[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kewing » 07 juil. 2023, 19:40

Je suis du exactement du même avis , et à titre perso c’est sans doute un bon mec , mais le footballeur ne m’a jamais convaincu , du moins à Auxerre.

Comme il a une belle offre ailleurs ,J’imagine en plus que le club va sans doute faire de gros effort financier ?

Apparement l’équipe a pondu un article en stipulant que le joueur de Parmes vient en remplacement de Touré et Massengo?
Nous verrons bien !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 07 juil. 2023, 19:44

Qu'il re signe pas de soucis mais j'espère qu'on aura droit à un offensif digne de ce poste à ses côté. On veut voir du jeu , de la transition , de la création. Et pas que 2 défensifs ( comme la paire touré/ ndom ) au milieu. On veut du jeu.
J'ai aimé voir massengo mais notre 9 était trop seul et c'était démerde toi . Les ailiers auraient dû apporter également plus.
Donc touré oui pourquoi pas mais un 10 également ( et me sortez pas sackhi qui est pas toujours constant).

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar darkdavid » 07 juil. 2023, 19:52

romeo a écrit : 07 juil. 2023, 18:37
AlexAJA a écrit : 07 juil. 2023, 18:35 Birama Touré est en réunion au club avec son agent.
Merci beaucoup pour cette information. J'espère qu'il va prolonger!
Oh oui, en L2, c'est ce qu'il se fait de mieux. Effectivement un peu juste pour la L1.
Notre meilleur chance de remonter direct, c'est de conserver notre ossature. Sinon, c'est trop compliqué et il faut avoir une chance de cocu.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 07 juil. 2023, 19:54

Faudra trouver au moins 1 buteur également. J'aimerais savoir sur qui ce pense le club par curiosité.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 07 juil. 2023, 19:56

Ron33 a écrit : 07 juil. 2023, 19:24
djibrilenforce a écrit : 07 juil. 2023, 18:40
AlexAJA a écrit : 07 juil. 2023, 18:35 Birama Touré est en réunion au club avec son agent.
Soit on le prolonge ce week-end soit on passera à autre chose.
Je vais peut-être en faire hurler certains mais pour moi que Touré prolonge à Auxerre j’avoue que je ne sais pas si c’est une si bonne idée que cela. Pour moi Touré a fait le tour du club et a peut-être envie d’un nouveau challenge. En admettant qu’il prolonge si ça ne se passe pas bien sera-t-il toujours aussi motivé pour repartir dans une saison de galère ? je n’en suis pas certain, cependant j’admets qu’en Ligue 2 et avec un Touré bien dans sa tête et dans son registre il nous amènera toujours autant.
Mieux vaut avoir Bibi chez nous plutôt que chez un concurrent direct. Puis, Bibi ça reste une valeur sûre du club et du championnat. Il apporte des garanties et prendra sous son aile certains de nos jeunes.
Modifié en dernier par Dam'sso le 07 juil. 2023, 19:59, modifié 1 fois.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar darkdavid » 07 juil. 2023, 19:57

rimo a écrit : 07 juil. 2023, 19:54 Faudra trouver au moins 1 buteur également. J'aimerais savoir sur qui ce pense le club par curiosité.
Oui, c'est le plus gros chantier, et il faudra peut être aller vers un transfert payant pour avoir un peu de qualité

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar chico » 07 juil. 2023, 20:02

Fulanesque a écrit : 07 juil. 2023, 19:37 Touré est l'un de nos joueurs les plus capés, il a tout connu, les mauvais passages comme les meilleurs, mentalité exemplaire, quasiment jamais blessé et suspendu, un soldat pareil en ligue 2, je le re-signe autant qu'il le souhaite
:coeur: :coeur: :coeur: Bibi :coeur: :coeur: :coeur:
Si tu passes par là, n'écoute pas les ingrats. Ils ont juste la mémoire courte.

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 juil. 2023, 20:07

Ben Fredj serait-il en FC ?

Je suis étonné de le voir sur la liste UNFP !

https://www.unfp.org/joueurs-libres/page/3/

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar jayjay1998 » 07 juil. 2023, 20:11

