors
Non mais notre forum sans ses 200 pages sur l'arrivée d'un obscure joueur, sans les bons supporters qui le voient comme le sauveur contre les mauvais supporters qui pensent que c'est une quiche casée par un agent véreux, ce n'est plus vraiment notre forum...
Déjà que plus de @Maxfly , plus de @lecoriace44 , plus de @aja52 , plus de @auxerroisenforce etc... c'est beaucoup trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça, j'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...
Moi aussi je me fais un peu ch*** en ce moment (seulement 10 messages ajd sur ce post??? Wtf!!!!

), mais ça va revenir t'inquiète pas

Pélissier vient juste de signer à nouveau (au passage, c'est fait ou pas?).
Dès qu'il aura vraiment repris les rennes et que 2 ou 3 rumeurs tomberont, on va pouvoir collectivement recommencer à s'écharper joyeusement, avec l'intervention d'un arbitre du forum pour marquer le coup de temps en temps
Comme pour l'instant il y a zéro actu, ben on fantasme, on parle pour rien dire, ou on s'en désintéresse....
Mais comme dit papy, il en reste quelques uns quand même, et les historiques reviendront un jour, comme par magie.
Enfin moi je l'espère en tout cas
Ok!