moi j'aurais plutpot dit un joueur de pivot, un point d'appui
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Vue comment jouer pellissier à Lorient . Il me semble que c était Wissa et moffi. Après il s est ce peut être adapter à l effectif qu il avait ….. mais j ai des doutes car il avais gerbric qui été d un autre profile …. Il a fait banquette . A Amiens pareil avec mendoza et konaté … ce sont des joueur rapide devant qui fesait mal au défense adverse . C est plutôt sa philosophie de jeu
-
Da Costa et Mendy (profil plutot lourd, qui pese) se completaient bien a Caen.
-
Exact. D'ailleurs Da Costa c'est (de mémoire) 9 buts en une demi-saison, loin d'être dégueulasse.
-
Wissa sur un côtéGutta a écrit : ↑04 juil. 2023, 15:09Vue comment jouer pellissier à Lorient . Il me semble que c était Wissa et moffi. Après il s est ce peut être adapter à l effectif qu il avait ….. mais j ai des doutes car il avais gerbric qui été d un autre profile …. Il a fait banquette . A Amiens pareil avec mendoza et konaté … ce sont des joueur rapide devant qui fesait mal au défense adverse . C est plutôt sa philosophie de jeu
mais je comprends ton idée, tu parles plus du jeu de Pélissier.
Mais ne terme de complémentarité, en effet, le duo caennais était très complémentaire.
A voir comment Pelissier va faire évoluer son équipe, pas sûr aussi que Da Costa soit en pointe.
-
Wissa été pas vraiment aillier …. Il rentré bcp dans l axe au soutiens de moffi ….. c est un joueur qui planter pas mal de but …. J ai pas le souvenir qu il était cantonné sur le côté …. Lorient jouer en 442 à mon avis . Je pense que pellissier va revenir à un système avec des Joueurs tonique devant et des milieux avec une qualité de passe fadiga me semble un bon profile pour sa qualité de passe et lancer vite vers l avant !pellissier va monter si t équipe en fonction de sont systèmes de jeudjej a écrit : ↑04 juil. 2023, 15:39Wissa sur un côtéGutta a écrit : ↑04 juil. 2023, 15:09Vue comment jouer pellissier à Lorient . Il me semble que c était Wissa et moffi. Après il s est ce peut être adapter à l effectif qu il avait ….. mais j ai des doutes car il avais gerbric qui été d un autre profile …. Il a fait banquette . A Amiens pareil avec mendoza et konaté … ce sont des joueur rapide devant qui fesait mal au défense adverse . C est plutôt sa philosophie de jeu
Mais ne terme de complémentarité, en effet, le duo caennais était très complémentaire.
A voir comment Pelissier va faire évoluer son équipe, pas sûr aussi que Da Costa soit en pointe.
-
Non, il jouait sur un côté la plupart du temps, et même en L2 lors de leur montée avec lui d'un côté et Cabot de l'autre.Gutta a écrit : ↑04 juil. 2023, 18:30Wissa été pas vraiment aillier …. Il rentré bcp dans l axe au soutiens de moffi ….. c est un joueur qui planter pas mal de but …. J ai pas le souvenir qu il était cantonné sur le côté …. Lorient jouer en 442 à mon avis . Je pense que pellissier va revenir à un système avec des Joueurs tonique devant et des milieux avec une qualité de passe fadiga me semble un bon profile pour sa qualité de passe et lancer vite vers l avant !pellissier va monter si t équipe en fonction de sont systèmes de jeudjej a écrit : ↑04 juil. 2023, 15:39Wissa sur un côtéGutta a écrit : ↑04 juil. 2023, 15:09Vue comment jouer pellissier à Lorient . Il me semble que c était Wissa et moffi. Après il s est ce peut être adapter à l effectif qu il avait ….. mais j ai des doutes car il avais gerbric qui été d un autre profile …. Il a fait banquette . A Amiens pareil avec mendoza et konaté … ce sont des joueur rapide devant qui fesait mal au défense adverse . C est plutôt sa philosophie de jeu
Vers la fin , quand Pélissier est passé à 5 derrière, il a en effet jouer devant avec Moffi
-
Pour moi dans mes souvenirs il jouait en 4 2 3 1 hybride 4 3 3 avec Marveaux qui jouait 10 / 8, Cabot et Wissa sur les ailes.djej a écrit : ↑04 juil. 2023, 18:55Non, il jouait sur un côté la plupart du temps, et même en L2 lors de leur montée avec lui d'un côté et Cabot de l'autre.Gutta a écrit : ↑04 juil. 2023, 18:30Wissa été pas vraiment aillier …. Il rentré bcp dans l axe au soutiens de moffi ….. c est un joueur qui planter pas mal de but …. J ai pas le souvenir qu il était cantonné sur le côté …. Lorient jouer en 442 à mon avis . Je pense que pellissier va revenir à un système avec des Joueurs tonique devant et des milieux avec une qualité de passe fadiga me semble un bon profile pour sa qualité de passe et lancer vite vers l avant !pellissier va monter si t équipe en fonction de sont systèmes de jeudjej a écrit : ↑04 juil. 2023, 15:39Wissa sur un côtéGutta a écrit : ↑04 juil. 2023, 15:09Vue comment jouer pellissier à Lorient . Il me semble que c était Wissa et moffi. Après il s est ce peut être adapter à l effectif qu il avait ….. mais j ai des doutes car il avais gerbric qui été d un autre profile …. Il a fait banquette . A Amiens pareil avec mendoza et konaté … ce sont des joueur rapide devant qui fesait mal au défense adverse . C est plutôt sa philosophie de jeu
Vers la fin , quand Pélissier est passé à 5 derrière, il a en effet jouer devant avec Moffi
-
Bordeaux qui chippe Weissbeck à Sochaux, il m'aurait bien plu à l'AJA lui...
