[Débat] Les maillots de l'AJA
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Le maillot 2024-2025 sera surement une réplique du maillot chaillotine 
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6975
C'est pour cette raison que les 2 derniers sont les plus réussis.AJA45 a écrit : 27 juin 2023, 19:27Exactement, je n'ai jamais compris comment c'est passé cette disposition, c'est clairement le bordel.
Après niveau esthétique, j'aime bien aussi le 2019-2020.
En revanche, l'ancien logo Macron est quand même bien moche.
Mais pour moi, le plus beau maillot Macron reste le noir de la montée, il n'y aura jamais débat.
-
Question bête, mais si jamais certains pourraient me répondre, je me demandais pourquoi, sur les anciens maillots de l'aja, le blason n'était pas présent ?
-
Bien vu. Question intéressante : j'imagine qu'on s'en foutait, que les couleurs parlaient d'elles-memes, qu'on avait pas besoin de community manager et de #tribuaja, qu'un club n’était pas une marque, que ca coulait de source (Cristalline, bien entendu). Plus on ajoute de logos, plus c'est laid.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
On leur spot sans doute le maillot mais ils mettent quand même 3 jours à le montrer officiellement haha
Peut être ils n’avaient pas prévu qu’il « fuite » si facilement ?
(Ça explique aussi pourquoi tout la com sur la tribu)
-
Twitter : "Tacalssyev"
Si c'est clairement prévu et maitrisé, avec la veste entrouverte. C'est plutôt bien vu d'ailleurs, ça fait monter la sauce de manière assez simplevitantonio a écrit : 27 juin 2023, 22:51 On leur spot sans doute le maillot mais ils mettent quand même 3 jours à le montrer officiellement haha
Je viens de tomber sur un site de vente en ligne étranger qui a déjà un maillot de l'AJA 23/24... Ca vaut ce que ça vaut mais si c'est vraiment celui la, je le trouve vraiment joli, gros clin d'oeil aux années 80...

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Je pense que ça s'appelle de la contrefaçon…Cougar a écrit : 28 juin 2023, 14:07 Je viens de tomber sur un site de vente en ligne étranger qui a déjà un maillot de l'AJA 23/24... Ca vaut ce que ça vaut mais si c'est vraiment celui la, je le trouve vraiment joli, gros clin d'oeil aux années 80...
![]()
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Pas le bon équipementier, pas le bon logo ... pas le bon maillot ! 

Oui je viens de m'apercevoir dans la description qu'il s'agit d'un maillot "Fantaisie non officiel" selon le site qui le vends... Cela dit il est propre je trouve lol
-
Je viens de me réabonner au stade et visiblement le maillot sera bien celui sui est présenté sur le teaser mis en ligne
Au bout des manches du bleu et vous avez le maillot
Disponible mi juillet d après vendeur de la boutique
Et mis en ligne très bientôt
Et mis en ligne très bientôt

-
pas tres fan de ce maillot...Jeanpeuplu a écrit : 28 juin 2023, 15:19 Je viens de me réabonner au stade et visiblement le maillot sera bien celui sui est présenté sur le teaser mis en ligne
Et mis en ligne très bientôt![]()
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8051
Jeanpeuplu a écrit : 28 juin 2023, 15:19 Je viens de me réabonner au stade et visiblement le maillot sera bien celui sui est présenté sur le teaser mis en ligne
Le voici @Jeanpeuplu n arrivais pas à le mettre

-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
De manière plus générale, comment le maillot est élaboré ? À quel moment dans la saison le club et l'équipementier commencent à travailler sur celui de la saison d'après ?
Qui définit les critères que Macron doit prendre en compte (du bleu au bout des manches ou pas, etc...) ?
J'imagine que Macron propose plusieurs maillots éventuels, et qui choisit au final dans le club ?
Qui définit les critères que Macron doit prendre en compte (du bleu au bout des manches ou pas, etc...) ?
J'imagine que Macron propose plusieurs maillots éventuels, et qui choisit au final dans le club ?
-
Pas fan du maillot, mais ça change un peu, à voir ce que ça donnera une fois porté. J'arrive toujours pas à m'y faire à ce sponsor chinois en plein milieu, il est joli mais vraiment mal placé. Et que dire de l'alignement des 3 (logo, équipementier et sponsor)MADAUXERRE a écrit : 28 juin 2023, 20:05Jeanpeuplu a écrit : 28 juin 2023, 15:19 Je viens de me réabonner au stade et visiblement le maillot sera bien celui sui est présenté sur le teaser mis en ligne
Le voici @Jeanpeuplu n arrivais pas à le mettre
![]()

-
Moi, c'est pareil, vraiment pas fan du logo Chinois en plein milieu... Encore il serait sur le côté d'une manche, mais là...sebastien a écrit : 30 juin 2023, 18:14Pas fan du maillot, mais ça change un peu, à voir ce que ça donnera une fois porté. J'arrive toujours pas à m'y faire à ce sponsor chinois en plein milieu, il est joli mais vraiment mal placé. Et que dire de l'alignement des 3 (logo, équipementier et sponsor)MADAUXERRE a écrit : 28 juin 2023, 20:05Le voici @Jeanpeuplu n arrivais pas à le mettreJeanpeuplu a écrit : 28 juin 2023, 15:19 Je viens de me réabonner au stade et visiblement le maillot sera bien celui sui est présenté sur le teaser mis en ligne
![]()
![]()
Puis le servistore...
Ce maillot me fait un peu pensé aux maillots Troyens extérieur des autres saisons, peut être que je me trompe, mais c'est l'impression que j'ai.
Hâte de voir le rendu officiel et une fois porté.
-