Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
Beaucoup beaucoup trop tôt pour s'essayer à faire des compositions.
Il va y avoir beaucoup de mouvements dans un sens comme dans l'autre, parfois attendu, parfois inattendu.
Ce qui me ferait juste bien ch*** c'est que des joueurs comme Hein ou Perrin (par exemple) réalise un très bon début de saison pour partir fin Août.
Il va y avoir beaucoup de mouvements dans un sens comme dans l'autre, parfois attendu, parfois inattendu.
Ce qui me ferait juste bien ch*** c'est que des joueurs comme Hein ou Perrin (par exemple) réalise un très bon début de saison pour partir fin Août.
-
-
Perso, si nous parvenons à garder Raveloson, Mensah, Jubal, Hein et Perrin ça serait déjà parfait !
Sakhi également car il a prouvé qu'il avait le niveau Ligue 2.
Je ne suis pas contre un départ de Bibi que j'adore beaucoup, mais il ralenti trop le jeu et il a déjà tant donné et tout connu à L'aja.
Autret pareil je ne suis pas contre son départ.
Afin de dégraissé l'effectif et allégé la masse salariale, je verrais bien les départs de :
Birama Touré, Dénys Bain (fin de contrat il me semble), Boto, Autret, Sinayoko, Sakhi, Ruiz Atil, Niang également car il avait +1 sur son contrat, mais de toute façon c'est déjà acté qu'il ne reste pas.
Léon ou recrue
Recrue-Jubal-Recrue-Mensah
Raveloson-Owusu (une recrue )
Hein-Mchangama-Perrin. ( voir 2 recrues ailliers)
Recrue
Remplaçants :
Léon ?, Laiton, De Percin
Joly, Pereira, Jeanvier, Lipinski, Pellenard, Camara, recrue, Danois, Mercier, Recrue, Recrue, Ben Fredj Camara, Da Costa
À recruté selon moi, si nous parvenons à garder les joueurs que je souhaite voir rester.
Un arrière Droit, Un défenseur central, un milieu défensif, deux ailliers et un buteur
6 Recrues et 7 départs
Sakhi également car il a prouvé qu'il avait le niveau Ligue 2.
Je ne suis pas contre un départ de Bibi que j'adore beaucoup, mais il ralenti trop le jeu et il a déjà tant donné et tout connu à L'aja.
Autret pareil je ne suis pas contre son départ.
Afin de dégraissé l'effectif et allégé la masse salariale, je verrais bien les départs de :
Birama Touré, Dénys Bain (fin de contrat il me semble), Boto, Autret, Sinayoko, Sakhi, Ruiz Atil, Niang également car il avait +1 sur son contrat, mais de toute façon c'est déjà acté qu'il ne reste pas.
Léon ou recrue
Recrue-Jubal-Recrue-Mensah
Raveloson-Owusu (une recrue )
Hein-Mchangama-Perrin. ( voir 2 recrues ailliers)
Recrue
Remplaçants :
Léon ?, Laiton, De Percin
Joly, Pereira, Jeanvier, Lipinski, Pellenard, Camara, recrue, Danois, Mercier, Recrue, Recrue, Ben Fredj Camara, Da Costa
À recruté selon moi, si nous parvenons à garder les joueurs que je souhaite voir rester.
Un arrière Droit, Un défenseur central, un milieu défensif, deux ailliers et un buteur
6 Recrues et 7 départs
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Oui tu as raison donc en l'état actuel il peut être dans mon équipe type
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ou alors c'est toi on peut se demander comment tu peux croire que Dembélé avait sa place, ça peut etre dans les 2 sens.Aladar a écrit : 23 juin 2023, 15:25
Un des rares offensifs à avoir de la technique et capable d'éliminer en 1 vs 1.
Je te jures les coaches des fois c'est à ce demander ou ils passent leur diplômes.
Pas pour rien que quasi aucun coach français ne s'exporte à l'étranger. Ils sont nuls et très peu ont une vision novatrice du foot.
C'est ce qui nous coute notre maintien clairement.
