[Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 03 juil. 2023, 21:16

kimi57 a écrit : 03 juil. 2023, 20:58
Dam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 18:41 Les pires attaquants de l'aja pour moi :
Firer, Viale, pape Sané, Ben sahar, Sorgic, Poyet, Makengo, Le Tallec, maoulida, Ketkeophomphone, Jo Gook, Deblock, Abline
Difficile quand même de faire pire...
Même si Viale avait mis un triplé une fois face à Dijon il me semble 😂
Y'a tout et n'importe qui dans ta liste ... des attaquants de pointe, des ailiers, des milieux offensifs, des joueurs pour la ligue 2, des joueurs pour la ligue 1, des joueurs très talentueux, des joueurs beaucoup plus limités.
Oui des joueurs à vocations offensives, mais surtout des erreurs de recrutement, des gros flops...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar zyperman » 03 juil. 2023, 22:53

Dam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 18:41 Les pires attaquants de l'aja pour moi :
Firer, Viale, pape Sané, Ben sahar, Sorgic, Poyet, Makengo, Le Tallec, maoulida, Ketkeophomphone, Jo Gook, Deblock, Abline
Difficile quand même de faire pire...
Même si Viale avait mis un triplé une fois face à Dijon il me semble 😂
Thouzgar c'était pas une réussite non plus ...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Gmooron » 03 juil. 2023, 23:23

Julien a écrit : 03 juil. 2023, 13:06 C'était quoi le parcours des van den Boomen, Speirings et Cie avant de venir à Toulouse ?
Vraie question, la flemme de chercher.

Ça reste des championnats où les bonnes pioches sont possibles.
Je suis allé voir van den Boomen, il avait pas des stats de ouf mais on est d’accord que c’est pas le même poste ?

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar AJAniçois » 04 juil. 2023, 00:49

@Le Milan est-il actuellement aux Pays-Bas afin de négocier le transfert ? ;-)

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Fulanesque » 04 juil. 2023, 04:51

Dam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 18:41 Les pires attaquants de l'aja pour moi :
Firer, Viale, pape Sané, Ben sahar, Sorgic, Poyet, Makengo, Le Tallec, maoulida, Ketkeophomphone, Jo Gook, Deblock, Abline
Difficile quand même de faire pire...
Même si Viale avait mis un triplé une fois face à Dijon il me semble 😂
Mettre Firer et Abline dans la même liste, il fallait oser

Aja à jamais

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar enzo89 » 04 juil. 2023, 05:10

Ron33 a écrit : 03 juil. 2023, 20:29 Même Cissé a eu des périodes compliqués avec le public Auxerrois, je crois me rappeler que lors de la saison 2002-03 après avoir marqué pourtant 14 buts et terminer quatrième meilleur buteur de la Ligue 1, le public le sifflait car il estimait qu’avec les occasions qu’il se procurait il aurait dû en marquer beaucoup plus. Le public Auxerrois a toujours été dur avec ses attaquants un peu même enfant gâté par moment, à la limite le dernier qui a globalement été épargné était Jelen du moins lorsqu’il n’était pas blessé.
Niculae aussi jamais sifflé et resté une très longue période sans marqué pourtant.

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar sam49 » 04 juil. 2023, 05:46

enzo89 a écrit : 04 juil. 2023, 05:10
Ron33 a écrit : 03 juil. 2023, 20:29 Même Cissé a eu des périodes compliqués avec le public Auxerrois, je crois me rappeler que lors de la saison 2002-03 après avoir marqué pourtant 14 buts et terminer quatrième meilleur buteur de la Ligue 1, le public le sifflait car il estimait qu’avec les occasions qu’il se procurait il aurait dû en marquer beaucoup plus. Le public Auxerrois a toujours été dur avec ses attaquants un peu même enfant gâté par moment, à la limite le dernier qui a globalement été épargné était Jelen du moins lorsqu’il n’était pas blessé.
Niculae aussi jamais sifflé et resté une très longue période sans marqué pourtant.
Niculae avait une raison de pas être en forme le décès de son père, il a eu beaucoup de mal à s'en remettre et forcément ça jouait sur ses performances, des fois faut comprendre les joueurs se sont pas des machines ils ont aussi une vie perso, et quand ça va mal ça se ressent forcement dans leur performance

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Scifo89 » 04 juil. 2023, 07:12

Et Laslandes qui s'est beaucoup fait siffler alors qu'on finit champion de France avec lui

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar dotmick » 04 juil. 2023, 10:27

Il y aurait de la compétition sur le dossier : Birmingham City, Plymouth Argyle, Auxerre, OH Leuven and St. Pauli

source: https://www.vi.nl/nieuws/go-ahead-spits ... -interesse

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 04 juil. 2023, 10:29

dotmick a écrit : 04 juil. 2023, 10:27 Il y aurait de la compétition sur le dossier : Birmingham City, Plymouth Argyle, Auxerre, OH Leuven and St. Pauli

source: https://www.vi.nl/nieuws/go-ahead-spits ... -interesse
Plymouth Argyle !!!! Green Army back to Championship !

