[Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar papy robert » 21 juin 2023, 18:10

djej a écrit : 21 juin 2023, 17:56
Fulanesque a écrit : 21 juin 2023, 17:48
djej a écrit : 21 juin 2023, 17:44
Fulanesque a écrit : 21 juin 2023, 17:39
djej a écrit : 21 juin 2023, 17:35 voilà ce que ça dit sur le forum messins :

Pour résumer : Pélissier compatible

Un petit Up pour Lenny Joseph

Dans un autre topic, je souligne bien le fait que ce n'est peut être pas un joueur niveau Ligue 1. Il a cependant été un joueur d'importance dans notre parcours et notre montée, qui n'auraient peut être pas existés sans lui.
En effet tout le monde signale l'importance du match de coupe gagné à Raon qui a permis de trouver une équipe qui se cherchait. Victoire symbolique qui n'aurait abouti sans lui, buteur unique de ce derby lorrain.

A Nîmes, alors que Mikautadze avait été propulsé sur le banc, Boloni lui fait confiance et il le remercie par un doublé tel un renard des surfaces. Victoire 3-1, sans lui, c'est 2 points de moins. Idem face à Valenciennes je crois, où il s'arrache pour planter un but à la dernière minute, on aurait plutôt dit un troisième ligne franchissant la ligne pour planter un essai qu'un brésilien pur sang. Là aussi, il nous évite un nul et donc 2 points supplémentaires.

Enfin, 2 autres matchs dont je ne me rappelle plus trop les adversaires, 2 entrées à 10 minutes de la fin pour remplacer Mikau et tenir le score, par un pressing constant sur l'adversaire, des remontées de balle avec faute sur lui, permettant à chaque fois un gain de temps précieux.

Alors certes, c'est pas un talentueux, c'est pas un élégant, c'est pas un goléador, mais c'est un précieux, c' est un battant, c'est un obscur et un ingrat sans qui la montée aurait peut-être été pour un autre.

Il mérite pour cela d'être avec nous encore la saison prochaine, et de pouvoir encore tenter sa chance (22 ans, l'âge de mon fils, c'est dire), lui qui ne triche jamais.
A défaut, je lui souhaite de trouver un club de Ligue 2, et de montrer tel un Mafouta pourquoi pas, qu'il gagne à être connu.

Ce n’est pas lui faire offense que de dire qu’il n’aura certainement pas le niveau L1, il peut faire un bon attaquant pour une équipe de milieu de tableau l2 ce qui est déjà pas mal !!

Certes limité techniquement mais il a participé au redressement de l'équipe et il a une très bonne mentalité et ne triche pas

Gros travail défensif avec pressing au point de corner en face, remontée de balle depuis nos 18

Sans doute juste pour la ligue 1 mais un prêt à Seraing pourrait lui faire du bien, la D2 belge doit lui permettre de progresser.
Tu as raison sur beaucoup de choses. Par contre, c’est un goleador. Les occasions manquées par Skuka il les aurait mises au fond. Devant le but il est très bon. Le problème majeur c’est le jeu combiné, les contrôles, les passes…

Son but en coupe de France aura été un déclic.
Il a pris confiance et a su travailler avec un beau groupe cette année.
Un mec combatif qui a une belle marge de progression. Un prêt dans une équipe de Ligue 2, lui ferait grand bien ! (En étant titulaire évidemment).
Un profil à la Pélissier quoi..
Et on m'expliquait qu'il ne fallait pas faire re-signer Autret
Allez tous vous faire cuire le :fesse: :hehe:
Ah non, je n'ai fais que parler de Cornette

Quand à mon commentaire "profil à la Pélissier" rien de négatif, c'est le type de joueur qui s'intègre bien dans sa compo, alors on va juste espérer qu'il sache tirer le meilleur de lui
je ne parlais pas de toi précisément.
mais comme je le préssens, on va passer de joueurs de ballons techniques et élégants à des joueurs rapides, puissants, combatifs mais limités. :triste1:
Et encore, celui-ci n'a rien des qualités présentées ici. S'il était rapide, puissant ou combattif, il aurait joué.
Sina est limité, il a joué en L1. Il est puissant et combattif. L'autre fut remplaçant en L2.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar cahuete03 » 21 juin 2023, 18:28

Si ca se fait ca sera le même dépit pour moi que pour le recrutement d' issam jemma lors de notre premiére descente.
Modifié en dernier par cahuete03 le 21 juin 2023, 18:54, modifié 1 fois.

Aja à jamais

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar enzo89 » 21 juin 2023, 18:33

Wahouuuuu sa envoi du lourd là, connaît pas le joueur mais pour être remplaçant pourquoi pas .

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar papy robert » 21 juin 2023, 18:33

On cherche des joueurs libres, qui coûtent 0.

A partir de là, il ne faut rien espérer.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar hyogaa » 21 juin 2023, 18:35

Si c'est pour ajouter un énième pied carré devant je pense qu'on a notre quotas.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar yohann » 21 juin 2023, 18:36

papy robert a écrit : 21 juin 2023, 18:33 On cherche des joueurs libres, qui coûtent 0.

A partir de là, il ne faut rien espérer.
A se demander si on a un actionnaire milliardaire :merci: ...

Zhou parlait d'avoir une équipe compétitive...un coup de com dans le vent ?

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Fulanesque » 21 juin 2023, 18:45

papy robert a écrit : 21 juin 2023, 18:33 On cherche des joueurs libres, qui coûtent 0.

A partir de là, il ne faut rien espérer.
Oui, comme depuis 11 ans (en dehors de Charbo si tu veux)

Rien a changé depuis 11 ans, alors c'est peut être bien ça le problème... :(

Mais ne faisons pas les surpris, et surtout...ne retournons pas notre veste... à moins que Papy sorte son k-way, après avoir enfin découvert le temps maussade décrit par Maxfly depuis des années, ce temps que tu as tant décrié avec Coriace, à le faire passer pour un soleil radieux...

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar guitare91 » 21 juin 2023, 19:05

Si c zst pour recruter un sinayoko bis NON merci ..on a deja notre. Dose d attaquant non technique et maladroit
Dans ce cas merci de faire confiance aux jeunes de n2 !

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar GregAJA » 21 juin 2023, 19:11

Après est-ce qu'on a réellement les moyens de mettre de l'argent ? Si non, bah forcément on va se diriger vers des profils pas franchement rassurant a bas prix en espérant flairer le bon coup.

JPM

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar JPM » 21 juin 2023, 19:15

papy robert a écrit : 21 juin 2023, 18:33 On cherche des joueurs libres, qui coûtent 0.

A partir de là, il ne faut rien espérer.
Ça tombe bien, lui n’est pas libre ‼️

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar papy robert » 21 juin 2023, 19:23

Fulanesque a écrit : 21 juin 2023, 18:45
papy robert a écrit : 21 juin 2023, 18:33 On cherche des joueurs libres, qui coûtent 0.

A partir de là, il ne faut rien espérer.
Oui, comme depuis 11 ans (en dehors de Charbo si tu veux)

Rien a changé depuis 11 ans, alors c'est peut être bien ça le problème... :(

Mais ne faisons pas les surpris, et surtout...ne retournons pas notre veste... à moins que Papy sorte son k-way, après avoir enfin découvert le temps maussade décrit par Maxfly depuis des années, ce temps que tu as tant décrié avec Coriace, à le faire passer pour un soleil radieux...
Zhou a sauvé l'AJA. Rien de moins
Avec graille, il l'a remise sur les rails de la compétitivité.
Avec Furlan, il a atteint son but.
Donc non, pas depuis 11 ans.

Mais l'épisode L1 puis l'annonce L2/ joueurs libres alors que l'AJA ne peut pas vivre en L2, pas plus que Bordeaux ou Sainté, je ne comprends pas.

On a l'argent L1 encore cette année. Un coup. On doit prendre des joueurs forts qui vont s'inscrire dans une dynamique de montée en puissance et en L1 sur 2 ans, 3 max.

C'est maintenant qu'on a l'argent pour bâtir une équipe, un collectif qui sort un peu de l'ordinaire en L2.

Et voilà ce qu'on nous.annonce.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar yohann » 21 juin 2023, 19:30

papy robert a écrit : 21 juin 2023, 19:23
Fulanesque a écrit : 21 juin 2023, 18:45
papy robert a écrit : 21 juin 2023, 18:33 On cherche des joueurs libres, qui coûtent 0.

A partir de là, il ne faut rien espérer.
Oui, comme depuis 11 ans (en dehors de Charbo si tu veux)

Rien a changé depuis 11 ans, alors c'est peut être bien ça le problème... :(

Mais ne faisons pas les surpris, et surtout...ne retournons pas notre veste... à moins que Papy sorte son k-way, après avoir enfin découvert le temps maussade décrit par Maxfly depuis des années, ce temps que tu as tant décrié avec Coriace, à le faire passer pour un soleil radieux...
Zhou a sauvé l'AJA. Rien de moins
Avec graille, il l'a remise sur les rails de la compétitivité.
Avec Furlan, il a atteint son but.
Donc non, pas depuis 11 ans.

Mais l'épisode L1 puis l'annonce L2/ joueurs libres alors que l'AJA ne peut pas vivre en L2, pas plus que Bordeaux ou Sainté, je ne comprends pas.

On a l'argent L1 encore cette année. Un coup. On doit prendre des joueurs forts qui vont s'inscrire dans une dynamique de montée en puissance et en L1 sur 2 ans, 3 max.

C'est maintenant qu'on a l'argent pour bâtir une équipe, un collectif qui sort un peu de l'ordinaire en L2.

Et voilà ce qu'on nous.annonce.
je sais pas si les supporters seront tout aussi nombreux en affichant de telles ambitions...en même temps je pense que tu as raison...espérons que le public soit toujours aussi fidèle comme ce fut cette année...mais j'ai de sérieux doutes.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar djej » 21 juin 2023, 19:30

papy robert a écrit : 21 juin 2023, 18:33 On cherche des joueurs libres, qui coûtent 0.

A partir de là, il ne faut rien espérer.
Autret est libre !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar MADAUXERRE » 21 juin 2023, 19:33

djej a écrit : 21 juin 2023, 19:30
papy robert a écrit : 21 juin 2023, 18:33 On cherche des joueurs libres, qui coûtent 0.

A partir de là, il ne faut rien espérer.
Autret est libre !
Évidemment que faut garder l'appartement technique de Autret.

Quand à lenny Joseph je ne l ai jamais vu jouer mais son.nombre de but faut aussi penser que son acolyte c était mickaladze...dur d exister à côté de ce serial buteur

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar darkdavid » 21 juin 2023, 19:51

djej a écrit : 21 juin 2023, 19:30
papy robert a écrit : 21 juin 2023, 18:33 On cherche des joueurs libres, qui coûtent 0.

A partir de là, il ne faut rien espérer.
Autret est libre !
Touré est libre, Niang est libre, Jeanvier est libre, bain est libre...
Ça veut rien dire ça, prendre des joueurs libres, tant qu'on prend les bons...

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Olivier.L » 21 juin 2023, 20:11

C'est pour nôtre réserve !! Soyez un peu sérieux tt de même 😁

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar gilles » 21 juin 2023, 20:19

Qui connaît ce joueur pour nous donner des informations ?

Merci d'avance

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar papy robert » 21 juin 2023, 20:20

djej a écrit : 21 juin 2023, 19:30
papy robert a écrit : 21 juin 2023, 18:33 On cherche des joueurs libres, qui coûtent 0.

A partir de là, il ne faut rien espérer.
Autret est libre !
Bah tu sais ce que j'en pense... Perso, il aurait déjà resigné ...
Mais il est peut être trop fort en fait 😇

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar romeo » 21 juin 2023, 20:29

En fait, Papy Robert, tu es passé en quelques mois de : "tout est merveilleux. Vous êtes des cons si vous pensez l'inverse" à "tout est merdique. Vous êtes des cons si vous pensez l'inverse".

Sans aucune mesure. Aucun discernement.

Mais avec une récurrence incroyable. Poster 30 messages par jour pour dire la même chose, exprimer le même avis.

Comme Maxfly ou Coriace en leur temps.

C'est ça qui est hyper lourd et qui nuit beaucoup à ce forum.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Fulanesque » 21 juin 2023, 20:38

papy robert a écrit : 21 juin 2023, 19:23
Fulanesque a écrit : 21 juin 2023, 18:45
papy robert a écrit : 21 juin 2023, 18:33 On cherche des joueurs libres, qui coûtent 0.

A partir de là, il ne faut rien espérer.
Oui, comme depuis 11 ans (en dehors de Charbo si tu veux)

Rien a changé depuis 11 ans, alors c'est peut être bien ça le problème... :(

Mais ne faisons pas les surpris, et surtout...ne retournons pas notre veste... à moins que Papy sorte son k-way, après avoir enfin découvert le temps maussade décrit par Maxfly depuis des années, ce temps que tu as tant décrié avec Coriace, à le faire passer pour un soleil radieux...
Zhou a sauvé l'AJA. Rien de moins
Avec graille, il l'a remise sur les rails de la compétitivité.
Avec Furlan, il a atteint son but.
Donc non, pas depuis 11 ans.

Mais l'épisode L1 puis l'annonce L2/ joueurs libres alors que l'AJA ne peut pas vivre en L2, pas plus que Bordeaux ou Sainté, je ne comprends pas.

On a l'argent L1 encore cette année. Un coup. On doit prendre des joueurs forts qui vont s'inscrire dans une dynamique de montée en puissance et en L1 sur 2 ans, 3 max.

C'est maintenant qu'on a l'argent pour bâtir une équipe, un collectif qui sort un peu de l'ordinaire en L2.

Et voilà ce qu'on nous.annonce.
Tu réponds à côté et c'est dommage.

Tu vas me dire que ça ne fait pas 11 ans qu'on va chercher à chaque mercato quasiment que des joueurs libres ?

En dehors de Charbo sur lequel on a mis un peu plus la main à la poche que d'habitude, le reste on a jamais été capable de mettre ce qu'il fallait, notamment sur des jeunes joueurs au potentiel intéressant afin d'avoir une plus value...et c'est maintenant que tu t'en rends compte ?
Même en ligue 1 on a quasiment rien mis sur la table

Alors je pense qu'on se rejoind sur le fait qu'on préférait autre chose niveau recru
Mais je ne comprends toujours pas ta surprenante critique sur une chose qui est là depuis des années : le même recrutement
Peut être n'as tu pas envie d'avouer ton changement de bord soudain

Bref c'est la première vrai rumeur, on verra comment se dessine la suite