[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Fulanesque » 06 juil. 2023, 15:59

Kahoui de Clermont est libre, si on pouvait avoir la bonne idée d'aller le chercher, joueur que j'aime particulièrement

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 06 juil. 2023, 16:15

Fulanesque a écrit : 06 juil. 2023, 15:59 Kahoui de Clermont est libre, si on pouvait avoir la bonne idée d'aller le chercher, joueur que j'aime particulièrement
Il n'a pas voulu prolonger à Clermont, aucun sens qu'il vienne chez nous.

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar alex77 » 06 juil. 2023, 16:34

Tiré d'un article de l'YR :
News:
"Saad Agouzoul représente un renfort important et de taille (1,91 m) pour l’AJA dans un secteur défensif touché cet été par les départs de Isaak Touré, Julian Jeanvier et Dénys Bain, alors que le Brésilien Jubal, malade, est toujours bloqué au Brésil et n’a donc pas fait ses débuts à l’entraînement depuis la reprise lundi 3 juillet. "

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar sam49 » 06 juil. 2023, 16:59

alex77 a écrit : 06 juil. 2023, 16:34 Tiré d'un article de l'YR :
News:
"Saad Agouzoul représente un renfort important et de taille (1,91 m) pour l’AJA dans un secteur défensif touché cet été par les départs de Isaak Touré, Julian Jeanvier et Dénys Bain, alors que le Brésilien Jubal, malade, est toujours bloqué au Brésil et n’a donc pas fait ses débuts à l’entraînement depuis la reprise lundi 3 juillet. "
Il a le covid notre Jubal pour être bloqué au Brésil

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar guénot77 » 06 juil. 2023, 18:15

Bon ben ca sert a rien de parler des futures recrues car l aja nous surprend a chaque fois, on parle de 50 joueurs et au final suprise on nous sort un coureur qu on attendait pas

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 06 juil. 2023, 18:26

guénot77 a écrit : 06 juil. 2023, 18:15 Bon ben ca sert a rien de parler des futures recrues car l aja nous surprend a chaque fois, on parle de 50 joueurs et au final suprise on nous sort un coureur qu on attendait pas
Ca sert justement "juste" à parler, faire passer le temps et au mieux, améliorer notre connaissance footbalistique de certains joueurs :mrgreen:

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Il Capitano » 06 juil. 2023, 18:29

Donc Jeanvier n'est plus auxerrois si on y croit l'article.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 06 juil. 2023, 18:44

Au jour d'aujourd'hui non. Après l'avenir si l'option est levée ou pas on saura.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar DUTUEL » 06 juil. 2023, 20:57

Topic verrouillé ?
Je poste ici pour les "sources" pour le néerlando-grec :

Https://www.jeunesfooteux.com/Auxerre-m ... 65263.html

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 06 juil. 2023, 21:05

DUTUEL a écrit : 06 juil. 2023, 20:57 Topic verrouillé ?
Je poste ici pour les "sources" pour le néerlando-grec :

Https://www.jeunesfooteux.com/Auxerre-m ... 65263.html
c'est pas une source ça, jeunesfooteux reprend juste les rumeurs de twitter ou des forums

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar VaDe54 » 06 juil. 2023, 21:14

Zero source, cette rumeur est encore moins fondée que celle qui avait eu pour Diarra :gene:

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 06 juil. 2023, 21:24

djej a écrit : 06 juil. 2023, 21:05
DUTUEL a écrit : 06 juil. 2023, 20:57 Topic verrouillé ?
Je poste ici pour les "sources" pour le néerlando-grec :

Https://www.jeunesfooteux.com/Auxerre-m ... 65263.html
c'est pas une source ça, jeunesfooteux reprend juste les rumeurs de twitter ou des forums
Avec 2 jours de retard en plus.