Dam'sso a écrit : 07 juil. 2023, 19:56
Ron33 a écrit : 07 juil. 2023, 19:24
djibrilenforce a écrit : 07 juil. 2023, 18:40
AlexAJA a écrit : 07 juil. 2023, 18:35 Birama Touré est en réunion au club avec son agent.
Soit on le prolonge ce week-end soit on passera à autre chose.
Je vais peut-être en faire hurler certains mais pour moi que Touré prolonge à Auxerre j’avoue que je ne sais pas si c’est une si bonne idée que cela. Pour moi Touré a fait le tour du club et a peut-être envie d’un nouveau challenge. En admettant qu’il prolonge si ça ne se passe pas bien sera-t-il toujours aussi motivé pour repartir dans une saison de galère ? je n’en suis pas certain, cependant j’admets qu’en Ligue 2 et avec un Touré bien dans sa tête et dans son registre il nous amènera toujours autant.
Mieux vaut avoir Bibi chez nous plutôt que chez un concurrent direct. Puis, Bibi ça reste une valeur sûre du club et du championnat. Il apporte des garanties et prendra sous son aile certains de nos jeunes.
Et une très belle qualité de frappe en outre.
En L2 c'est clairement du top joueur.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar fabaja » 07 juil. 2023, 20:16

kewing a écrit : 07 juil. 2023, 19:40 Apparement l’équipe a pondu un article en stipulant que le joueur de Parmes vient en remplacement de Touré et Massengo?
Nous verrons bien !
Ça doit être les vacances à la rédaction pour pondre qu'un mec de 19 ans de la réserve d'une d2 italienne vienne pour remplacer Bibi.

En ligne

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 07 juil. 2023, 20:18

fabaja a écrit : 07 juil. 2023, 20:16
kewing a écrit : 07 juil. 2023, 19:40 Apparement l’équipe a pondu un article en stipulant que le joueur de Parmes vient en remplacement de Touré et Massengo?
Nous verrons bien !
Ça doit être les vacances à la rédaction pour pondre qu'un mec de 19 ans de la réserve d'une d2 italienne vienne pour remplacer Bibi.
C'est clair.
Ou alors devant le tour de France, ça picole un peu trop...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar guitare91 » 07 juil. 2023, 20:35

Bibi va resigner pour une saison et avoir un role apres dans le club .. il aidera a la progression des danois et du petit nouveau de parme c pas pkus mal

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar romeo » 07 juil. 2023, 20:43

guitare91 a écrit : 07 juil. 2023, 20:35 Bibi va resigner pour une saison et avoir un role apres dans le club .. il aidera a la progression des danois et du petit nouveau de parme c pas pkus mal
C'est une information ou un souhait?

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 07 juil. 2023, 20:45

Résigner 1 an et après être au club ? Ça lui ferait finir sa carrière tôt quand même.
Modifié en dernier par rimo le 07 juil. 2023, 21:32, modifié 1 fois.

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lima » 07 juil. 2023, 21:13

Allez, deux ans, et on en reparle après pour Bibi !

La fin de contrat que j'aurai fait résigner.
En ligue 2, il tourne sans problème, il connaît parfaitement et aime la maison.

Avec Raveloson, Owusu et M'Changamma, ça pose déjà une bonne base avec les deux jeunes, Danois et "le nouveau dont je n'ai pas encore mémorisé le nom" 😁

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar gilles » 07 juil. 2023, 21:41

guitare91 a écrit : 07 juil. 2023, 20:35 Bibi va resigner pour une saison et avoir un role apres dans le club .. il aidera a la progression des danois et du petit nouveau de parme c pas pkus mal
J'aimerais beaucoup que notre capitaine emblématique de la remontée soit intégré au club.

Il a encore une année à donner pour stabiliser l'équipe.

Je souhaites également la même chose pour Jubal.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Sam

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Sam » 07 juil. 2023, 22:17

A noter que nos deux recrues se connaissent, ils ont tous les deux fait partie de la réserve lilloise de Stéphane Pichot.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ben_04 » 07 juil. 2023, 23:20

Romain62 a écrit : 07 juil. 2023, 19:10 Si il vient avec son agent dans les bureaux de l'AJA c'est pour signer quelque chose.
Si il n'avait pas voulu prolonger il n'aurait pas fait le deplacement.
Ou bien il répond à une convocation du Club... Qui essaye de le faire prolonger.

- UA90 é Basta -

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Vito » 07 juil. 2023, 23:25

Ben_04 a écrit : 07 juil. 2023, 23:20
Romain62 a écrit : 07 juil. 2023, 19:10 Si il vient avec son agent dans les bureaux de l'AJA c'est pour signer quelque chose.
Si il n'avait pas voulu prolonger il n'aurait pas fait le deplacement.
Ou bien il répond à une convocation du Club... Qui essaye de le faire prolonger.
Il a juste négocié son solde tout compte, rien à voir… 😂

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar AlexAJA » 07 juil. 2023, 23:52

AlexAJA a écrit : 07 juil. 2023, 18:35 Birama Touré est en réunion au club avec son agent.
Comme je l'indiquais en début de soirée, la tendance était négative à la sortie... probablement direction les émirats

JBB donne une autre version sur sa présence, mais la même tendance de fond...





Un probable au revoir, donc... (?)