Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Corentin Martins

Re: [Ancien] Djibril Cissé à Al-Gharafa (QAT)

Messagepar Spanish Gabacho » 06 févr. 2013, 21:12

Je voudrais même pas que cette vieille crevure mette 1 centime dans le club....

Qu'il reste chez lui dans la super démocratie....

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 06 févr. 2013, 21:13

Puis lui comme Cissé d'ailleurs, n'en ont plus grand chose à faire de l'aja hein...

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 11 févr. 2013, 11:47

C'est clair, il m'a un peu déçu...

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 13 mars 2013, 23:30

Doublé pour lui.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 03 avr. 2013, 10:36

Cissé a marqué un but sur un coup franc de Nene.

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 03 avr. 2013, 11:13

On peut tout de même dire : il n'a pas eu la carrière qu'il aurait pu/du avoir. Et je pense que ses choix de carrière jouent tout autant que ses blessures.

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 03 avr. 2013, 11:44

Rigil a écrit :On peut tout de même dire : il n'a pas eu la carrière qu'il aurait pu/du avoir. Et je pense que ses choix de carrière jouent tout autant que ses blessures.
Pour ce choix de sa arrière il peut s'en vouloir qu'à lui meme pour ses blessures ce faute a pas de chance !

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 03 avr. 2013, 18:18

c'est clair ...
partir a Marseille quand tu dois reprendre le rythme..
s'en aller au Pana, et donc se faire oublier du "haut niveau"..
puis la Lazio..
et les QPR, les nouveaux mercenaires..
puis le Qatar...

suite de mauvais choix, vraiment dommage pour un mec qui marquait plus que Benzema....

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 03 avr. 2013, 18:20

On pourra se demander au final qui entre Cissé et Mexes aura eu la meilleure carrière (bon elles sont pas finies ;)).
D'ailleurs idem entre Boumsong et Kapo... (en référence à nos 4 fantastiques de cette époque)

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 04 avr. 2013, 14:39

ChristopheQc a écrit :On pourra se demander au final qui entre Cissé et Mexes aura eu la meilleure carrière (bon elles sont pas finies ;)).
D'ailleurs idem entre Boumsong et Kapo... (en référence à nos 4 fantastiques de cette époque)
Sans avoir fait une grande carrière, Mexes clairement. Il a pour lui une stabilité, et puis titulaire à la Roma et au Milan ac. Ce n'est pas le Pana, QPR ou la Lazio..
Pour le second Boumsong largement à défaut de mieux, Kapo s'est imposé dans aucuns club, et même dans des clubs tout moisi Anglais ou Espagnol ce n'était pas évident.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 04 avr. 2013, 15:54

C'est pas si simple justement. Cissé a pour lui des titres (C1, Supercoupe, Coupe des conf, , champion de grèce et 3 coupes) et une carrière en EdF honorable (malgré ses blessures). Mexes, c'est plus stable mais pas de C1 et surtout une impression négative en EdF.
Boumsong lui est devenue une risée en Angleterre... sa période lyonnaise rattrape un peu les choses et en effet Kapo n'a su rebondir nulle part... sauf actuellement je dirais.

BBR
Jubal

Messagepar BBR » 04 avr. 2013, 22:44

Cissé encore buteur en ligue des champions tout comme Néné.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 30 avr. 2013, 15:52

[infos]Cissé : «Je me dis que c'est possible»

Malgré son exil au Qatar, dans le club d'Al-Gharafa Doha, Djibril Cissé pense toujours à l'équipe de France. Son objectif avoué est de participer au Mondial 2014. «J'ai un mental de dingue», affirme-t-il mardi dans France Football.