Sam

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Sam » 06 juil. 2023, 22:58

djej a écrit : 05 juil. 2023, 21:49 en parlant de Rodez, il en est où David Douline qui avait fait les beaux jours de Rodez avant de partir en L1 Suisse, en remplaçant de Touré, ça peut être pas mal, il tenait la baraque au milieu, avec Boissier justement.
C'était effectivement un joueur important. Un bon joueur que l'on a pu voir évoluer à Paul Lignon, malheureusement on les distingue vite car ils sont peu nombreux.
A son départ de Rodez il a signé deux ans au Servette et comme ses performances étaient bonnes il a été prolongé de deux ans supplémentaires (2025 avec une année en option).

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 07 juil. 2023, 05:17

Faut aller chercher Akim, Lille vient de recruter un jeune pour 7 millions, autant dire qu il sera numéro 3 dans la hiérarchie...

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar guénot77 » 07 juil. 2023, 07:05

Bon comprend pas pourquoi le topic a été fermé mais bon je le met ici....

Mais en plus de Saad Agouzoul, la formation icaunaise de Ligue 2 entraînée par Christophe Pélissier pourrait également enregistrer le renfort du milieu offensif néerlandais d'origine grecque, Odysseys Velanas (25 ans), qui fut l'une des grosses révélations en D2 aux Pays-Bas avec le NAC Breda (15 buts et 5 passes décisives en 33 matchs). Un joueur très intéressant qui est de plus, libre de tout contrat. Affaire à suivre...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Le Milan » 07 juil. 2023, 07:49

guénot77 a écrit : 07 juil. 2023, 07:05 Bon comprend pas pourquoi le topic a été fermé mais bon je le met ici....

Mais en plus de Saad Agouzoul, la formation icaunaise de Ligue 2 entraînée par Christophe Pélissier pourrait également enregistrer le renfort du milieu offensif néerlandais d'origine grecque, Odysseys Velanas (25 ans), qui fut l'une des grosses révélations en D2 aux Pays-Bas avec le NAC Breda (15 buts et 5 passes décisives en 33 matchs). Un joueur très intéressant qui est de plus, libre de tout contrat. Affaire à suivre...
Parce que "jeunes footeux" (dont le lien a été mis plus haut) n'est pas une source fiable, puisque c'est un site qui reprend tout ce qui passe sur twitter ou ailleurs, sans aucune vérification pour faire du clic.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar just4fun » 07 juil. 2023, 07:52

LaTeigne a écrit : 07 juil. 2023, 05:17 Faut aller chercher Akim, Lille vient de recruter un jeune pour 7 millions, autant dire qu il sera numéro 3 dans la hiérarchie...
Le fils du forgeron ?

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Roustiflante » 07 juil. 2023, 08:04

just4fun a écrit : 07 juil. 2023, 07:52
LaTeigne a écrit : 07 juil. 2023, 05:17 Faut aller chercher Akim, Lille vient de recruter un jeune pour 7 millions, autant dire qu il sera numéro 3 dans la hiérarchie...
Le fils du forgeron ?
Evidement,....Pour mener le combat dans Laval Héé

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar le Zakhan noir » 07 juil. 2023, 08:10

on recherche pas d'arrière gauche apparemment? Donc Mensah et Boto restent? Je voyais pas le premier accepter la ligue 2, quant au second, entre son départ avorté aux Pays Bas et son utilisation quasi inexistante, je le voyais pas rester non plus

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 07 juil. 2023, 08:15

le Zakhan noir a écrit : 07 juil. 2023, 08:10 on recherche pas d'arrière gauche apparemment? Donc Mensah et Boto restent? Je voyais pas le premier accepter la ligue 2, quant au second, entre son départ avorté aux Pays Bas et son utilisation quasi inexistante, je le voyais pas rester non plus
Mensah, Boto, Akpa voire Pellenard

En terme de gaucher, on est déjà trop nombreux.
D'ailleur, à voir comment sera utilisé Pellenard car avec l'arrivée d'Agouzoul, il passe en 2nd sur le poste d'axial gauche, et je ne le vois pas rester sur le banc, donc il va y avoir un sujet Pellenard prochainement, soit en latéral si Mensah part, soit un départ, car il ne se contentera pas d'être remplaçant en L2, vu son parcours.