Il y a Lyon qui doit 60 millions d'euros, mais ils seront jamais rétrogradénikolah66 a écrit : 24 juin 2023, 14:19Le dossier Annecy ne peut plus aboutir au maintien de l’AJA, au pire il y aura une L2 a 21.rimo a écrit : 24 juin 2023, 09:20 Je pense que le club va être encore vague pendant 1 semaine sur les transferts et la communication. Pourquoi ? Et ben tout simplement je pense (mais je peux me tromper ) que le club espère dans un petit coin de la tête être encore en ligue 1 la saison pro , même s'ils ce sont préparé plus pour la ligue 2. Et oui OFFICIELLEMENT c'est la semaine prochaine normalement que dois être étudié le dossier d'Annecy et tout les championnats doivent être validés avant le vendredi 30 juin ( fin de saison et départ en vac à la lfp sûrement ) .
Jouer à 21 en ligue 2 ? Rétrograder rodez ou Annecy qui amènera encore de la paperasse et recours cet été ? Ou sauver l'aja en ligue et 1 et laisser rodez , Annecy et Bordeaux évidemment en ligue 2 ? Mystère !!!
Je pense que le club a un peu le cul entre 2 chaises et donc gère les gars au club en attendant. Et la longueur pour savoir pour pelissier...
La preuve peu d'info et surtout la ligue n'a toujours pas sorti les calendriers...
C'est sûrement farfelu comme hypothèse ( mais pas trop). Pour le moment rien n'a été acté officiellement et DÉFINITIVEMENT.
Affaire à suivre et réponse la semaine pro...
Pourquoi faire une L1 a 19 ??! ça n’a pas de sens.
L’espoir existe néanmoins, mais seulement en cas de rétrogradation administrative d’un club de L1, mais j’ai pas l’impression qu’un club L1 soit dans le viseur de la DNCG..
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Débat] Intersaison 2023-2024
Après faut pas s'enflammer non plus sur notre deuxième partie de saison, en tout cas pas surestimer les joueurs (notamment hors ceux de prêts, je suis quasi persuadé que l'équipe actuelle perdrait contre l'équipe de Furlan qui nous a fait monter en 2021/2022, en tout cas elle me parait pas plus forte.ThierryM a écrit : 24 juin 2023, 15:30 Je pense aussi que Mchangama et Da Costa comme Jeanvier s’il reste vont être très utiles en L2. A la fin notre relegation est due à la 1e moitié de saison et il n’y a aucune raison de ne pas s’appuyer sur tous ceux qui pourront rester parmi les acteurs de la 2e. Et on ne va pas trouver des isaak Toure Massengo ou Radu pour venir jouer en L2 l’an prochain
Cette deuxième partie de saison on a joué avec un bloc assez bas très compact, on a concédé pas mal d'occasions, on s'en est souvent sorti par une bonne réussite offensive et défensive (Merci Radu/Leon) on a pas un match ou on a été dominant (à part Ajaccio je pense).
Faut pas croire que Mchangama et Da Costa vont totalement surnager en ligue 2, ils peuvent être intéressant dans un rôle assez précis mais c'est pas non plus le genre de joueur qui te permet d'élever le niveau d'une équipe jusqu'au top du classement pour moi...
C'est des profils particulier avec des faiblesses très importantes, les joueurs qui ont apporté de la plus value ce sont tous les joueurs en prêt mais pas les recrues de l'été dernier qui ont toujours eu le même niveau.
-
Ah ouais y en a encore qui croient qu'on a une chance d'être en ligue 1 l'année prochaine...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Donc faut absolument garder Mchangama, 33 ans, mais faut se séparer d'Autret.
Ok, je repars à l'ombre car ça surchauffe
Ok, je repars à l'ombre car ça surchauffe
-
Non j'ai dis le dossier d'Annecy n'est toujours pas clôturé. Nuance.
Que va prendre comme décision la ligue ?
Moi je ne suis qu'un simple supporter lambda qui verra et croiera juste quand on commencera le championnat, rien de plus. Je me met pas de scénario en tête.
Que va prendre comme décision la ligue ?
Moi je ne suis qu'un simple supporter lambda qui verra et croiera juste quand on commencera le championnat, rien de plus. Je me met pas de scénario en tête.
-
Plus de 30 ans...
Jeanvier a l'air de s'orienter vers une prolongation... Ce serait pas malchico a écrit : 23 juin 2023, 19:55 @Donovan, je pense que pour Jeanvier et Bain, le depart est acte. C'est un peu dommage pour Jeanvier. je pense que sa 2eme saison aurait ete meilleure que la premiere, vu son parcours recent. Il a besoin d'etre relance, mais le niveau, intrinsequement, il l'a.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
les 2 c'est kiff kiff donc autant garder celui qui encore est sous contrat, en plus il y en a un que tu peux faire jouer milieu défensif au cas où, sans compter que l'un a dominé la division il y a 1 an et l'autre il y a 3 ans, donc autant garder le plus frais au niveau L2.djej a écrit : 24 juin 2023, 16:12 Donc faut absolument garder Mchangama, 33 ans, mais faut se séparer d'Autret.
Ok, je repars à l'ombre car ça surchauffe![]()
En tout cas on ne pourra pas garder les 2 sur le terrain ou alors il faudra qu'on passe 80% du temps autour de la surface adverse, ne pas avoir de course à faire et que les autres copains pulsent à fond pour compenser (mais qu'est ce que j'en ai marre de toujours jouer en compensant l'un ou l'autre, ça devrait etre chacun sa merde dans sa zone avec juste une couverture prête à bondir au cas où, et montrer qu'on domine yeux dans les yeux celui en face de nous), mais bon les 2 ensemble ça fait de l'argent en l'air je trouve, on a besoin de mecs explosifs pour les 3 ans à venir là. On ne va pas pouvoir aller loin avec le seul Raveloson pour courir sur le terrain.
-
Oui et non quand on voit Troyes c'est souvent pire que mieux sur le long termedjej a écrit : 24 juin 2023, 11:25 Et Strasbourg, racheté par les propriétaires de Chelsea va voir son budget sensiblement augmenté, sans pour autant augmenter ses recettes....
Tiens, on nous aurait menti B.Malherbes avec le fameux fair play financier ?![]()
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Apparemment jeanvier va rester et prolonger
Source : facebook actualité aja
Source : facebook actualité aja
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
C'est pas le sujet, Malherbe avait expliqué que le non investissement l'an dernier avec un budget ric-rac était à cause du fait play financier et que l'on ne pouvez pas dépenser plus que ce que l'on génère, ce qui est faux.Lecrachsysteme a écrit : 24 juin 2023, 17:00Oui et non quand on voit Troyes c'est souvent pire que mieux sur le long termedjej a écrit : 24 juin 2023, 11:25 Et Strasbourg, racheté par les propriétaires de Chelsea va voir son budget sensiblement augmenté, sans pour autant augmenter ses recettes....
Tiens, on nous aurait menti B.Malherbes avec le fameux fair play financier ?![]()
Si demain, Zhou avait pu ou voulu mettre 50me, y avait aucun problème.
C'est juste qu'il veut que le club s'autofinance, rien à voir avec le fait play financier.
Et comme vu notre environnement, on ne dépassera jamais les 40me de recette, on est amené à rester où on est.
-
Oui, en effet. Je me suis trompé, comme d'habitude. Je crois que @gab89 m'habite. Vous connaitirez un exorciste ?Donovan a écrit : 24 juin 2023, 16:22Jeanvier a l'air de s'orienter vers une prolongation... Ce serait pas malchico a écrit : 23 juin 2023, 19:55 @Donovan, je pense que pour Jeanvier et Bain, le depart est acte. C'est un peu dommage pour Jeanvier. je pense que sa 2eme saison aurait ete meilleure que la premiere, vu son parcours recent. Il a besoin d'etre relance, mais le niveau, intrinsequement, il l'a.
-
Pour Autret, c'est incontestable qu'il est très largement au dessus niveau ballon. Personne ne doute la dessus, enfin j'espère!djej a écrit : 24 juin 2023, 16:12 Donc faut absolument garder Mchangama, 33 ans, mais faut se séparer d'Autret.
Ok, je repars à l'ombre car ça surchauffe![]()
Par contre son physique semble être très incertain et ses problèmes de dos persistant. Là où M'Changama semble apporter plus de garanties.
Mais c'est sur qu'à niveau physique égal je préfère partir sur une saison avec Autret titu plutôt que M'Changama....mais garder ce dernier nie veut pas dire en faire le maitre à jouer de l'équipe, alors que garder Autret pour en faire un mec de rotation ne me semble pas opportun.
-
Opération maintien
Ça, pour la L2, ce serait une excellente nouvelle, surtout si Jubal part comme c'est probable.
-
Opération maintien
En L2, on aura pas mieux. Ce serait une excellente nouvelle.Donovan a écrit : 24 juin 2023, 16:22Jeanvier a l'air de s'orienter vers une prolongation... Ce serait pas malchico a écrit : 23 juin 2023, 19:55 @Donovan, je pense que pour Jeanvier et Bain, le depart est acte. C'est un peu dommage pour Jeanvier. je pense que sa 2eme saison aurait ete meilleure que la premiere, vu son parcours recent. Il a besoin d'etre relance, mais le niveau, intrinsequement, il l'a.
Jubal partira certainement, donc, ce serait parfait.
-
okdarkdavid a écrit : 24 juin 2023, 17:52Ça, pour la L2, ce serait une excellente nouvelle, surtout si Jubal part comme c'est probable.
-
Jeanvier c'est sur que ça sera solide en ligue 2 sachant que c'était déja plutôt OK en ligue 1.
Mais son gros problème c'est sa fiabilité physique, il est venu en ayant un antécédent de grosses blessures et chez nous il a quand même pas mal enchainé les petites et "moyennes" blessures. C'est d'ailleurs en partie comme ça qu'il a perdu sa place si je ne fais pas erreur, puis il est revenu, puis rebelotte nouvelle blessure etc
A voir si le club est près a prendre le risque, est-ce qu'il pourra faire une saison complète?
Mais son gros problème c'est sa fiabilité physique, il est venu en ayant un antécédent de grosses blessures et chez nous il a quand même pas mal enchainé les petites et "moyennes" blessures. C'est d'ailleurs en partie comme ça qu'il a perdu sa place si je ne fais pas erreur, puis il est revenu, puis rebelotte nouvelle blessure etc
A voir si le club est près a prendre le risque, est-ce qu'il pourra faire une saison complète?
-
Le Jeanvier du début de saison était solide avant ca première blessure. Donc pour la Ligue2 ca fera très bien l'affaire
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Oui enfin si on arrive à garder le Jub avec cette charnière centrale, il serait inutile de démarrer la saison à 5 derrière.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tant mieux si le fait que Jeanvier prolonge et reste à l’aja est vrai, c’est un joueur qui s’était vite acclimaté à l’aja en Ligue 1 en début de saison malheureusement ses blessures à répétitions l’ont quelque peu flingué et il n’est jamais vraiment revenu au niveau qui était le sien en début de saison. En Ligue 2 et si les blessures le laissent tranquille je pense qu’il fera le taf.