Si il te suffit de t'éblouir sur un 1 vs 1 je t'envoie un mec de mon quartier il prend n'importe quel joueur il lui casse les reins, sauf qu'il y a tout ce qui a coté qui est à faire, etre solidaire, proposer des solutions, se montrer disponible quand on est coté ballon, avoir un volume de course, il était introuvable sur le terrain, etc. c'est bien beau de dribbler 1 fois sur 1 minute mais il fait quoi les 44 autres minutes ? et sans compter qu'il ne défend pas, et qu'il ne sait pas défendre quand il le fait. Il avait autant sa place sur le terrain ou sur le banc que les autres, et ses caractéristiques ne correspondaient malheureusement pas à ce qu'on mettait en place.
Lui il aurait pu s'exprimer si on était tout le temps devant et qu'on cherchait à le décaler pour les 1 vs 1 après avoir fait le jeu, mais là ce n'était pas ça c'était à lui de proposer pour justement faire du jeu, il était où quand Mensah avait la balle ? quand un défensif a la balle ? quand le pivot arrive enfin à etre touché, où est ce qu'il propose quelque chose ? pourquoi il disparait pendant 30 minutes entières parfois, donc oui il va mettre une misère quand on va le voir, mais si c'est pour le voir 2 fois dans le match (meme sur des trucs jolis) ça ne va pas suffire, il ne faut pas oublier qu'on n'avait pas le niveau pour avoir la balle, donc il fallait etre fort sans ballon aussi et lui c'était vraiment pas le cas, lui ce n'était que avec ballon son jeu, sauf qu'on l'avait jamais. Ou alors il fallait le mettre tout devant si c'était le type de joueur qu'il suffit de voir 1 ou 2 fois dans le match, mais bon
-
Membre d'AJA-1905
Par contre attention, je vois beaucoup considérer Owusu comme un titulaire en puissance mais après sa longue blessure on sait pas encore comment il va revenir. Donc j'espère qu'on ne misera pas uniquement sur lui. (Même si la prépa et les premiers amicaux seront un premier indice pour le staff)
+ le fait que est-ce qu'il restera ?
+ le fait que est-ce qu'il restera ?
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Re: [Débat] Intersaison 2023-2024
Jolie citation mais pas claire a mon sens sur un achat.
Il veut faire venir un joueur chinois, on est d'accord.
Mais rien n'est indiqué quant a un achat
Il veut faire venir un joueur chinois, on est d'accord.
Mais rien n'est indiqué quant a un achat
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Débat] Intersaison 2023-2024
c'est pourtant clair, il voulait un joueur chinois évoluant en Chine, dans le championnat, d'ailleurs, on était bien sur Zhang Yuning
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ng/1373798
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ng/1373798
-
Je viens de lire que Jeanvier allait très probablement rester à Auxerre.
Je ne connais pas la véracité de cette information mais si elle se confirme, je trouve que c'est une bonne nouvelle.
Je ne connais pas la véracité de cette information mais si elle se confirme, je trouve que c'est une bonne nouvelle.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9376
Quand on voit les départs des joueurs de Toulouse (Lens, Ajax,…) et les probables destinations de nos FDC on avait réellement une équipe de L2 cette année.
Il faut se servir de cela pour reconstruire une équipe solide cette saison avec des joueurs à potentiel L1. La mentalité dans notre groupe est bonne !!
Il faut se servir de cela pour reconstruire une équipe solide cette saison avec des joueurs à potentiel L1. La mentalité dans notre groupe est bonne !!
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Il a une année en option dans son contrat, ils veulent probablement l'activer.romeo a écrit : 24 juin 2023, 08:30 Je viens de lire que Jeanvier allait très probablement rester à Auxerre.
Après pas sûr qu'un club de Ligue 1 se penche sur son cas donc rester en L2 est sûrement la meilleure option pour lui.
-
Tu as lu ça où ?romeo a écrit : 24 juin 2023, 08:30 Je viens de lire que Jeanvier allait très probablement rester à Auxerre.
-
Ça serait une très bonne nouvelle. En L2 il va se balader. Moi je préférais Raveloson à droite et Jeanvier dans La Défense a 3 que zedadka à droite et Jeanvier sur le banc.
