Larouci, tu l'oublieras, inaccessible pour nous en L2
On peut au mieux se payer Larusso
Larouci, tu l'oublieras, inaccessible pour nous en L2
ça m'étonnerait que quelqu'un au club ou sur le forum l'ait vu.yohann a écrit : 16 juin 2023, 21:13 pourquoi pas un bon joueur chinois ? ça doit bien exister...par exemple Lei Wu
Jamais 10buts ou plus dans une équipe joueuse de L2 qui joue le top 5 chaque année c'est quand même pas hyper rassurant.
bienvenue à l'AJ Auxerre MontbéliardVaDe54 a écrit : 16 juin 2023, 23:18 Allez, histoire de faire passer le temps, je propose un 11 type pour la saison prochaine dans l’hypothèse que l’on se sépare de nos meilleurs joueurs :
Une équipe made in ligue 2 composée d’u mélange de joueurs libres et d’autres à acheter
Leon
Joly Aaneba Pellenard Rocchia
Owosu R Ndiaye
Zerkane Weissbeck Perrin
Grbic
Idéalement serait de conserver à minima Raveloson et Hein en lieu et place de Joly et Zerkane
Avec les potentielles ventes de Jubal et Mensah, on pourrait tenter d’acheter Rassoul Ndiaye ainsi que Weissbeck, les autres ( Rocchia, Zerkane) étant en Fdc et Grbic potentiellement attirable en prêt
LeBihan
Grbic tu peux oublier. Ça c'était mal passé entre lui et Pelissier à Lorient. Il me paraît impossible que les 2 retravaillent ensemble un jourVaDe54 a écrit : 16 juin 2023, 23:18 Allez, histoire de faire passer le temps, je propose un 11 type pour la saison prochaine dans l’hypothèse que l’on se sépare de nos meilleurs joueurs :
Une équipe made in ligue 2 composée d’u mélange de joueurs libres et d’autres à acheter
Leon
Joly Aaneba Pellenard Rocchia
Owosu R Ndiaye
Zerkane Weissbeck Perrin
Grbic
Idéalement serait de conserver à minima Raveloson et Hein en lieu et place de Joly et Zerkane
Avec les potentielles ventes de Jubal et Mensah, on pourrait tenter d’acheter Rassoul Ndiaye ainsi que Weissbeck, les autres ( Rocchia, Zerkane) étant en Fdc et Grbic potentiellement attirable en prêt
Non, mais dans l'idee et sur le terrain. J'ai utilisé le passé, je ne veux pas qu'ils reviennent, je parlais du profil. Des buteurs a 15/20 buts la saison sans aller chercher de l'exotique (mais pourquoi pas ?). On a eu le Suisse dont j'ai oublié le nom. C'était pas un grand succès.
Déjà 15-20 buts ça devient un très bon avant centre pour la ligue 2, faut être capable de trouver ce profil et surtout les joueurs pour lui donner les ballons, et avec ce qu'on a vu ces dernières années, l'attaque est vraiment stérile et a du mal à servir les joueurs dans la surface.chico a écrit : 17 juin 2023, 07:57Non, mais dans l'idee et sur le terrain. J'ai utilisé le passé, je ne veux pas qu'ils reviennent, je parlais du profil. Des buteurs a 15/20 buts la saison sans aller chercher de l'exotique (mais pourquoi pas ?). On a eu le Suisse dont j'ai oublié le nom. C'était pas un grand succès.