-
Ah non je l'ai toujours trouvé surcôté weissbeck...
C'est surtout une bonne saison puis plus grand chose
Par contre je me demande si un Kalulu ne serait pas dans le viseur...
C'est surtout une bonne saison puis plus grand chose
Par contre je me demande si un Kalulu ne serait pas dans le viseur...
-
En L2 oui, mais pas en L1 avec MoffiLaTeigne a écrit : ↑04 juil. 2023, 20:05Pour moi dans mes souvenirs il jouait en 4 2 3 1 hybride 4 3 3 avec Marveaux qui jouait 10 / 8, Cabot et Wissa sur les ailes.djej a écrit : ↑04 juil. 2023, 18:55Non, il jouait sur un côté la plupart du temps, et même en L2 lors de leur montée avec lui d'un côté et Cabot de l'autre.Gutta a écrit : ↑04 juil. 2023, 18:30Wissa été pas vraiment aillier …. Il rentré bcp dans l axe au soutiens de moffi ….. c est un joueur qui planter pas mal de but …. J ai pas le souvenir qu il était cantonné sur le côté …. Lorient jouer en 442 à mon avis . Je pense que pellissier va revenir à un système avec des Joueurs tonique devant et des milieux avec une qualité de passe fadiga me semble un bon profile pour sa qualité de passe et lancer vite vers l avant !pellissier va monter si t équipe en fonction de sont systèmes de jeudjej a écrit : ↑04 juil. 2023, 15:39Wissa sur un côtéGutta a écrit : ↑04 juil. 2023, 15:09
Vue comment jouer pellissier à Lorient . Il me semble que c était Wissa et moffi. Après il s est ce peut être adapter à l effectif qu il avait ….. mais j ai des doutes car il avais gerbric qui été d un autre profile …. Il a fait banquette . A Amiens pareil avec mendoza et konaté … ce sont des joueur rapide devant qui fesait mal au défense adverse . C est plutôt sa philosophie de jeu
Espérons un mercato estival bien meilleur que le précédent....
Je ne sais pas qui étaient aux manettes pour recruter les joueurs mais force est de constater qu ils Furent Lents ....
Je ne sais pas qui étaient aux manettes pour recruter les joueurs mais force est de constater qu ils Furent Lents ....
-
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
si Pelissier a dit hier "dans 15 jours", ça devrait être entre 12 et 15 jours les news, sinon il aurait dit "dans une semaine"
-
Opération maintien
Du coup, si je calcul bien, ce sera un feu d'artifice de recrues pour le 14 juilletle Zakhan noir a écrit : ↑05 juil. 2023, 10:14si Pelissier a dit hier "dans 15 jours", ça devrait être entre 12 et 15 jours les news, sinon il aurait dit "dans une semaine"
-
Certains sont pressés mais quand on voit le recrutement de certains clubs qui ont déjà recruté 2/3 joueurs,ca casse pas 3 pattes à un canard!!!
Ex : Ajaccio : Jacob et Bammou!!! Je préfère largement attendre un peu mais avoir plus de qualités ou même de valeurs....
Ex : Ajaccio : Jacob et Bammou!!! Je préfère largement attendre un peu mais avoir plus de qualités ou même de valeurs....
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et oui mais certains veulent des recrues rapidement et des recrues de qualité. Je pense que ceux qui attendent cela rêvent un peu trop à mon avis. Afin d'avoir de la qualité il faut attendre sauf si le joueur visé s'est déjà mis d'accord avec le club qui le souhaite.Tainio74 a écrit : ↑05 juil. 2023, 18:59 Certains sont pressés mais quand on voit le recrutement de certains clubs qui ont déjà recruté 2/3 joueurs,ca casse pas 3 pattes à un canard!!!
-
Très souvent, les meilleurs coups en L2 se réalisent en tout début ou en toute fin de mercato (coucou Charbo)Ron33 a écrit : ↑05 juil. 2023, 19:28Et oui mais certains veulent des recrues rapidement et des recrues de qualité. Je pense que ceux qui attendent cela rêvent un peu trop à mon avis. Afin d'avoir de la qualité il faut attendre sauf si le joueur visé s'est déjà mis d'accord avec le club qui le souhaite.Tainio74 a écrit : ↑05 juil. 2023, 18:59 Certains sont pressés mais quand on voit le recrutement de certains clubs qui ont déjà recruté 2/3 joueurs,ca casse pas 3 pattes à un canard!!!
-
Pourtant, il y a des recrues de qualité, qui en plus sont libres, et qui en plus connaissent le club depuis 1 à 5 ansRon33 a écrit : ↑05 juil. 2023, 19:28Et oui mais certains veulent des recrues rapidement et des recrues de qualité. Je pense que ceux qui attendent cela rêvent un peu trop à mon avis. Afin d'avoir de la qualité il faut attendre sauf si le joueur visé s'est déjà mis d'accord avec le club qui le souhaite.Tainio74 a écrit : ↑05 juil. 2023, 18:59 Certains sont pressés mais quand on voit le recrutement de certains clubs qui ont déjà recruté 2/3 joueurs,ca casse pas 3 pattes à un canard!!!
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Comme Autret ? sauf que le club et plus précisément Pelissier d’ailleurs ne semble pas compter sur lui et là on y peut rien comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.