Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ex Rosicky93

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar bleuzinho » 13 juin 2023, 22:43

piquey a écrit : 13 juin 2023, 21:30
Vover a écrit : 13 juin 2023, 20:13 D'après Molina sur Twitter, Bibi Touré aurait une offre non négligeable en Arabie Saoudite
Dure decision pour lui a prendre.
Lacher la compétition de haut niveau pour assurer de grosses rentrees d'argent, si le contrat est long. Pour 1 an, je ne le fais pas. 3 ans, je réfléchis et reviendrait finir ma carrière dans mon club formateur, ou chez nous
Quelque soit son choix, je ne pourrais que le respecter vu son honnêteté vis a vis du club
Autant des joueurs qui gagnaient déjà des dizaines de millions par an je vois pas trop l’interêt autant pour des joueurs comme BIbi ça ne se refuse pas.
J’espère pour lui qu’il ira.

Messagepar TomDeFrance » 13 juin 2023, 22:50

Complètement d'accord...d'autant qu'il sort de 2 saisons éprouvantes mentalement, sans doute aussi physiquement

Offre de Besiktas pour Jubal?🤔

Clarky

Messagepar Jules » 13 juin 2023, 22:51

darkdavid a écrit : 13 juin 2023, 20:39 Sauf que bibi a encore quelques belles années devant lui, il a pas 35 ans. S'il part, il est fini.
Et riche.

Clarky

Messagepar Jules » 13 juin 2023, 22:52

Dundee57 a écrit : 13 juin 2023, 19:50
Attention tout de même à JM Furlan qui va reprendre du service en ligue 2 et qui va peut-être vouloir récupérer des anciens….. Léon, Autret, Jubal, Hein……
Logiquement il commencera par Bernard

Messagepar Gutta » 13 juin 2023, 22:54

Amine boutrah de concarneau si on pouvait le faire venir celui là …. A l’on avis il va être sollicité par des club de ligue 1 …mais si il veut pas grillé les étapes faire un tour chez nous

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2023, 22:57

Il faut respecter le choix d'aller là-bas pour tout le monde, pas que pour Bibi, que tu aies gagné des millions avant ou non, que tu sois un mercenaire, que tu n'aies connu qu'un club dans ta vie, que tu aies commencé tard ou jeune, c'est juste une possibilité de travail comme une autre, on lui propose 100 patates, c'est la meme que ce soit lui ou autre, qu'importe le parcours de vie avant, il faut etre content pour la personne qui a la possibilité de trouver ce travail bien payé là-bas, qu'il l'accepte ou le refuse, que ce soit lui ou un mercenaire qui prenne le poste ce sera le meme travail.

C'est pour ça que je ne comprends pas quand je lis grosso modo que lui il peut on respectera, si c'est un autre aussi il faut le respecter aussi, c'est le meme boulot que ce soit lui ou un autre. Soit dans les 2 cas on n'aime pas, soit dans les 2 on aime.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 14 juin 2023, 00:21

Friend Zone a écrit : 13 juin 2023, 22:57 Il faut respecter le choix d'aller là-bas pour tout le monde, pas que pour Bibi, que tu aies gagné des millions avant ou non, que tu sois un mercenaire, que tu n'aies connu qu'un club dans ta vie, que tu aies commencé tard ou jeune, c'est juste une possibilité de travail comme une autre, on lui propose 100 patates, c'est la meme que ce soit lui ou autre, qu'importe le parcours de vie avant, il faut etre content pour la personne qui a la possibilité de trouver ce travail bien payé là-bas, qu'il l'accepte ou le refuse, que ce soit lui ou un mercenaire qui prenne le poste ce sera le meme travail.

C'est pour ça que je ne comprends pas quand je lis grosso modo que lui il peut on respectera, si c'est un autre aussi il faut le respecter aussi, c'est le meme boulot que ce soit lui ou un autre. Soit dans les 2 cas on n'aime pas, soit dans les 2 on aime.
Qui a parlé de ne pas respecter le choix des joueurs ?
Simplement des joueurs comme Benzema ou CR « 100 patates » de plus ou de moins ne changera pas grand chose à leur vie à partir de là le choix de vie peut compter là où un joueur comme BIbi d’un point de vue financier peut importe le cadre de vie ça ne se refuse pas s’il veut être tranquille à l’avenir.

Messagepar Ben_04 » 14 juin 2023, 00:28

Lima a écrit : 13 juin 2023, 20:34
Vover a écrit : 13 juin 2023, 20:13 D'après Molina sur Twitter, Bibi Touré aurait une offre non négligeable en Arabie Saoudite
Ah, oui, tout de même... 😯

Si tel est le cas, on ne les arrête plus les Saoudiens, quel que soit le statut du joueur.
Le seul match de l1 de l'aja qu'ils ont du regarder c'est le om aja avec la reprise de b.toure ~

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 14 juin 2023, 00:36

Sinon on le prolonge avec une clause à 10M pour les Saoudiens comme ça tout le monde et content 🤣

Messagepar Kerneckk » 14 juin 2023, 00:59

just4fun a écrit : 13 juin 2023, 20:46
guénot77 a écrit : 13 juin 2023, 17:34
just4fun a écrit : 13 juin 2023, 13:14 Bon, on est déjà le 13, pelissier a prolongé depuis hier, et toujours pas une rumeur ?

Faut que le club, les journalistes et les agents pensent à notre forum bordel.

