[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
C est plus une page mercato c est une page ou chacun raconte sa vie ,sa devient merdique , on s en fou de votre blabla
-
Bonjour, je suis nouveau sur le forum voici plus d'une dizaine d'année que je vous suis et j'ai décidé d'apporter ma contribution.
Vu que l'on s'ennuie depuis que la saison est terminée et que l'on n'a rien à se mettre sous la dent. Voici quelque chose qui pourrait nous permettre de tuer le temps lol. En regardant la liste des joueurs libres j'ai remarqué ce jeune de 20 ans Félix Nzouango que je ne connaissait pas du tout jouant avec la réserve de la Juventus. Et je suis tombé sur un article de fin avril faisant mention de l'AJA qui souhaitait se le faire prêter l'été dernier. https://www.90min.com/fr/posts/info-90m ... a-juventus. Joueur qui a un CV plutôt intéressant, considéré comme le futur Varanne à son arrivé en Italie en 2020. Joueur que Maxfly doit connaitre, il vient d'Amiens
. Je sais pas pour vous, mais je trouve que ce joueur pourrait être une bonne recrue pour la ligue 2, en espérant que l'on travaille en sous marin sur ce joueur.
Vu que l'on s'ennuie depuis que la saison est terminée et que l'on n'a rien à se mettre sous la dent. Voici quelque chose qui pourrait nous permettre de tuer le temps lol. En regardant la liste des joueurs libres j'ai remarqué ce jeune de 20 ans Félix Nzouango que je ne connaissait pas du tout jouant avec la réserve de la Juventus. Et je suis tombé sur un article de fin avril faisant mention de l'AJA qui souhaitait se le faire prêter l'été dernier. https://www.90min.com/fr/posts/info-90m ... a-juventus. Joueur qui a un CV plutôt intéressant, considéré comme le futur Varanne à son arrivé en Italie en 2020. Joueur que Maxfly doit connaitre, il vient d'Amiens

-
Marchetti pour apporter une touche de technique et de playmaking dans l'entre jeu ce serait un choix intéressant en Ligue 2 je trouve. Après si Ajaccio lui vendent qu'il est le centre du projet je le vois mal quitter le club
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Pour un premier post sur le forum, il est, à la fois très intéressant et super propre au niveau présentationsebastien a écrit : 15 juin 2023, 08:19 Bonjour, je suis nouveau sur le forum voici plus d'une dizaine d'année que je vous suis et j'ai décidé d'apporter ma contribution.
Vu que l'on s'ennuie depuis que la saison est terminée et que l'on n'a rien à se mettre sous la dent. Voici quelque chose qui pourrait nous permettre de tuer le temps lol. En regardant la liste des joueurs libres j'ai remarqué ce jeune de 20 ans Félix Nzouango que je ne connaissait pas du tout jouant avec la réserve de la Juventus. Et je suis tombé sur un article de fin avril faisant mention de l'AJA qui souhaitait se le faire prêter l'été dernier. https://www.90min.com/fr/posts/info-90m ... a-juventus. Joueur qui a un CV plutôt intéressant, considéré comme le futur Varanne à son arrivé en Italie en 2020. Joueur que Maxfly doit connaitre, il vient d'Amiens. Je sais pas pour vous, mais je trouve que ce joueur pourrait être une bonne recrue pour la ligue 2, en espérant que l'on travaille en sous marin sur ce joueur.

Bienvenu
-
Re: [Débat] Intersaison 2023-2024
Du coup depuis plusieurs saisons sur le forum vous vous lancez dans des championnat de pronostic pour tenter de déterminer les joueurs qui vont potentiellement arriver à chaque lignes en fonction du fait qu'il soit cité ou non dans les rumeurs ? Pas de Vincent Marchetti chez nous donc ! 

-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Bienvenue effectivement, j avais donné comme idée armand gnanduillet du Mans pour l attaque mais effectivement ce felix pas mal en défense
-
Il a été sondé seulement je pense, mais au moins ça prouve qu on cherche des joueurs haut ligue 2 / bas ligue 1GregAJA a écrit : 15 juin 2023, 08:36 Marchetti pour apporter une touche de technique et de playmaking dans l'entre jeu ce serait un choix intéressant en Ligue 2 je trouve. Après si Ajaccio lui vendent qu'il est le centre du projet je le vois mal quitter le club
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Faut bien essayer, il y en a sûrement qui comme Charbo préfère jouer le haut de tableau en ligue 2 que le maintien en ligue 1. Surtout qu en ligue 2 il sera titulaire en ligue 1 il fera peut être la rotation.Friend Zone a écrit : 15 juin 2023, 13:33 Pour Marchetti que peut-on faire face à des bons clubs de L1
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Je prefere etre en rotation en L1 dans tous les grands stades de France qu'etre titulaire en Ligue 2 contre Sochaux et consort, surtout qunen L1 c'est facile de prendre la llace d'un autre joueur, regardez Raveloson son debut de saison, Mensah, Da Costa, etc. c'est une belle experience, puis il a l'age de la maturité il doit etre exposé.
Mais apres oui il faut essayer, ça montre notre ambition, juste je dis que c'est dur face à la concurrence.
Mais apres oui il faut essayer, ça montre notre ambition, juste je dis que c'est dur face à la concurrence.
-
Oui c est ça chacun sa préférence, on était bien content avec CharboFriend Zone a écrit : 15 juin 2023, 13:48 Je prefere etre en rotation en L1 dans tous les grands stades de France qu'etre titulaire en Ligue 2 contre Sochaux et consort, surtout qunen L1 c'est facile de prendre la llace d'un autre joueur, regardez Raveloson son debut de saison, Mensah, Da Costa, etc. c'est une belle experience, puis il a l'age de la maturité il doit etre exposé.
-
@auxerroisdu68, ce message est pour toi : file-nous 20 roux et cinq jours pour faire nos paris dans le cadre du concours de prono du mercato. Et oublie tes conseils de classe. De toute manière, ils passent tous.GregAJA a écrit : 15 juin 2023, 09:31 Du coup depuis plusieurs saisons sur le forum vous vous lancez dans des championnat de pronostic pour tenter de déterminer les joueurs qui vont potentiellement arriver à chaque lignes en fonction du fait qu'il soit cité ou non dans les rumeurs ? Pas de Vincent Marchetti chez nous donc !![]()
-
J’ai regardé les fins de contrat en ligue 2. Il y a Julien Lopez du pfc qui est un joueur qui pourrait nous amener quelque chose si Autret ne prolonge pas.
-
Pas sur de la plus value avec Julien Lopez, pour moi c'est juste un empilement de joueur. Après je pense pas que ce soit le profil de joueur que Pelissier souhaite.ThierryM a écrit : 16 juin 2023, 18:46 J’ai regardé les fins de contrat en ligue 2. Il y a Julien Lopez du pfc qui est un joueur qui pourrait nous amener quelque chose si Autret ne prolonge pas.
-
Opération maintien
- Animateur
Le 3 Juillet je croisdarkdavid a écrit : 16 juin 2023, 19:59 Ils reviennent quand de vacances l'entraîneur et les joueurs ?
Edit : C'est bien à la date du 3 Juillet que le premier entraînement de la saison a été fixé
-
-
Quelqu'un sait quand sera publié le calendrier ? Il a été publié le 15 juin l'an dernier
-
Opération maintien
Merci. Ça fait un mois de vacances du coup, les veinard. J'espère qu'on va quand même avancer avant sur les recrues.
-
pourquoi pas un bon joueur chinois ? ça doit bien exister...par exemple Lei Wu