Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Maestro » 27 juin 2023, 14:36

Pardon mais parfois quand je lis Ron, j'ai l'impression de lire AJA 52. :mrgreen: :mrgreen:

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 27 juin 2023, 14:47

Quand vous parlez de Raveloson vous le considerez comme un latéral droit, un piston droit ou un axial droit ?

En fait, tant qu'on ne sait pas dans quel dispositif on va jouer difficile de savoir nos besoins. Toujours est-il qu'avec les départs de Georgen et Zedadka, retour de Joly, on aura besoin de quelqu'un d'autre à droite, Raveloson sera surement encore une fois notre Alexandre Coeff, cad couteau suisse.

Messagepar papy robert » 27 juin 2023, 14:57

Rave, son poste, c'est milieu.
AD, franchement...

Faut arrêter de penser qu'on peut mettre en latéral n'importe quel type un peu polyvalent...
C'est un poste délaissé dans la formation alors que pourtant hyper spécifique.

Messagepar Lima » 27 juin 2023, 15:38

Si Raveloson reste, et si on continue à cinq derrière, c'est axe droit de la défense, piston droit pour dépanner.

A quatre derrière, milieu et arrière droit pour dépanner.

Pour moi, son meilleur poste avec une défense à quatre, c'est milieu défensif.

Messagepar Dam'sso » 27 juin 2023, 15:50

Je verrais bien Raveloson un cran plus haut. Si jamais Birama s'en va et que Pelissier privilégi 2 Milieux défensifs, je verrais bien Raveloson a côté d'Owusu.
En plus, Raveloson à une bonne frappe, ce serait vraiment dommage de s'en privé...
Ne pas oublié également, que nous avons du monde au poste de milieu défensif ou pouvant évolué à ce poste :
Danois, Mchangama, Ousoumane Camara, Sakhi également en est capable..
Personnellement je ferais confiance à Paul Joly en arrière droit. Il a largement le niveau Ligue 2 !
D'ailleurs à Dijon, il a fait du bon boulot dans une équipe qui pourtant était vraiment dans le dur.
19 matchs pour 18 titularisations à Dijon avec une note moyenne de 7,11/10 c'est vraiment très bien !
D'ailleurs c'est également le meilleur joueur de l'effectif Dijonnais dans les notes de sofascore, c'est quand même un bon indice sur le niveau de ses prestations en Ligue 2 !
La saison dernière Paulo à jouer 6 matchs en étant titulaire à 5 reprises avec une note moyenne de 7,22/10.
Il a également une expérience de 10 matchs en Ligue 1.
Pour moi Paulo mérite d'être titulaire en arrière droit et il le sera.
Rave un cran plus haut. Il mérite de jouer plus haut et pourra dépanner en arrière droit dans le besoin.

Messagepar drixe » 27 juin 2023, 19:00

Dam'sso a écrit : 27 juin 2023, 15:50 Je verrais bien Raveloson un cran plus haut. Si jamais Birama s'en va et que Pelissier privilégi 2 Milieux défensifs, je verrais bien Raveloson a côté d'Owusu.
En plus, Raveloson à une bonne frappe, ce serait vraiment dommage de s'en privé...
Ne pas oublié également, que nous avons du monde au poste de milieu défensif ou pouvant évolué à ce poste :
Danois, Mchangama, Ousoumane Camara, Sakhi également en est capable..
Personnellement je ferais confiance à Paul Joly en arrière droit. Il a largement le niveau Ligue 2 !
D'ailleurs à Dijon, il a fait du bon boulot dans une équipe qui pourtant était vraiment dans le dur.
19 matchs pour 18 titularisations à Dijon avec une note moyenne de 7,11/10 c'est vraiment très bien !
D'ailleurs c'est également le meilleur joueur de l'effectif Dijonnais dans les notes de sofascore, c'est quand même un bon indice sur le niveau de ses prestations en Ligue 2 !
La saison dernière Paulo à jouer 6 matchs en étant titulaire à 5 reprises avec une note moyenne de 7,22/10.
Il a également une expérience de 10 matchs en Ligue 1.
Pour moi Paulo mérite d'être titulaire en arrière droit et il le sera.
Rave un cran plus haut. Il mérite de jouer plus haut et pourra dépanner en arrière droit dans le besoin.
J'ai parfois été si surpris avec les notes de Joly que j'en suis venu à me dire qu'il était pote avec ceux qui notaient...
Aprés, je suis d'accord, il mérite sa chance, surtout aprés la position inconfortable dans laquelle il a été mis l'an passé à cause du recrutement de Pereira.
Hélas, et ce n'est pas sa faute, il aurait dû seulement faire des entrées pour progresser peu à peu, il nous a coûté cher

Messagepar patchack » 27 juin 2023, 19:08

papy robert a écrit : 27 juin 2023, 14:57 Rave, son poste, c'est milieu.
AD, franchement...