Image

Prêté par les Queens Park Rangers jusqu'en fin de saison au club d'Al-Gharafa Doha, Djibril Cissé (32 ans) n'est pas encore en pré-retraite. L'attaquant international français (41 sélections, 9 buts) l'affirme haut et fort, mardi dans France Football, il n'a pas tiré un trait définitif sur l'équipe de France. «J'ai encore les Bleus au coeur. Et tant que j'aurai cet amour pour ce maillot, il faudra compter sur moi. Si je suis dans une bonne équipe et si je fais du bon boulot, je me dis que c'est possible, explique-t-il, au sujet d'une possible participation à la Coupe du monde 2014. Une de mes grosses qualités est de ne jamais laisser tomber facilement. J'ai un mental de dingue. Quand j'ai un objectif en tête, je fais tout pour l'atteindre».

Il «rêve de retourner à Marseille»
Conscient que ce n'est pas au Qatar que le sélectionneur Didier Deschamps ira le chercher, Cissé espère bientôt revenir en Europe et y trouver un club capable de le relancer. Car sous contrat jusqu'en 2014 avec les QPR, il n'envisage pas un instant y retourner depuis que le club anglais est officiellement relégué en D2. «Vu comment ça se passe sportivement pour eux, ça me paraît compliqué», glisse l'intéressé. Mais alors qui pourrait l'accueillir ? Un club de Ligue 1 ? Marseille ? «Ce serait un rêve d'y retourner», reconnaît celui qui a déjà porté le maillot de l'OM entre 2006 et 2009. Ou bien «n'importe quel club qui possède des milieux capables de me donner des bons ballons et de me faire briller». L'appel est lancé.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ble/367218[/infos]

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 30 avr. 2013, 17:11

alors l'année dernière, c'était "Auxerre ou Marseille", maintenant, c'est "nimporte quel club"...

Pour l'edf, il faudra un sacré concours de circonstances pour qu'il l'a retrouve pour la cdm. Ça ne dépends plus de lui je pense.

D'autant plus qu'il y a mieux que le Qatar pour se faire voir...

C'est dommage, après le pana il aurait pu revenir sur le devant de la scène, mais ses mauvais choix l'ont clairement freiné.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 30 avr. 2013, 18:29

Respect pour lui, en comparaison des Nasri et des Benzema, lui aime ce maillot bleu.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 30 avr. 2013, 20:02

J'adore Djib mais ça en devient quand même risible son discours d'amour pour les bleus là, à chaque interview il nous refait le même numéro.

BBR
Jubal

Messagepar BBR » 30 avr. 2013, 21:32

Walmour a écrit :J'adore Djib mais ça en devient quand même risible son discours d'amour pour les bleus là, à chaque interview il nous refait le même numéro.
Lui au moins il se donnerait et il a le respect de la nation pas comme Wesh Benzema qui joue que pour le pognon et crache ouvertement sur la France (confère son interview à la radio).

Ce qui est dommage si on serait resté en ligue 1 connaissant le bonhomme à Auxerre ça aurait pu être envisageable avec un jeu adapté.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 30 avr. 2013, 22:47

BBR a écrit :
Walmour a écrit :J'adore Djib mais ça en devient quand même risible son discours d'amour pour les bleus là, à chaque interview il nous refait le même numéro.
Lui au moins il se donnerait et il a le respect de la nation pas comme Wesh Benzema qui joue que pour le pognon et crache ouvertement sur la France (confère son interview à la radio).

Ce qui est dommage si on serait resté en ligue 1 connaissant le bonhomme à Auxerre ça aurait pu être envisageable avec un jeu adapté.
:super:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 30 avr. 2013, 23:02

BBR a écrit :

On est d'accord mais à chaque interview, il redit la même chose sur l'équipe de France, ça en devient n'importe quoi je trouve. Il va pas nous dire tout les deux mois qu'il y croira toujours...

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 mai 2013, 17:02

[infos][...] ou bien «n'importe quel club qui possède des milieux capables de me donner des bons ballons et de me faire briller». L'appel est lancé.[/infos]
Il a pas dit qu'il était contre la L2 française... :frime: