Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 25 juin 2023, 21:30

Dam'sso a écrit : 25 juin 2023, 19:57 En ligue 2, je pense sincèrement qu'il pourrait être super fort et marquer plein de but. Mais son salaire à 90k c'est impossible pour l'aja
Personne ne garde le même salaire après une descente

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 25 juin 2023, 22:43

Fana a écrit : 25 juin 2023, 19:11Mercenaire
Même pas, les mercenaires quand tu les payes grassement ils font le boulot, Niang non :diable: .

Messagepar cahuete03 » 25 juin 2023, 22:53

Il ne sera jamais à 90k en ligue2 . Le probléme c est surtout qu il ne mérite pas du tout ce montant vu son niveau.

En espérant qu on tournera la page avec lui. Et vu la fin de saison je doute que pelissier le veuille dans son projet.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 25 juin 2023, 22:57

djej a écrit : 25 juin 2023, 20:30
gilles a écrit : 25 juin 2023, 20:26
djej a écrit : 25 juin 2023, 20:22
gilles a écrit : 25 juin 2023, 20:13
djej a écrit : 25 juin 2023, 19:48

Les supporters de Bordeaux disaient la même chose l'an passé 🤣
Je suis curieux de savoir qui va oser prendre Niang ?

Je repond :
Furlan à Caen avec Costil.

Blagounette bien entendu

Quel rapport?
Écoute Djej, tu es gentil mais tu commences à me les briser menu.

On pose la question qui prendrai Niang.

Pour plaisanter comme Niang a été recruté avec Furlan, je dis que Furlan pourrait le prendre et je rajoute pour la blague Costil

Si tu comprends pas les blagues, il y a une fonction ignorer.

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 26 juin 2023, 00:14

Moi j'avais compris :langue2: :hehe:

Messagepar LaTeigne » 26 juin 2023, 05:16

Je vous rappel que Niang a mené Troyes en ligue 2 quand même 😁

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 juin 2023, 06:40

gilles a écrit : 25 juin 2023, 22:57
djej a écrit : 25 juin 2023, 20:30
gilles a écrit : 25 juin 2023, 20:26
djej a écrit : 25 juin 2023, 20:22
gilles a écrit : 25 juin 2023, 20:13
Je suis curieux de savoir qui va oser prendre Niang ?

Je repond :
Furlan à Caen avec Costil.

Blagounette bien entendu

Quel rapport?
Écoute Djej, tu es gentil mais tu commences à me les briser menu.

On pose la question qui prendrai Niang.

Pour plaisanter comme Niang a été recruté avec Furlan, je dis que Furlan pourrait le prendre et je rajoute pour la blague Costil

Si tu comprends pas les blagues, il y a une fonction ignorer.

voilà, quand tu fais des phrases de plus de 4 mots, c'est mieux :hehe:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2023, 07:44

Sens58 a écrit : 25 juin 2023, 11:13 Le fric c'est pourri, surtout quand on en a pas. Il suffit de voir l'ambiance à Marseille. Leur meilleure période c'est avec Tapie. Nous on vit quelques saisons sympas grâce aux millions M Zhou. Quant à investir dans la ville, il suffit de voir son projet de stade et ses alentours. N'oublions pas non plus que si l'AJA a connu une période fast, c'est grâce au carnet de chèque de M Bourgoin. Donc non l'argent n'est pas pourri. Ce sont souvent les gens qui en font mauvais usage ou bien des jaloux qui se plaignent. Merci M Zhou et vivement la reprise du championnat.
c'est exactement ce que je dis, si le mec est de France, que c'est son club, donc comme Tapie, ou Bourgoin pour nous ça ne me dérange pas. Quand un saoudien ou un américain et vient faire sa loi, via un groupe en plus (sans compter les clubs satellites rachetés par d'autres clubs de foot qui comme eux tapent dans un ballon), là je trouve que ça n'a rien à faire dans notre foot. Après je sais que tout va dans le sens pour que ce monde devienne un vrai centre commercial, et qu'on est en concurrence avec ce qu'il se fait ailleurs mais je trouve ça triste. On devrait s'attacher à la ville, pas à un holding de je ne sais quoi.