Faut arrêter de penser qu'on peut mettre en latéral n'importe quel type un peu polyvalent...
C'est un poste délaissé dans la formation alors que pourtant hyper spécifique.
Sauf erreur de ma part C.Pelissier avait dit qu'il préférait largement Raveloson en défense et qu'il ne le ferait pas jouer plus haut.
A voir si sa position change en ligue 2.

Messagepar joff » 27 juin 2023, 19:38

Lienard de Strasbourg veut bien un defi en ligue 2 c'est pas mal ça

Messagepar Kerneckk » 27 juin 2023, 19:51

Maestro a écrit : 27 juin 2023, 14:36 Pardon mais parfois quand je lis Ron, j'ai l'impression de lire AJA 52. :mrgreen: :mrgreen:
Ouh laaaaa le tacle assassin!!!

[media] [/media]

Mais que font les arbitres??? 🤣

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 27 juin 2023, 20:03

Kerneckk a écrit : 27 juin 2023, 19:51
Maestro a écrit : 27 juin 2023, 14:36 Pardon mais parfois quand je lis Ron, j'ai l'impression de lire AJA 52. :mrgreen: :mrgreen:

[media] [/media]

J'avoue, complètement gratuit, à la Di Méco. ::d ::d
En revanche, ce "cher" AJA 52 a disparu de la circulation.

Messagepar Kerneckk » 27 juin 2023, 20:11

Maestro a écrit : 27 juin 2023, 20:03

[media] [/media]

A la Cantona plutôt là, même si Di Méco était un puriste dans le genre (comme Rool ou Jeunechamp d'ailleurs 🤣)
Et plus c'est gratuit, plus c'est drôle !
Désolé pour le HS sinon !

Ok!!!

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 27 juin 2023, 20:16

En joueur libre capable de bien depanner c est lienard de Strasbourg !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 juin 2023, 20:26

MADAUXERRE a écrit : 27 juin 2023, 20:16 En joueur libre capable de bien depanner c est lienard de Strasbourg !
Tu es totalement MAD 😲

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 28 juin 2023, 08:10

[media] [/media]

Il avait annoncé son départ en cas de retour en ligue 2.

Reviens @AJA 52, tu nous manques :coeur:

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 28 juin 2023, 09:49

didier gustin a écrit : 28 juin 2023, 08:10

[media] [/media]

Il avait annoncé son départ en cas de retour en ligue 2.

Reviens @AJA 52, tu nous manques :coeur:
Ça va pas non !! :nonon:

Messagepar kianou2525 » 28 juin 2023, 12:03

non zyperman ok aja en ligue 1 les 3 points ok! :hehe:

il nous manque quand même AJA52

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 28 juin 2023, 12:17

En tt cas le mercato ajaiste met du temps à demarrer je trouve

Messagepar Mrmatt58 » 28 juin 2023, 12:40

guénot77 a écrit : 28 juin 2023, 12:17 En tt cas le mercato ajaiste met du temps à demarrer je trouve
Combien de clubs ont déjà commencé le recrutement ?

Messagepar Julien » 28 juin 2023, 12:43

C'est le temps que le sous-marin remonte, si il remonte un jour.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 28 juin 2023, 13:35

Mrmatt58 a écrit : 28 juin 2023, 12:40
guénot77 a écrit : 28 juin 2023, 12:17 En tt cas le mercato ajaiste met du temps à demarrer je trouve
Combien de clubs ont déjà commencé le recrutement ?
Personnellement je m en fou des autres je ne regarde jamais ce que fait pierre paul ou jacques. Moi je veux juste pas que le club refasse la meme bourde que l année dernière, auxerre a très très souvent du retard à l allumage comme on dit, se serait bien pour une fois d anticiper...