Maintenant que le passage dncg est fait on va peut être nous faire quelques annonces
Maintenant que le passage dncg est fait on va peut être nous faire quelques annonces
-
Défense à 4ThierryM a écrit : 24 juin 2023, 09:01 Ça serait une très bonne nouvelle. En L2 il va se balader. Moi je préférais Raveloson à droite et Jeanvier dans La Défense a 3 que zedadka à droite et Jeanvier sur le banc.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9376
Gardien « Recrue »
Jeanvier - Jubal - Pellenard
Raveloson (LD) / Recrue (LG) « Mensah ne restera pas je pense ».
-
Une bonne nouvelle dès le lever du lit... J'aime ça.
Jeanvier est costaud dans le jeu, malgré quelques blessures, et il a une bonne mentalité.
Parfait pour la saison prochaine en Ligue 2
Il a parfaitement démarré avant de se blesser et le changement de joueur et de système, qui lui a fait perdre sa place.
Jeanvier est costaud dans le jeu, malgré quelques blessures, et il a une bonne mentalité.
Parfait pour la saison prochaine en Ligue 2
Il a parfaitement démarré avant de se blesser et le changement de joueur et de système, qui lui a fait perdre sa place.
-
J'espère que Léon aura sa chance, et je ne vois pas forcément Jubal poursuivre.djibrilenforce a écrit : 24 juin 2023, 09:04 Gardien « Recrue »
Je dirais deux recrues, au moins, en défense centrale, et une, obligatoire, à gauche.
-
Partir avec Jeanvier-Jubal en défense serait rassurant.
Mais Jeanvier avec ses blessures malheureusement on n'est jamais sur du nombre de match qu'il va nous faire sur une saison.
Mais Jeanvier avec ses blessures malheureusement on n'est jamais sur du nombre de match qu'il va nous faire sur une saison.
-
Je pense que le club va être encore vague pendant 1 semaine sur les transferts et la communication. Pourquoi ? Et ben tout simplement je pense (mais je peux me tromper ) que le club espère dans un petit coin de la tête être encore en ligue 1 la saison pro , même s'ils ce sont préparé plus pour la ligue 2. Et oui OFFICIELLEMENT c'est la semaine prochaine normalement que dois être étudié le dossier d'Annecy et tout les championnats doivent être validés avant le vendredi 30 juin ( fin de saison et départ en vac à la lfp sûrement ) .
Jouer à 21 en ligue 2 ? Rétrograder rodez ou Annecy qui amènera encore de la paperasse et recours cet été ? Ou sauver l'aja en ligue et 1 et laisser rodez , Annecy et Bordeaux évidemment en ligue 2 ? Mystère !!!
Je pense que le club a un peu le cul entre 2 chaises et donc gère les gars au club en attendant. Et la longueur pour savoir pour pelissier...
La preuve peu d'info et surtout la ligue n'a toujours pas sorti les calendriers...
C'est sûrement farfelu comme hypothèse ( mais pas trop). Pour le moment rien n'a été acté officiellement et DÉFINITIVEMENT.
Affaire à suivre et réponse la semaine pro...
Jouer à 21 en ligue 2 ? Rétrograder rodez ou Annecy qui amènera encore de la paperasse et recours cet été ? Ou sauver l'aja en ligue et 1 et laisser rodez , Annecy et Bordeaux évidemment en ligue 2 ? Mystère !!!
Je pense que le club a un peu le cul entre 2 chaises et donc gère les gars au club en attendant. Et la longueur pour savoir pour pelissier...
La preuve peu d'info et surtout la ligue n'a toujours pas sorti les calendriers...
C'est sûrement farfelu comme hypothèse ( mais pas trop). Pour le moment rien n'a été acté officiellement et DÉFINITIVEMENT.
Affaire à suivre et réponse la semaine pro...
Dernière modification par rimo le 24 juin 2023, 09:47, modifié 6 fois.
-
Jubal/Jeanvier/Pellenard+un jeune pour 2 places en def centrale ça serait très correct (mais je doute fort que Jubal reste)
A gauche Boto+recrue
A droite Raveloson+Joly
A gauche Boto+recrue
A droite Raveloson+Joly