Cela voudrait peut être dire qu on va garder un max de joueurs?🤔 si c est le cas une chance de monter alors 😛
Non mais notre forum sans ses 200 pages sur l'arrivée d'un obscure joueur, sans les bons supporters qui le voient comme le sauveur contre les mauvais supporters qui pensent que c'est une quiche casée par un agent véreux, ce n'est plus vraiment notre forum...

Déjà que plus de @Maxfly , plus de @lecoriace44 , plus de @aja52 , plus de @auxerroisenforce etc... c'est beaucoup trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça, j'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...
Moi aussi je me fais un peu ch*** en ce moment (seulement 10 messages ajd sur ce post??? Wtf!!!! 🤣), mais ça va revenir t'inquiète pas 😉
Pélissier vient juste de signer à nouveau (au passage, c'est fait ou pas?).
Dès qu'il aura vraiment repris les rennes et que 2 ou 3 rumeurs tomberont, on va pouvoir collectivement recommencer à s'écharper joyeusement, avec l'intervention d'un arbitre du forum pour marquer le coup de temps en temps😋

Comme pour l'instant il y a zéro actu, ben on fantasme, on parle pour rien dire, ou on s'en désintéresse....

Mais comme dit papy, il en reste quelques uns quand même, et les historiques reviendront un jour, comme par magie.
Enfin moi je l'espère en tout cas 🙂

Ok! 😃

Messagepar Kerneckk » 14 juin 2023, 01:10

D'ailleurs pour poursuivre mon message et mettre une pièce dans la machine, moi j'aimerais bien que Niang reste en L2 avec nous.
Il marque pas mais il se bat. Il est utile dans la conservation de balle et dans son jeu dos au but, et appuyé par un milieu sachant casser les lignes (Massengo mon amour ❤️, qu'on ne devfait pas revoir l'année prochaine) et par un 2e attaquant sachant prendre la profondeur, il pourrait faire très mal en L2.

Messagepar Dam'sso » 14 juin 2023, 02:00

Kerneckk a écrit : 14 juin 2023, 01:10 D'ailleurs pour poursuivre mon message et mettre une pièce dans la machine, moi j'aimerais bien que Niang reste en L2 avec nous.
Il marque pas mais il se bat. Il est utile dans la conservation de balle et dans son jeu dos au but, et appuyé par un milieu sachant casser les lignes (Massengo mon amour ❤️, qu'on ne devfait pas revoir l'année prochaine) et par un 2e attaquant sachant prendre la profondeur, il pourrait faire très mal en L2.
Je suis du même avis, je suis persuadé qu'en Ligue 2, M'baye pourrait faire mal aux défenses adverses.

Messagepar rimo » 14 juin 2023, 06:40

Vous êtes au pays de canddie vous 😄. Son eggo n'acceptera jamais d'aller ligue 2 à 29 ans.
Il a mit 6 buts et même s'il est grillé ici il peut encore trouver un challenge genre en Bulgarie, Roumanie jouant l'Europe league.
Il y a bien un club pigeon où l'agent va encore le refourguer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2023, 08:08

Non il faut des mecs techniques maintenant qui ne sont pas génés avec un ballon quand on leur donne, on garde déja ceux qui sont sous contrat donc on n'a pas besoin de rajouter d'autres joueurs qui ont du mal avec la conduite de balle.

Messagepar doelloco » 14 juin 2023, 08:19

Jubal aurait été proposé pour 3M€ à Besiktas

Messagepar MaYron » 14 juin 2023, 09:13

Il y a t'il moyen qu'on se positionne sur Rhys Healey ?

Messagepar romeo » 14 juin 2023, 09:18

doelloco a écrit : 14 juin 2023, 08:19 Jubal aurait été proposé pour 3M€ à Besiktas
Proposé par qui? Son agent? L'AJA?

Messagepar Lecrachsysteme » 14 juin 2023, 09:21

romeo a écrit : 14 juin 2023, 09:18
doelloco a écrit : 14 juin 2023, 08:19 Jubal aurait été proposé pour 3M€ à Besiktas
Les deux, nous devons faire entrée un peu de liquidité pour stabiliser le club en ligue 2 financièrement et ça ne sera peut-être pas le seul.

Messagepar yohann » 14 juin 2023, 09:29

Lecrachsysteme a écrit : 14 juin 2023, 09:21
romeo a écrit : 14 juin 2023, 09:18
Les deux, nous devons faire entrée un peu de liquidité pour stabiliser le club en ligue 2 financièrement et ça ne sera peut-être pas le seul.
Stabiliser le club en L2 ? M Zhou a lui tout seul le stabilise...cette année cest la montée sinon cest echec....
vous me faites rire a vous entendre on a le budget pour le mlilieu de tableau....il faut etre realiste Zhou est notre point d'encrage , il a les moyens et tout dépends quand il va se décider a investir dans le mercato...Zhou est milliardaire vous savez ce que ça veut dire ? cest 9 zero apres le 1 alors investir 50 M ne devrait pas lui poser de probleme qui dit millions dit 6 zeros...donc ça devrait pas lui faire peur...quelque chose gêne ses transactions...jen aurais bien un petite idee mais je la garde pour moi au risque de m'attirer les foudres...

flo

Messagepar flo » 14 juin 2023, 09:39

MaYron a écrit : 14 juin 2023, 09:13 Il y a t'il moyen qu'on se positionne sur Rhys Healey ?
Bah non

Il n'a pas prolongé au Tef il ne va pas aller s'emmerder en L2
Il aura sûrement des propositions en Championship voire même au dessus