Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 05 juil. 2023, 15:44

MADAUXERRE a écrit : 05 juil. 2023, 13:21
piquey a écrit : 05 juil. 2023, 13:06 Avant de pouvoir construire quoi que se soit, faut déménager le tennis, et donc trouver un autre terrain.
Camping
et donc trouver un autre autre terrain pour le camping...

Messagepar ClemAJA » 05 juil. 2023, 15:55

piquey a écrit : 05 juil. 2023, 15:44
MADAUXERRE a écrit : 05 juil. 2023, 13:21
piquey a écrit : 05 juil. 2023, 13:06 Avant de pouvoir construire quoi que se soit, faut déménager le tennis, et donc trouver un autre terrain.
Camping
et donc trouver un autre autre terrain pour le camping...
Prévu je crois, le camping doit déménager + loin route de vaux (prévu dans le projet de territoire), à voir quand est-ce que ça se fait

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 05 juil. 2023, 15:57

Donc tant que lz camping n'a pas commencer a bouger, ce n'zst meme pas la.peine de se poser la question de la tribune

Messagepar ClemAJA » 05 juil. 2023, 16:33

D'ailleurs la délégation de service public pour le camping se termine au 31 décembre 2023, donc peut-être aura-t-on des nouvelles dès début 2024

Messagepar kalou33 » 05 juil. 2023, 17:08

2000 abonnés déjà annoncés… c’est évidemment beaucoup moins que la saison dernière. Logique

Mais je ne sais pas si c’est une réussite pour le moment? Quels sont les standards ? Les attendus ?

Mais bon c’est quand meme la qu’on se rend qu’il y a un paquet d’opportunistes/footix qui étaient abonnés la saison dernière.

Perso j’en connais qui ont décidé de ne se pas se réabonner par rapport à l’horaire/jour des matchs en L2. Fini les matchs le Dimanche, bonjour le Samedi. Bon éventuellement je peux comprendre

D’autres parce qu’ils ne veulent plus faire les trajets pour de la « L2 ». Je comprends moins.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 juil. 2023, 17:28

kalou33 a écrit : 05 juil. 2023, 17:08 2000 abonnés déjà annoncés… c’est évidemment beaucoup moins que la saison dernière. Logique

Mais je ne sais pas si c’est une réussite pour le moment? Quels sont les standards ? Les attendus ?

Mais bon c’est quand meme la qu’on se rend qu’il y a un paquet d’opportunistes/footix qui étaient abonnés la saison dernière.

Perso j’en connais qui ont décidé de ne se pas se réabonner par rapport à l’horaire/jour des matchs en L2. Fini les matchs le Dimanche, bonjour le Samedi. Bon éventuellement je peux comprendre

D’autres parce qu’ils ne veulent plus faire les trajets pour de la « L2 ». Je comprends moins.
2500 abonnés en 2021/22 en L2
On est déjà à 2000, rien que sur les réabonnements.
Mais pas sûr qu'il y ait bcp de nouveaux abonnés vu l'engouement de l'an dernier.
Si on pouvait tabler sur 4000, ce serait pas si mal mais j'en doute.
Le stade va de nouveau sonné un peu plus creux, l'avantage, on verra les nouveaux beaux sièges bleus vides.
Après, pas à juger ceux qui ne se réabonne pas, y en effet une partie de footix/opportunistes mais il y a aussi comme tu le dis des gens qui ne peuvent pas ou plus.

Messagepar yohann » 05 juil. 2023, 17:34

djej a écrit : 05 juil. 2023, 17:28
kalou33 a écrit : 05 juil. 2023, 17:08 2000 abonnés déjà annoncés… c’est évidemment beaucoup moins que la saison dernière. Logique

2500 abonnés en 2021/22 en L2
On est déjà à 2000, rien que sur les réabonnements.
Mais pas sûr qu'il y ait bcp de nouveaux abonnés vu l'engouement de l'an dernier.
Si on pouvait tabler sur 4000, ce serait pas si mal mais j'en doute.
Le stade va de nouveau sonné un peu plus creux, l'avantage, on verra les nouveaux beaux sièges bleus vides.
Après, pas à juger ceux qui ne se réabonne pas, y en effet une partie de footix/opportunistes mais il y a aussi comme tu le dis des gens qui ne peuvent pas ou plus.
je dirai aussi des gens qui n'en peuvent plus de voir l'aja .