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar crapulax » 04 juil. 2023, 10:47

Scifo89 a écrit : 04 juil. 2023, 07:12 Et Laslandes qui s'est beaucoup fait siffler alors qu'on finit champion de France avec lui
De mémoire il était remplaçant à cette époque et très maladroit !!! c'est ensuite qu'il est devenu un bon buteur, après le départ de Baticle !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar djej » 04 juil. 2023, 10:51

crapulax a écrit : 04 juil. 2023, 10:47
Scifo89 a écrit : 04 juil. 2023, 07:12 Et Laslandes qui s'est beaucoup fait siffler alors qu'on finit champion de France avec lui
De mémoire il était remplaçant à cette époque et très maladroit !!! c'est ensuite qu'il est devenu un bon buteur, après le départ de Baticle !
mauvaise mémoire la crapule
Baticle part de chez nous l'intersaison 95 et Laslandes est titulaire l'année du titre et 2ème meilleur buteur du club derrière Martins

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar crapulax » 04 juil. 2023, 11:10

djej a écrit : 04 juil. 2023, 10:51
crapulax a écrit : 04 juil. 2023, 10:47
Scifo89 a écrit : 04 juil. 2023, 07:12 Et Laslandes qui s'est beaucoup fait siffler alors qu'on finit champion de France avec lui
De mémoire il était remplaçant à cette époque et très maladroit !!! c'est ensuite qu'il est devenu un bon buteur, après le départ de Baticle !
mauvaise mémoire la crapule
Baticle part de chez nous l'intersaison 95 et Laslandes est titulaire l'année du titre et 2ème meilleur buteur du club derrière Martins
Autant pour moi tu as raison ! :super:

JPM

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar JPM » 04 juil. 2023, 12:01

ET sinon, pour Isac on en est où ⁉️
Parce qu'il me semble bien que c'est le sujet de ce topic ;-)

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Ben_04 » 04 juil. 2023, 12:47

Fulanesque a écrit : 04 juil. 2023, 04:51
Dam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 18:41 Les pires attaquants de l'aja pour moi :
Firer, Viale, pape Sané, Ben sahar, Sorgic, Poyet, Makengo, Le Tallec, maoulida, Ketkeophomphone, Jo Gook, Deblock, Abline
Difficile quand même de faire pire...
Même si Viale avait mis un triplé une fois face à Dijon il me semble 😂
Mettre Firer et Abline dans la même liste, il fallait oser
Difficile de le noter le casper abline.. Le peu qu'il a joué il a été très très très mauvais... Après les autres sont pires car du très mauvais mais en L2. N'oubliez pas Jemâa dans la liste aussi.. C'était un tout bon lui.

ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar bleuzinho » 04 juil. 2023, 13:19

dotmick a écrit : 04 juil. 2023, 10:27 Il y aurait de la compétition sur le dossier : Birmingham City, Plymouth Argyle, Auxerre, OH Leuven and St. Pauli

source: https://www.vi.nl/nieuws/go-ahead-spits ... -interesse
Eux n’ont pas Djibril, il n’y a donc aucune compétition 😎

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 04 juil. 2023, 15:12

JPM a écrit : 04 juil. 2023, 12:01 ET sinon, pour Isac on en est où ⁉️
@djej Petit footing de reprise hier. Déjeuner avec ses coéquipiers.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 juil. 2023, 18:08

rimo a écrit : 03 juil. 2023, 19:05
Dam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 18:41 Les pires attaquants de l'aja pour moi :
Firer, Viale, pape Sané, Ben sahar, Sorgic, Poyet, Makengo, Le Tallec, maoulida, Ketkeophomphone, Jo Gook, Deblock, Abline
Difficile quand même de faire pire...
Même si Viale avait mis un triplé une fois face à Dijon il me semble 😂
Deblock pas un buteur, sorgic on lui a pas laissé sa chance, ketckeo jamais revenu de sa grosse blessure, abline problème de mental, le reste ça alterne entre le moyen et le nul.
Kossoko :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Julien » 04 juil. 2023, 18:10

Il semblerait que Lidberg ait préféré traverser l'Atlantique, peut-être pour rejoindre la MLS.

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar chico » 04 juil. 2023, 18:16

Julien a écrit : 04 juil. 2023, 18:10 Il semblerait que Lidberg ait préféré traverser l'Atlantique, peut-être pour rejoindre la MLS.
Hier , a 14 h 33, j'ai ecrit "j'espere qu'il va nous faire decoller" sans que personne ne releve ce chef d'oeuvre. Je l'aimais pourtant bcp. Zero like, la loose.