Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
DC libre après deux bonnes saisons à Sochaux en provenance de Strasbourg.
Typiquement le genre de recrue qu'il faut cerner, notamment pour les postes derrière.
Typiquement le genre de recrue qu'il faut cerner, notamment pour les postes derrière.
-
Re: [Débat] Intersaison 2023-2024
Je me demandais, on sait quel montant on touche en descendant en ligue 2? Vu qu'on descends est ce que l'on touche quand même les 8 millions de CVC qui était prévu (comme ceux qu'on avait eu en montant qui devait donner 8+8=16)? J'avais un truc en tête comme ça.
Mais il y a aussi l'histoire de l'argent donné pour "l'aide à la descente" si je ne dis pas de bêtises...
Quelqu'un qui a les idées clair la dessus pourrait m'en dire plus?
Mais il y a aussi l'histoire de l'argent donné pour "l'aide à la descente" si je ne dis pas de bêtises...
Quelqu'un qui a les idées clair la dessus pourrait m'en dire plus?
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Ok merci!
Donc bien les 2x8 je suppose, et il y a pas encore un truc d'aide à la descente en plus?
Car les 16 millions c'était juste du à la vente des droits LFP a CVC il me semble, et je suis quasiment sur qu'on donne un gros chèque aux équipes qui descendent également.... Ou alors je confonds et en fait c'est la même chose?
Donc bien les 2x8 je suppose, et il y a pas encore un truc d'aide à la descente en plus?
Car les 16 millions c'était juste du à la vente des droits LFP a CVC il me semble, et je suis quasiment sur qu'on donne un gros chèque aux équipes qui descendent également.... Ou alors je confonds et en fait c'est la même chose?
-
Info également à prendre avec de grosses pincettes.. car dans la même journée, il a annoncé Moussa KONE de Nimes
-
Ok j'ai l'impression que ça a été drastiquement réduit... cf : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 3d15c2ec2a
Donc on aura forcément un chèque supplémentaire des droits TV de l'année si je comprends bien (qui viendront en plus des 16,5) mais qui ne sera pas spécialement très revalorisé par le faite qu'on descendre
Donc on aura forcément un chèque supplémentaire des droits TV de l'année si je comprends bien (qui viendront en plus des 16,5) mais qui ne sera pas spécialement très revalorisé par le faite qu'on descendre
-
Oui, il y a bien une aide, il y a une caisse d’aide aux clubs de Ligue 1 relégués en championnat de Domino’s Ligue 2, destinée à permettre à ceux-ci de faire face aux effets de la sanction économique de la relégation sportive.
Les clubs ne pourront bénéficier de cette aide que pendant la première et la deuxième saisons qui suivront immédiatement leur relégation sportive. L’aide prévue pour la deuxième saison est égale à la moitié de celle prévue pour la première
Par contre, en effet, le montant risque d'être revu à la baisse, à mon avis (c'est qu'un avis) , ça va être aux alentours des 10Me, ajouté à ça les 8Me de CVC, ça permet d'avoir un budget correct si on ajoute la billetterie et les sponsors.
Cette saison, J. Zhou ne devrait pas combler un déficit important comme les années précédentes.
Les clubs ne pourront bénéficier de cette aide que pendant la première et la deuxième saisons qui suivront immédiatement leur relégation sportive. L’aide prévue pour la deuxième saison est égale à la moitié de celle prévue pour la première
Par contre, en effet, le montant risque d'être revu à la baisse, à mon avis (c'est qu'un avis) , ça va être aux alentours des 10Me, ajouté à ça les 8Me de CVC, ça permet d'avoir un budget correct si on ajoute la billetterie et les sponsors.
Cette saison, J. Zhou ne devrait pas combler un déficit important comme les années précédentes.
-
c'est qui le boug qui annonces ça?VaDe54 a écrit : 23 juin 2023, 09:58 Info également à prendre avec de grosses pincettes.. car dans la même journée, il a annoncé Moussa KONE de Nimes
-
Par contre, Jean N'Guessan, le jeune milieu défensif niçois, je dis oui !bleuzinho a écrit : 22 juin 2023, 18:33 Sinon Nice ne compte pas sur Evan Guessand de retour de prêt de Nantes.
5m ce sera trop chère, mais un prêt pourquoi pas tenté ?
Bon ça paraît très compliqué ce sera plutôt pour un club de 2e moitié de ligue 1 ou à l’étranger
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est Fidole Moïse !

Alors pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Fidole est un gros mythomane (qui a commencé à sévir sur le forum avant de migrer ailleurs).

-
il est teubé luiLe Milan a écrit : 23 juin 2023, 10:18C'est Fidole Moïse !![]()
![]()
![]()
Alors pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Fidole est un gros mythomane (qui a commencé à sévir sur le forum avant de migrer ailleurs).![]()

-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Info. peut-être en carton mais Julien Faussurier et Ismael Aaneba font partie des quelques 6 joueurs laissés libres par le F.C. Sochaux Montbelliard.
-
ex Rosicky93
Certainement la raison du projet de remonté sur 2 ans.djej a écrit : 23 juin 2023, 10:07 Oui, il y a bien une aide, il y a une caisse d’aide aux clubs de Ligue 1 relégués en championnat de Domino’s Ligue 2, destinée à permettre à ceux-ci de faire face aux effets de la sanction économique de la relégation sportive.
A partir de là 3e année on aura plus le budget pour ou alors il faudra beaucoup beaucoup de compétence pour faire mieux avec 2-3 fois moins…
-
Qu'ils restent libre surtouttequila a écrit : 23 juin 2023, 11:17 Info. peut-être en carton mais Julien Faussurier et Ismael Aaneba font partie des quelques 6 joueurs laissés libres par le F.C. Sochaux Montbelliard.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2111
On s'est déjà où va aller faussuriertequila a écrit : 23 juin 2023, 11:17 Info. peut-être en carton mais Julien Faussurier et Ismael Aaneba font partie des quelques 6 joueurs laissés libres par le F.C. Sochaux Montbelliard.

-
Aura t-on un mouvement avant la fin du mois ? C’est fou ça, 3semaines depuis la fin du championnat, pas une arrivée, pas un départ (hormis les fin de contrat)..
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Actuellement équipe type
Léon
Raveloson jubal Pellenard
Joly .......................Mensah
Owusu Nchangama
Hein Da Costa Perrin
C'est pas pourri je trouve.
A faire évoluer en fonction des arrivées et des départs
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois