Joly n'est pas passé par le centre de formation de l'AJA il est arrivé en 2020 en provenance d'Amiens je crois pour jouer en N2Kirua a écrit : 03 juil. 2023, 22:54Ceux qui sont à cette étape sont Joly et Sinayoko finalementdarkdavid a écrit : 03 juil. 2023, 22:00Moi, ce qui me dérange, quand on a des jeunes correct, qui pourrait au moins rentrer dans la rotation, et qu'on les renvoie direct, à quoi sert le centre alors ? Autant le fermer...Kirua a écrit : 03 juil. 2023, 20:13 Quand on regarde notre politique de prêt depuis la periode montiel/lenogue je pense que le message pour ben fredj/camara est peut etre :on veut que vous jouez. Et chez nous c’est sur que vous ne serez pas titulaire.
Et si c’est ce message il me semble etre le bon.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
- Andrzej Szarmach
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Djibril Cissé
Petite phrase de Pelissier dans l'entretien du jour dans l'YR: "Tous les joueurs qu'on voulait garder sont là". Donc...
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Le problème de Jeanvier c'est qu'on avait des doutes avant son arrivée sur son état physique à la suite de grosses blessures ... et un peu comme Lloris il y a 2 ans, il n'a malheureusement pas prouvé que c'était derrière lui.
On parle d'un joueur qui a enchainé plusieurs semaines (mois?) d'absences avec l"enchainement des pépins physiques, un def centrale qui n'est pas fiable pour tenir une saison complète c'est très pénible.
Un peu triste de la perte de Autret et Touré, que ce soit humainement ou qualitativement ça ne va pas être facile de trouver mieux... Je demande à voir mais pas franchement rassuré.
Enfin le dernier point qui m’embête c'est l'absence d'Owusu, s'il n'est pas encore assez remis pour faire la prépa physique de la prépa, ça sent encore la saison tronqué... On espère que c'est juste une histoire de quelques petits jours avant qu'il rejoigne le groupe...
Merci à tous pour les infos
On parle d'un joueur qui a enchainé plusieurs semaines (mois?) d'absences avec l"enchainement des pépins physiques, un def centrale qui n'est pas fiable pour tenir une saison complète c'est très pénible.
Un peu triste de la perte de Autret et Touré, que ce soit humainement ou qualitativement ça ne va pas être facile de trouver mieux... Je demande à voir mais pas franchement rassuré.
Enfin le dernier point qui m’embête c'est l'absence d'Owusu, s'il n'est pas encore assez remis pour faire la prépa physique de la prépa, ça sent encore la saison tronqué... On espère que c'est juste une histoire de quelques petits jours avant qu'il rejoigne le groupe...
- Pierre Deblock
nikolah66 a écrit : 03 juil. 2023, 15:50 https://twitter.com/AJA/status/1675859636350509058?s=20
https://twitter.com/AJA/status/1675863211076362241?s=20
- Andrzej Szarmach
Merci pour les infosJulien a écrit : 04 juil. 2023, 07:45 Petite phrase de Pelissier dans l'entretien du jour dans l'YR: "Tous les joueurs qu'on voulait garder sont là". Donc...
Il donne d'autres infos intéressantes ?
- Jean-Claude Hamel
Dernière modification par Leonidas le 04 juil. 2023, 09:18, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Oui, ils doivent avoir une meilleure vision de la condition physique de chaque joueur.patchack a écrit : 04 juil. 2023, 08:04 Le problème de Jeanvier c'est qu'on avait des doutes avant son arrivée sur son état physique à la suite de grosses blessures ... et un peu comme Lloris il y a 2 ans, il n'a malheureusement pas prouvé que c'était derrière lui.
Bien que, personnellement, j'ai trouvé la saison de Jeanvier plutôt intéressante, voir consistante dans la rotation.
J'avoue que ça me fait mal pour Bibi.
Je pensais que c'était le joueur en fdc qu'on aurait souhaité conserver.
Mais bon, il en est ainsi.
A voir où il atterrira désormais...
- Corentin Martins
Peut-etre que Bibi n'avait pas envie de continuer. Il n'a signe nulle part pour le moment, donc il peut encore renouveler son contrat chez nous. Ca parait un peu improbable, mais ce n'est pas impossible. [mention]auxerreman87[/mention] avait posté un message pas anodin.
- Andrzej Szarmach
Ben fredj avec la réserve ? Bizarre vu sa saison. Il doit y avoir une raison à ça. Surtout que je sais pas si la réserve a déjà repris.
- Andrzej Szarmach
les premières photos de la saison : https://photos.google.com/share/AF1QipP ... 5jaWpkcDF3
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
C'est pas faux...
Merci [mention]darepiou[/mention] , c'est bon de les revoir à l'oeuvre tous ! Ça me fait des chose de revoir Djibril aussidarepiou a écrit : 04 juil. 2023, 14:46 les premières photos de la saison : https://photos.google.com/share/AF1QipP ... 5jaWpkcDF3
L'ambiance était comment ?
- Andrzej Szarmach
nous aussi super contentes du retour de Djibril, les spectateurs sont venus nombreux pour lui !
Sinon très bonne ambiance studieuse. Les joueurs ont été sérieux et ont bien bossé. Un amalgame de jeunes de retour au club, des jeunes du centre de formation et des cadres présents la saison dernière.
Sinon très bonne ambiance studieuse. Les joueurs ont été sérieux et ont bien bossé. Un amalgame de jeunes de retour au club, des jeunes du centre de formation et des cadres présents la saison dernière.
- Andrzej Szarmach
Cet après-midi même groupe qu'hier avec en plus un 2ème gardien Simon Wolff.
Pas de Djibril.
Pas de Djibril.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est qui Simon Wolff ?
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
un gardien du centre de formation, qui vient de Brétigny, un 2004
- Corentin Martins
-
Invité
C'est chelou quand même...Doivent encore être en négociations car on n'a pas eu de communication pour le remercier des services rendus alors qu'on souhaite les anniversaires de tous les ex-joueurs de la dernière décennie lolchico a écrit : 04 juil. 2023, 09:14 Peut-etre que Bibi n'avait pas envie de continuer. Il n'a signe nulle part pour le moment, donc il peut encore renouveler son contrat chez nous. Ca parait un peu improbable, mais ce n'est pas impossible. @auxerreman87 avait posté un message pas anodin.