le contexte n'est pas le même, on sortait d'une saison catastrophique proche du national avec des joueurs au bout du rouleau et pour la grande majorité, pas au niveau, fallait reconstruire un groupe.Ron33 a écrit : ↑05 juil. 2023, 21:03Et qui te dis que le club ne se prépare pas à une saison de transition ? en tout cas Malherbe l’a joué malin en n’annonçant pas un objectif de remontée immédiate et je préfère cela à de belles paroles pour qu’on se retrouve à jouer le maintien.yohann a écrit : ↑05 juil. 2023, 20:43Malheureusement le publique l'a senti...le nombre d'abonnés chute considérablement...et la campagne de recrutement semble etre du meme calibre que l'an dernier y'a qu'à voir ce genre de joueur approché pour annoncer une saison de transition....quel message envoyé omg.Ron33 a écrit : ↑05 juil. 2023, 20:35Et bien je te trouves un peu trop ambitieux pour cette saison et tu risques fortement d’être déçus si tu as de trop grandes attentes, même en étant ambitieux je ne nous vois malheureusement pas en état de jouer la montée directe du moins des cette saison mais j’espère me tromper.yohann a écrit : ↑05 juil. 2023, 19:48je te fais peut etre rire mais moi je reve d'une aja plus grande plus ambitieuse que toi...ce type de joueur annonce rien de bon pour la saison qui arrive, cest que mon avis mais je pense que pas mal voit en ce joueur comme n'etant pas une réelle plu value pour le club....Ron33 a écrit : ↑05 juil. 2023, 19:26 Chaque année a la moindre rumeur c'est toujours la même chose. Ca râle car il ne se passe rien ou qu'il n'y a pas de rumeur et lorsqu'il y en a une ça ne va quand même pas. Bref ça ne changera jamais sur ce forum on veut du confirmé, de la valeur sûre ou du joueur à fort potentiel sauf que pour ce genre de joueur il faut payer ou que ces joueurs sont inaccessibles. Lorsque je vois Yohann qui dit que l'AJA mérite mieux ça me fait rire.
Je suis prêt à voir une saison de transition et prendre mon mal en patience si cela permet à Pelissier de mettre en place son projet de montée comme ce fut le cas pour Furlan, qui rappelons-le a réalisé une première saison assez quelconque même si elle avait été interrompue par le COVID.
Là, on a un bon groupe homogène pour la L2, si pas trop de départs de joueurs importants, quelques retouches peuvent suffire, mais l'an prochain, on ne les aura plus si on finit 10ème, donc ta transition, c'est du pipeau.