Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur: Saad Agouzoul, prêt à l'Omonia Nicosie (CHY)
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
Un petit crachat au passage sur deux joueurs qui ont contribué à la remontée en Ligue 1, c'est cadeau.
Au passage, Coeff était vraiment loin d'être dégueu en déf central, il avait même fait un intérim tout à fait correct à ce poste en début de saison en L1.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Saad Agouzoul ?
Il a été laissé libre par Sochaux ?
Vous parlez de Jubal mais y'as surtout Jeanvier, qui lui est gaucher également, dont on n'a pas trop de news sur sa possibilité à continuer chez nous.
Vous parlez de Jubal mais y'as surtout Jeanvier, qui lui est gaucher également, dont on n'a pas trop de news sur sa possibilité à continuer chez nous.
-
- Djibril Cissé
Jeanvier est droitier.Il Capitano a écrit : 06 juil. 2023, 12:57 Il a été laissé libre par Sochaux ?
- Djibril Cissé
Au temps pour moi, j'ai toujours cru qu'il était gaucherlululeblairo a écrit : 06 juil. 2023, 12:59Jeanvier est droitier.Il Capitano a écrit : 06 juil. 2023, 12:57 Il a été laissé libre par Sochaux ?
Ca reste qu'on n'a pas de nouvelle
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Sochaux a du le laisser libre pour presenter une masse salariale en forte baisse a la dncg.
Si cela se fait, c un recrutement opportuniste et intelligent
- Andrzej Szarmach
Non !!! Isac touré a fait un bon intérim de 4 mois là oui, coeff il était juste pas au niveau de la ligue 1.jayjay1998 a écrit : 06 juil. 2023, 12:27
Au passage, Coeff était vraiment loin d'être dégueu en déf central, il avait même fait un intérim tout à fait correct à ce poste en début de saison en L1.
J'invite justement les curieux à aller voir le match aller contre Rennes ( défaite 5-0 ) , et vous aurez compris.
Bref c'est pas le sujet et je m'en excuse.
- Corentin Martins
Triiste. Connais pas non plus.Walmour a écrit : 06 juil. 2023, 12:01 Il est comment ce joueur pour ceux qui connaissent ? Jamais entendu parlé.
- Andrzej Szarmach
Bonne opportunité si ça se fait, dans le haut du panier de ce que l'on pouvait imaginer comme renfort en DC.
Il avait déjà été bon quand Lille l'avait prêté dans son club filiale en Belgique.
Peut-être encore trop juste pour la Ligue 1, mais les supporters sochaliens sont plutôt contents de sa saison en Ligue 2.
Peut-être sera-t'il libéré par Sochaux ou que l'on négociera un petit prix en "profitant" des difficultés des Sochaliens....
Il avait déjà été bon quand Lille l'avait prêté dans son club filiale en Belgique.
Peut-être encore trop juste pour la Ligue 1, mais les supporters sochaliens sont plutôt contents de sa saison en Ligue 2.
Peut-être sera-t'il libéré par Sochaux ou que l'on négociera un petit prix en "profitant" des difficultés des Sochaliens....
- Fabien Cool
Pour résumer grossièrement c'est un top ligue 2.
Si on recrute deux trois joueurs comme lui à d'autres postes on aura vraiment une belle équipe sur le papier.
Après faut que la mayonnaise prenne
- Gérard Bourgoin
Tout à fait le style que nous n'avons plus depuis des années et je crois que Pellissier aimé bien ce type de joueurdjibrilenforce a écrit : 06 juil. 2023, 12:20Lui ça serait également un gros coup !!lululeblairo a écrit : 06 juil. 2023, 12:08 Kalulu aurait résilié son contrat avec Sochaux d'après le forum des sochaliens.
- Corentin Martins
- Jubal
+8
A priori, il a résilié son contratLima a écrit : 06 juil. 2023, 13:37 Bonne opportunité si ça se fait, dans le haut du panier de ce que l'on pouvait imaginer comme renfort en DC.
- Andrzej Szarmach
A priori, oui.Dieu a écrit : 06 juil. 2023, 13:46A priori, il a résilié son contratLima a écrit : 06 juil. 2023, 13:37 Bonne opportunité si ça se fait, dans le haut du panier de ce que l'on pouvait imaginer comme renfort en DC.
Peut-être sera-t'il libéré par Sochaux ou que l'on négociera un petit prix en "profitant" des difficultés des Sochaliens....![]()
Je suis allé faire un tour sur le fofo de Sochaux (quelle déprime, les pauvres
Quel gâchis !
Kalulu aurait une porte de sortie à Amiens, avec Daf.
Mais, plus que lui qui effectivement nous l'avait bien fait à l'envers il y a deux-trois saisons, je me pencherai sur Doumbia, l'ex-Remois, qui devrait aussi résilier.
- Corentin Martins
Certains sochaliens pensaient le voir évoluer en l1 cette saison, ce genre de discours c'est souvent assez bon même quand certains exagèrent.
- Andrzej Szarmach
Kalulu a bien résiliéLolo a écrit : 06 juil. 2023, 13:39Tout à fait le style que nous n'avons plus depuis des années et je crois que Pellissier aimé bien ce type de joueurdjibrilenforce a écrit : 06 juil. 2023, 12:20Lui ça serait également un gros coup !!lululeblairo a écrit : 06 juil. 2023, 12:08 Kalulu aurait résilié son contrat avec Sochaux d'après le forum des sochaliens.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Mais non, Papy te dit que ce qui est gratuit n'est pas bon!piquey a écrit : 06 juil. 2023, 13:02 Sochaux a du le laisser libre pour presenter une masse salariale en forte baisse a la dncg.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil que auxerreman87 concernant Kalulu je n’ai pas trop digéré qu’il la mette à l’envers à l’aja il y a quelques années. Je suis sans doute rancunier mais je n’apprécie pas ce genre de comportement. Après visiblement on ne le suit pas donc il y a peu de chances qu’il vienne chez nous.