Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
-
Re: [Ancien] Carlens Arcus au Vitesse Arnhem (NL)
Carlens a réalisé une saison pleine aux Pays-Bas. 30 matchs sur 34 sous les couleurs d'Arnhem, 3 buts et 1 passe décisive.
Était ce mieux d'aller jouer le ventre mou en D1 Hollandaise plutôt que le maintien en L1 avec nous...
Nous ne le saurons jamais. Dommage en tout cas, je me suis toujours demandé ce qu'il aurait pu faire à l'AJA cette saison.
Ca m'avait déçu son départ l'Eté dernier.
Était ce mieux d'aller jouer le ventre mou en D1 Hollandaise plutôt que le maintien en L1 avec nous...
Nous ne le saurons jamais. Dommage en tout cas, je me suis toujours demandé ce qu'il aurait pu faire à l'AJA cette saison.
Ca m'avait déçu son départ l'Eté dernier.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Carlens Arcus au Vitesse Arnhem (NL)
Ben si, on sait, il est mieux en premiere division qu'en deuxieme je pense, et lui dès le debut de la saison il savait que l'année d'après il serait encore en premiere division, c'etait deja moins le cas chez nous, c'etait le momznt du départ pour lui meme si on aurait préféré le garder, le seul qui avait le niveau athlétique de la L1, et il part. En plus c'est un haitien donc il n'avait pas besoin d'exposition particuliere il est deja le meilleur de son pays à son poste, il voulait juste évoluer, et son prochain club sera surement un bon club huppé qu'il n'aurait jamais eu direct derriere si il etait resté chez nous.Renaldo a écrit : 17 juin 2023, 10:04.
Nous ne le saurons jamais.
-
Re: [Ancien] Carlens Arcus au Vitesse Arnhem (HOL)
Le championnat des pays bas c’est quand même bien au dessus de la L2 d’ailleurs hors Ajax on revoit psv feyenoord compétitifs sur niveau européen.
C’est intelligent de faire sa progression pas a pas. On verra dans 2 ans ou il en est et ce que Zedadka, auquel je souhaite le meilleur, va devenir cet été .
C’est un joueur qui peut continuer à progresser .
Je pense qu’il aurait fait une saison à la birama Toure en difficulté par moments bon dans d’autres , dépendant de la solidité du reste de l’équipe. Zedadka a aussi été irrégulier dans un autre style .
En tout cas joly et Bernard en début de saison c’était une aberration et les 2/3 points qui nous ont manqué on les a perdus la , le goal average, Furlan qui met l’équipe b à Lyon hors forme après 2 victoires, le nul à domicile contre un brest au plus bas. Se faire remonter par Angers à l’abbé deschamps avec boufal qui passe systématiquement le pauvre Paul.
C’est intelligent de faire sa progression pas a pas. On verra dans 2 ans ou il en est et ce que Zedadka, auquel je souhaite le meilleur, va devenir cet été .
C’est un joueur qui peut continuer à progresser .
Je pense qu’il aurait fait une saison à la birama Toure en difficulté par moments bon dans d’autres , dépendant de la solidité du reste de l’équipe. Zedadka a aussi été irrégulier dans un autre style .
En tout cas joly et Bernard en début de saison c’était une aberration et les 2/3 points qui nous ont manqué on les a perdus la , le goal average, Furlan qui met l’équipe b à Lyon hors forme après 2 victoires, le nul à domicile contre un brest au plus bas. Se faire remonter par Angers à l’abbé deschamps avec boufal qui passe systématiquement le pauvre Paul.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ah oui j'avais oublié ce match là contre Boufal le pauvre, c'est rare de voir un mec autant en difficulté dans une même division (et l'année d'avant on avait la meme avec Georgen je ne sais plus c'était contre qui, on a le chic pour ce poste), ça se voyait qu'il ne voulait pas etre là à ce moment là, ça ressemblait à "qu'est ce que je fais là maman ?", et je crois que ça faisait longtemps que Bouffal n'avait pas joué, heureusement. Du coup il y trouvait un malin plaisir à le défier constamment le bougre.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
-
L’équipe de Carlens Arcus, le Vitesse Arnhem jouera en D2 néerlandaise la saison prochaine
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1462139
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1462139
-
Un retour à Auxerre en L1, ça ne serait pas de refus. 

-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
-
Content d'avoir croisé Carlens de passage à Auxerre avant de rejoindre sa sélection.
Malheureusement un club qui lui a vendu du rêve en affirmant jouer l'Europe tous les ans.
Au mauvais endroit au mauvais moment.
En tout cas toujours aussi sympa. Et toujours grand supporter de l'Aja.
En espérant qu'il trouvera un club où il pourra s'épanouir à nouveau à 28 ans et après 2 saisons à + de 30 matchs.
Bonne continuation à lui.
Malheureusement un club qui lui a vendu du rêve en affirmant jouer l'Europe tous les ans.
Au mauvais endroit au mauvais moment.
En tout cas toujours aussi sympa. Et toujours grand supporter de l'Aja.
En espérant qu'il trouvera un club où il pourra s'épanouir à nouveau à 28 ans et après 2 saisons à + de 30 matchs.
Bonne continuation à lui.
-
28 piges, déjà, le Carlens 
Le temps passe vite...
Il a pas mal joué, j'espère qu'il trouvera rapidement un club pour rebondir.
Il a des qualités !
Le temps passe vite...
Il a pas mal joué, j'espère qu'il trouvera rapidement un club pour rebondir.
Il a des qualités !
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9377
-
Il n’avait peut être pas énormément de propositions en main non plus. Et Angers c’est en L1, il n’a jamais joué à ce niveau.
Si l’Aja souhaitait son retour, le club n’avait qu’à soumettre une offre.
Si l’Aja souhaitait son retour, le club n’avait qu’à soumettre une offre.
-
Content de le revoir en France
Des gros doutes sur son niveau L1
-
Tactiquement ça va être tres compliqué pour lui je pense...JP-Mignot a écrit : 24 juin 2024, 22:31 Content de le revoir en France
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est un pari car en effet Arcus n’a jamais évolué en Ligue 1.
-
Son souhait était de revenir en France en L1 ou L2.
Content pour lui que ses vœux aient été exhaussés.
En espérant qu'il sera derrière nous à la fin.
Content pour lui que ses vœux aient été exhaussés.
En espérant qu'il sera derrière nous à la fin.