Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kalou33 » 21 juin 2023, 18:17

kalou33 a écrit : 21 juin 2023, 18:09 Mdr sacré Teasing pour une campagne d’abonnement en L2… Celle de l’annee dernière en L1 a été bcp plus expéditive. Peur de faire un flop avec la descente ?

Qu’ils annoncent les prix au moins, qu’on ait toutes les infos
Les infos sont finalement tombés.. Je m’attendais à d’autres tarifs pour remercier les supporters d’avoir été niveau L1 (eux) la saison dernière.
100 euros de différences par exemple pour un abonnement en GR latéral entre la L1 et la L2, ça fait peu…

Animateur

Messagepar Leonidas » 21 juin 2023, 18:22

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 21 juin 2023, 19:35

kalou33 a écrit : 21 juin 2023, 18:17
Les infos sont finalement tombés.. Je m’attendais à d’autres tarifs pour remercier les supporters d’avoir été niveau L1 (eux) la saison dernière.
100 euros de différences par exemple pour un abonnement en GR latéral entre la L1 et la L2, ça fait peu…
Normal, les abonnements n'avaient quasiment pas augmenté l'été dernier....n’ayons pas la mémoire courte ;)

Animateur

Messagepar Leonidas » 21 juin 2023, 19:37

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 juin 2023, 19:52

Roustiflante a écrit : 21 juin 2023, 19:35
kalou33 a écrit : 21 juin 2023, 18:17
Normal, les abonnements n'avaient quasiment pas augmenté l'été dernier....n’ayons pas la mémoire courte ;)
Je vais pas me plaindre car en effet, les prix précédents étaient bas, mais en 21/22, l'abonnement ligue 2 était à 140€, le même en 23/24, 240€, 71% d'augmentation.
On se mouche pas avec le coude à la billetterie.😁😁

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 22 juin 2023, 00:08

Les gars faut arrêter sérieux. On est vraiment pas cher comparé à certains stades.
Tu vas en Groupama tu payes moins cher que des matchs de R2 a l'année...

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 22 juin 2023, 06:18

A titre de comparaison le DFCO relégué en national affiche des tarifs allant de 110€ à 220€ pour un nouvel abonné..
Alors pour de la ligue 2 on est quand même loin d'être excessifs.
Alors à ce prix là c'est sûr il faut pouvoir aller régulièrement au stade. Quand on voit le prix de nos jours de tout loisir je trouve que c'est tout à fait raisonnable pour celui qui ne loupe que très peu de matchs...

Messagepar kalou33 » 22 juin 2023, 07:47

Pour rappel ou info pour ceux qui ne savent pas, Ajaccio offre un maillot de la nouvelle saison pour chaque réabonnement… Je ne sais pas dans quelle mesure ils peuvent se permettre de faire ça mais on est quand même sur un autre niveau…

Gratuit c’est magnifique mais en vrai t’aurais même pu penser à proposer un pack genre si tu te réabonnes et que tu rajoutes 20-30 euros, on te file le nouveau maillot. Enfin je sais pas un truc où t’as l’impression d’être récompensé de ta fidélité quoi.

Mais sans parler de maillots, j’espère qu’ils vont au moins nous filer un bandana à chacun après tant de teasing

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 juin 2023, 08:15

Et le maillot d ajaccio de cette année pour un amoureux de celui de River Plate..Comment dire!!

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 juin 2023, 08:19

MADAUXERRE a écrit : 22 juin 2023, 08:15 Et le maillot d ajaccio de cette année pour un amoureux de celui de River Plate..Comment dire!!
il est beau

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 22 juin 2023, 09:24

djej a écrit : 22 juin 2023, 08:19
MADAUXERRE a écrit : 22 juin 2023, 08:15 Et le maillot d ajaccio de cette année pour un amoureux de celui de River Plate..Comment dire!!
il est beau
D'ailleurs on peut voir en arrière-plan qu'Ajaccio a recruté Sammaritano. :mrgreen:

Messagepar Spanish Gabacho » 22 juin 2023, 09:53

ca reste une vague copie du Rayo

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 22 juin 2023, 12:20

Ça me paraît vraiment exagéré d'offrir le maillot. Limite un supporter d'Ajaccio qui veux s'acheter le maillot et venir voir un ou deux matchs, va se réabonner. Ça lui reviendra pas plus cher 😅

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 juin 2023, 13:53

Spanish Gabacho a écrit : 22 juin 2023, 09:53 ca reste une vague copie du Rayo
Lui même copie de River :P

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 juin 2023, 13:54

MADAUXERRE a écrit : 22 juin 2023, 13:53
Les couleurs du Rayo sont en effet inspirées de celles de River Plate.

Messagepar Spanish Gabacho » 22 juin 2023, 14:04

Le Milan a écrit : 22 juin 2023, 13:54
MADAUXERRE a écrit : 22 juin 2023, 13:53
Les couleurs du Rayo sont en effet inspirées de celles de River Plate.
je le savais les gars ;)
Et pour la petite histoire, le Rayo a adopté cette frange rouge sur son maillot à la demande de son puisant voisin du Sud de Madrid, l'Atletico. Pendant 1 an, le Rayo avait une relation privilégiée avec l'Atletico (échange de joueurs, installations etc..)...la contrepartie, c'est que l'Atletico avait éxigé que le Rayo change sa tenue officielle qui était constitué d'un ensemble tout blanc (tiens tiens) et du coup, dans l'obligation de changer de maillot, le Rayo s'est rapproché de celui de River, club pou lequel le Rayo avait quelques liens....voilà pour l'histoire...

Mais pour moi, le maillot franjiroja c'est le Rayo :)

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 23 juin 2023, 17:23

On voit sur les dernières photos Twitter que l’ensemble des sièges ont été déposés

Messagepar Dam'sso » 23 juin 2023, 21:30

Ce n'est qu'un détail, mais j'aimerais tellement que le haut des tribunes où s'est écrit AJ Auxerre etc.. Que le fond soit du même bleu que les autres éléments bleus du stade. Ça ferait trop beau...

Animateur

Messagepar Leonidas » 26 juin 2023, 13:53

Messagepar Spanish Gabacho » 26 juin 2023, 15:51

Ca a l'air d'être des sièges posés de manière aléatoire en mode Stade marie Marvingt au Mans...perso, pas très fan

Image