Messagepar crapulax » 26 juin 2023, 08:54

Alors on en est ou ? :modo:

Messagepar Mick4489 » 26 juin 2023, 09:07

Ce serait fini l'histoire d'amour avec Niang...

Messagepar Gr-Nico » 26 juin 2023, 10:03

Je le vois bien chopper une offre en Arabie Saoudite

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 26 juin 2023, 10:31

Messagepar GregAJA » 26 juin 2023, 11:43

Plutôt content s'il reste avec nous. En espérant qu'il est suffisamment solide physiquement pour encaisser une saison sans blessure. Si et seulement si c'est le cas, alors je pense qu'on tient un défenseur solide pour la Ligue 2.

Messagepar Burgundia1905 » 26 juin 2023, 12:05

crapulax a écrit : 26 juin 2023, 08:54 Alors on en est ou ? :modo:
Niveau transfert on ne sait pas trop mais toi niveau lourdeur tu atteins des sommets!

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 26 juin 2023, 12:23

L'équipe reprend le 3 Juillet, à mon avis on aura pas de transferts d'ici là.

Y a aussi la campagne d'abonnement qui commence à partir de demain.

Messagepar fandeRUUD » 26 juin 2023, 12:25

Niang quoi qu'on en dise a plutôt été bon dans l'ensemble.

On pouvait craindre le pire, mais il a mis ses quelques buts qui nous auront permis d'y croire. Et il a montré son instinct de n°9.
Dans le jeu, il n'a pas toujours été aidé par les passeurs, et s'est bien débrouillé dos au but notamment ainsi que sur le repli défensif.

Le problème est que l'on comptait trop que sur lui.
Avec un mec comme Da Costa plus juste dans ses choix il aurait été encore plus efficace.

Son état d'esprit s'est a priori détérioré en fin de saison, est-ce uniquement sa faute ?, mais dans l'ensemble on ne peut pas lui reprocher grand chose.

Messagepar flo21 » 26 juin 2023, 12:46

Allons vite chercher Bryan soumaré de Dijon...ils on besoin de sous et ce joueurs est un peu un Perrin,hein...percutant, combatif et très bonne patte. Il a mis de très beau but en fin de saison

Messagepar cahuete03 » 26 juin 2023, 13:33

fandeRUUD a écrit : 26 juin 2023, 12:25 Niang quoi qu'on en dise a plutôt été bon dans l'ensemble.

On pouvait craindre le pire, mais il a mis ses quelques buts qui nous auront permis d'y croire. Et il a montré son instinct de n°9.
Dans le jeu, il n'a pas toujours été aidé par les passeurs, et s'est bien débrouillé dos au but notamment ainsi que sur le repli défensif.

Le problème est que l'on comptait trop que sur lui.
Avec un mec comme Da Costa plus juste dans ses choix il aurait été encore plus efficace.

Son état d'esprit s'est a priori détérioré en fin de saison, est-ce uniquement sa faute ?, mais dans l'ensemble on ne peut pas lui reprocher grand chose.
pas du tout d accord pour moi il fait une saison ratée comme la plupart de nos attaquants.

2 cartons rouges , une efficacité devant le but très faible , une intelligence de jeu limitée d ailleurs da costa c est vrai a un déchet technique dans ses passes désespérant mais niang est guère mieux dans ses choix.

il s est simplement distingué par son jeu dos au but et encore que sur certains matchs .

Et concernant son état d esprit tu veux que ca soit la faute de qui ? il suffit de voir ses echauffements avant de rentrer en jeu pour mettre en doute son implication aux entrainements.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 26 juin 2023, 13:37

cahuete03 a écrit : 26 juin 2023, 13:33 il s est simplement distingué par son jeu dos au but et encore que sur certains matchs .
Et encore, il a souvent fini par terre en agitant les bras pour aucun résultat.

ysl

Messagepar ysl » 26 juin 2023, 13:45

Pour moi il n'a ete ni bon , ni completement mauvais , quelconque dirais je , et compte tenu de son salaire , plutot preferer un jeune , voire deux , en devenir et qui s'attacheront un peu plus au club . Ca doit se trouver quand meme , hors frontiere si besoin .