Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 14 juin 2023, 07:07

tainio44 a écrit : 13 juin 2023, 16:38
djej a écrit : 13 juin 2023, 16:28
ClemAJA a écrit : 13 juin 2023, 12:45 Elle avait surtout été interdite d'accès niveau sécurité en raison de sa vétusté et il n'y avait aucun siège autant dire qu'après 90minutes sur une planche en bois on avait mal au popotin...
et au dos !
elle a servie de nombreuses années sur le terrain d'honneur, à l'époque nous étions moins dans le luxe qu'aujourd'hui. :diable:
On peut dire que cette tribune est archi rentabilisée...amortie 10 fois..... :hehe:

Et on la remet en route...qui à dit que le tubulure c'était provisoire

La notice était pas en corse à mon avis.... :sivousme:

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 15 juin 2023, 00:12

Leonidas a écrit : 25 mai 2023, 12:39
La décision a bien été entérinée cet après-midi.

Messagepar kalou33 » 21 juin 2023, 08:48

Vous savez c’est quoi leur délire de « tribuaja » ? 4 publications depuis 13h par rapport à ça, c’est surprenant.

Si l’idée c’est juste l’envie de créer un esprit « communauté » ça fait un peu forceur

Messagepar Romain62 » 21 juin 2023, 09:04

Certainement l'annonce officielle d'un nouveau groupe de supporters. 😉

Animateur

Messagepar Leonidas » 21 juin 2023, 09:29

D'ailleurs, l'année dernière James Zhou disait, dans une interview, qu'il y avait plus de fans de l'AJA en Chine. James Zhou n'avait pas dit qu'il souhaitait mettre en place comme '' une sorte d'aide '' pour que les supporters chinois puissent venir voir des matchs à Auxerre ?

Messagepar chico » 21 juin 2023, 10:11

Leonidas a écrit : 21 juin 2023, 09:29 D'ailleurs, l'année dernière James Zhou disait, dans une interview, qu'il y avait plus de fans de l'AJA en Chine. James Zhou n'avait pas dit qu'il souhaitait mettre en place comme '' une sorte d'aide '' pour que les supporters chinois puissent venir voir des matchs à Auxerre ?
Et les jeunes Chinois devaient nous représenter dans les championnats de jeunes. On parle du cout du centre, mais c'est dur a l'heure actuelle de voir la synergie/la jonction/la convergence de nos actions en Chine avec notre base en France. Ca viendra peut-être.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 21 juin 2023, 10:27

ça tease beaucoup avec le #tribuAJA, je dirais que c'est pour annoncer une (bonne) nouvelle concernant les abonnements ?

Pour que ça tease autant, je vois que ça

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 21 juin 2023, 11:51

Je pense effectivement que c'est pour annoncer le début des abonnements. Mais effectivement beaucoup de message en peu de temps.
Alors est-ce qu'il y'aura une annonce tarifaire style grosse réduction pour les abonnés de la saison dernière ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 juin 2023, 12:04

"Communauté unie" : quand tu vois comment ça se fritte sur les forums, fb ou twitter, elle est belle l'unité :hehe: :hehe:

Quand tu as une famille comme ça, tu n'as pas besoin d'ennemi :]

Animateur

Messagepar Leonidas » 21 juin 2023, 12:09

Je me demandais si ça ne pouvait pas être également une annonce pour les maillots de la prochaine saison ?

Messagepar Dam'sso » 21 juin 2023, 13:55

Je ne comprends pas le principe de tribu aja, ça consiste en quoi exactement ?

Messagepar auxerreman87 » 21 juin 2023, 13:57

Beaucoup de bruits pour pas grand chose, hélas.
Petit conseil à la cellule communication de l'AJA : communiquez davantage sur les petits travaux dans le stade, donnez des nouvelles du projet de musée, mettez à jour la fiche du stade sur le SO...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 juin 2023, 14:14

auxerreman87 a écrit : 21 juin 2023, 13:57 Beaucoup de bruits pour pas grand chose, hélas.
Petit conseil à la cellule communication de l'AJA : communiquez davantage sur les petits travaux dans le stade, donnez des nouvelles du projet de musée, mettez à jour la fiche du stade sur le SO...
ou faites un partenariat avec la Fédé de la Lose (FFLose), ils seront ravis de vous accueillir.
ça sent la lose à plein nez ce truc :hehe:

Messagepar kalou33 » 21 juin 2023, 16:54

auxerreman87 a écrit : 21 juin 2023, 13:57 Beaucoup de bruits pour pas grand chose, hélas.
Mdr des infos ?
Quand tu hypes les gens comme ça, t’as intérêt d’avoir un truc solide à sortir derrière pour ne pas passer pour des bouffons. J’attends de voir mais bon…

Animateur

Messagepar Leonidas » 21 juin 2023, 17:45

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 21 juin 2023, 17:49

Voilà voilà tout ça pour ça 😁

Messagepar ClemAJA » 21 juin 2023, 17:51

Fallait se professionnaliser en matière de communication notamment, il aurait peut-être fallu être plus précis. Car tout ça pour "ça". Je veux dire les abonnements c'est quelque chose de banal, ça se fait tous les ans et leur communication depuis une semaine on s'attend à une annonce importante, pas la date des ré abonnements...
Qu'ils communiquent plutôt sur les travaux en cours et à venir à l'abbé deschamps, les préparatifs de la saison en L2, par exemple...

Messagepar kalou33 » 21 juin 2023, 18:09

Mdr sacré Teasing pour une campagne d’abonnement en L2… Celle de l’annee dernière en L1 a été bcp plus expéditive. Peur de faire un flop avec la descente ?

Qu’ils annoncent les prix au moins, qu’on ait toutes les infos

Messagepar Mrmatt58 » 21 juin 2023, 18:10

En même temps avec le mot tribu, là définition et tout ça donnait un gros indice non ?

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 21 juin 2023, 18:12

Oui soyez pas trop dur les gars, déjà ils communiquent
Avant, pour avoir des informations, y avait que le forum limite