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 05 juil. 2023, 18:02

Après y a un paquet qui ne se réabonnement pas mais qui viendront de temps en temps
C'est cette population là que le club devra convaincre de venir le plus souvent possible, et éviter qu'ils ne se pointent que pour les chocs et/ou en cas de bons résultats

Messagepar yohann » 05 juil. 2023, 18:17

aja75013 a écrit : 05 juil. 2023, 18:02 Après y a un paquet qui ne se réabonnement pas mais qui viendront de temps en temps
C'est cette population là que le club devra convaincre de venir le plus souvent possible, et éviter qu'ils ne se pointent que pour les chocs et/ou en cas de bons résultats
c'est ce qui faut esperer effectivement....la politique de communication laisse vraiment a desirer...Si le club annonçait la couleur des le debut, en jouant la montée des cette année...ça motiverait les gens a s'abonner ou suivre le club....On a un actionnaire qui fait les choses a l'envers en privilégiant les infrastructures au lieu d'investir dans les transferts...on fait du surplace...cest pour cela que les gens hésitent a s’abonner tant qu'il n y a pas de garantie sur les ambitions du club cette saison...

1SG

Messagepar 1SG » 05 juil. 2023, 18:27

il y en aussi comme moi qui attendent le 11 pour se réabonner mais changer de place. La saison dernière l'engouement a été tel que beaucoup n'ont pas pris les places qu'ils voulaient. Le 11 il y aura plus de choix, je pense qu'il y aura un gros bond dans les abonnements à ce moment là.
Mais effectivement si on atteint les 4-5000 abonnés ce sera déjà beau.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 05 juil. 2023, 21:09

yohann a écrit : 05 juil. 2023, 18:17 On a un actionnaire qui fait les choses a l'envers en privilégiant les infrastructures au lieu d'investir dans les transferts...
Guy à fait ça pendant 50 ans....je pense qu'il a eu raison...autant que Zhou aujourd’hui

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 05 juil. 2023, 21:14

En une semaine c'est vraiment bien....on peut viser 5 ou 6000 reste à savoir qui viendra le mi décembre contre le 15eme du championnat....Ça dépendra de nos résultats évidement...

Messagepar auxerreman87 » 05 juil. 2023, 22:40

Pour rappel, outre le changement des sièges et le remplacement de l’éclairage, d’autres travaux sont déjà budgétés d’ici 2024 : notamment l’aménagement d’un nouveau parvis à l’entrée du stade avec des nouveaux portiques et clôtures. Et l’agrandissement de l’air régie TV derrière la tribune Leclerc.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 juil. 2023, 22:41

Roustiflante a écrit : 05 juil. 2023, 21:09
yohann a écrit : 05 juil. 2023, 18:17 On a un actionnaire qui fait les choses a l'envers en privilégiant les infrastructures au lieu d'investir dans les transferts...
Guy à fait ça pendant 50 ans....je pense qu'il a eu raison...autant que Zhou aujourd’hui
A la suite de la finale de la Coupe de France en 1979, le club avait le choix pour réinvestir ses gains dans le recrutement d'Olivier Rouyer (international A français) et la construction du centre de formation.

Les infrastructures et le sportif ne sont pas opposés. Ils marchent de paire.

Messagepar Julien » 05 juil. 2023, 23:05

Le Milan a écrit : 05 juil. 2023, 22:41
Roustiflante a écrit : 05 juil. 2023, 21:09
A la suite de la finale de la Coupe de France en 1979, le club avait le choix pour réinvestir ses gains dans le recrutement d'Olivier Rouyer (international A français) et la construction du centre de formation.

Les infrastructures et le sportif ne sont pas opposés. Ils marchent de paire.
"L'AJA est bâtie sur Olivier Rouyer, l'AJA ne périra pas".

Messagepar Mrmatt58 » 05 juil. 2023, 23:33

auxerreman87 a écrit : 05 juil. 2023, 22:40 Pour rappel, outre le changement des sièges et le remplacement de l’éclairage, d’autres travaux sont déjà budgétés d’ici 2024 : notamment l’aménagement d’un nouveau parvis à l’entrée du stade avec des nouveaux portiques et clôtures. Et l’agrandissement de l’air régie TV derrière la tribune Leclerc.
Tu entends par parvis que les nouveaux tourniquets et clôtures.
Ou quelque chose de plus global pour donner une autre allure au stade quand on rentre dedans.
Je me suis encore faire la réflexion en y allant cette semaine que c’était pas très beau (gris, bitumé et usé)

Messagepar Cyr78 » 05 juil. 2023, 23:33

1SG a écrit : 05 juil. 2023, 18:27 il y en aussi comme moi qui attendent le 11 pour se réabonner mais changer de place. La saison dernière l'engouement a été tel que beaucoup n'ont pas pris les places qu'ils voulaient. Le 11 il y aura plus de choix, je pense qu'il y aura un gros bond dans les abonnements à ce moment là.
Mais effectivement si on atteint les 4-5000 abonnés ce sera déjà beau.
Pareil pour moi, j'essaie de mieux me placer pour la remontée en L1. ;)
Mais pas sûr de faire autant de match au stade compte tenu de la route, je ne me sens pas pour autant mauvais supporter ou autre.

Messagepar ClemAJA » 06 juil. 2023, 00:17

Mrmatt58 a écrit : 05 juil. 2023, 23:33
auxerreman87 a écrit : 05 juil. 2023, 22:40 Pour rappel, outre le changement des sièges et le remplacement de l’éclairage, d’autres travaux sont déjà budgétés d’ici 2024 : notamment l’aménagement d’un nouveau parvis à l’entrée du stade avec des nouveaux portiques et clôtures. Et l’agrandissement de l’air régie TV derrière la tribune Leclerc.
Tu entends par parvis que les nouveaux tourniquets et clôtures.
Ou quelque chose de plus global pour donner une autre allure au stade quand on rentre dedans.
Je me suis encore faire la réflexion en y allant cette semaine que c’était pas très beau (gris, bitumé et usé)
Je crois que ça comprend la réfection du parvis total
Mais j'ai bien peur qu'ils ne se contentent que de refaire le bitume
J'aimerai bien pourtant que ce soit 100% piéton, ça serait plus agréable que la sorte de parking actuel

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 06 juil. 2023, 10:34

yohann a écrit : 05 juil. 2023, 18:17
aja75013 a écrit : 05 juil. 2023, 18:02 Après y a un paquet qui ne se réabonnement pas mais qui viendront de temps en temps
c'est ce qui faut esperer effectivement....la politique de communication laisse vraiment a desirer...Si le club annonçait la couleur des le debut, en jouant la montée des cette année...ça motiverait les gens a s'abonner ou suivre le club....On a un actionnaire qui fait les choses a l'envers en privilégiant les infrastructures au lieu d'investir dans les transferts...on fait du surplace...cest pour cela que les gens hésitent a s’abonner tant qu'il n y a pas de garantie sur les ambitions du club cette saison...
C'est Auxerre ici pas Dijon
Annoncer la montée est le meilleur moyen de se planter, Sochaux, Dijon, Bordeaux en témoigneront.

Par les temps qui courent, avoir un club sain est déjà quelque chose d'énorme

Messagepar MarkLanders » 06 juil. 2023, 11:52

Dommage qu'on ne soit pas un pays de foot, en Allemagne et en Angleterre ça remplis les stades même en 3e division.
Visé les 5000 abonnés en L2 serait déjà une bonne base.
Si l'équipe joue le haut de tableaux on pourrait bien garnir l'Abbé Deschamps, ça c'est une autre histoire