Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LDC] Quarts de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Walmour » 03 avr. 2013, 17:25

C'est l'effet doping ça :]

Messagepar Leeroy » 03 avr. 2013, 21:06

Et là il se prend pas rouge Benzema?

Sinon dans l'autre match déjà 2 face à face manqués pour Dortmund...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 avr. 2013, 21:09

Les allusions sur Messi et le dopage, c'est lourd comme du pudding sorti du four...

Dans l'euphorie générale qui a suivi la fin du match d'hier soir (encadrement et joueurs du PSG et médias confondus), j'ai trouvé intéressante l'analyse qu'a faite de la rencontre Carlo Ancelotti.
Au-delà des critiques habituelles qu'un entraîneur peut adresser envers le corps arbitral (un grand classique), au-delà aussi de la grosse satisfaction légitime sur l'état d'esprit de ses joueurs qui leur a permis d'éviter la défaite et de rivaliser avec le Barça, à l'inverse d'une opinion enthousiaste, il tempère la portée de la rencontre d'hier soir: Oui, le but de Messi aurait pu être évité, non, un match nul 2-2 à domicile face au Barça n'est pas une bonne opération, oui, l'absence de Blaise Matuidi risque de peser lourd dans une semaine à Barcelone et oui, même sans Messi le Barça reste une équipe redoutable, etc. Ses propos paraissent un peu en décalage avec l'optimisme ambiant, mais son expérience du très haut niveau a du bon. Cela permet de recadrer certaines choses.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 avr. 2013, 21:16

Les Stambouliotes prennent le bouillon, 2-0...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 03 avr. 2013, 21:18

Pas vraiment, en plus sur l'action d'avant il y avait un péno assez flagrant pour les turcs.

Messagepar kalou33 » 03 avr. 2013, 21:18

Beh non justement ils sont loin de prendre le bouillon, mais le Real est très réaliste...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 avr. 2013, 21:20

kalou33 a écrit :Beh non justement ils sont loin de prendre le bouillon, mais le Real est très réaliste...
Je faisais allusion au score.
Dans le jeu, les Madrilènes opèrent souvent en contre-attaques.

Messagepar Leeroy » 03 avr. 2013, 21:22

C'est quoi cette défense de Malaga? Dortmund se crée un nombre d'occasions je vous dis pas :pasdrole:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 avr. 2013, 21:23

pascal25 a écrit :
kalou33 a écrit :Beh non justement ils sont loin de prendre le bouillon, mais le Real est très réaliste...
Je faisais allusion au score.
Dans le jeu, les Madrilènes opèrent souvent en contre-attaques.
Comme très souvent.

Animateur

Messagepar Le Milan » 03 avr. 2013, 21:23

Leeroy a écrit :C'est quoi cette défense de Malaga? Dortmund se crée un nombre d'occasions je vous dis pas :pasdrole:
Bah avec des papys comme Demichelis...

Messagepar kalou33 » 03 avr. 2013, 21:30

L'absence de Casillas devient peu importante quand tu as un second gardien de cette qualité..

Messagepar Leeroy » 03 avr. 2013, 21:33

Sévère pour Galatasaray qui joue bien et se crée des situations. Mais derrière c'est trop faible et ça peut craquer à chaque attaque du Real.

Quant à l'autre match, petit miracle que ça se termine à 0-0. Malaga a pris un bouillon énorme mais alors vraiment énorme pendant 35 minutes mais ils sont bien revenus à la fin de la mi-temps- Dortmund est vraiment au dessus mais croque beaucoup trop...

flo

Messagepar flo » 03 avr. 2013, 21:35

Impressionnant le jeu collectif du Borussia

Animateur

Messagepar Le Milan » 03 avr. 2013, 21:36

Leeroy a écrit :Sévère pour Galatasaray qui joue bien et se crée des situations. Mais derrière c'est trop faible et ça peut craquer à chaque attaque du Real.

Quant à l'autre match, petit miracle que ça se termine à 0-0. Malaga a pris un bouillon énorme mais alors vraiment énorme pendant 35 minutes mais ils sont bien revenus à la fin de la mi-temps- Dortmund est vraiment au dessus mais croque beaucoup trop...
Oui c'est un peu leur pêché mignon... ça peut-être préjudiciable face à une équipe accrocheuse comme Malaga.
Par contre s'ils ouvrent le score, ça peut dérouler derrière.

Messagepar Le Téméraire » 03 avr. 2013, 21:36

-Matador- a écrit :Superbe match hier soir. Y'avait une ambiance retrouvée, digne des belles heures d'avant plan-Leproux meme si ca manque encore de coordination.
Le Collector, aucune ambiance digne d'avant Leproux, des prix excessifs et une ambiance de Footix à faire pleurer! :pleur4:

Pour te satisfaire, je plaisanre bien sûr, une ambiance artificielle et très comment dire "Bling, bling" ::d

De la grosse taube au niveau ambiance! :pleur4:

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 03 avr. 2013, 21:37

En fin de première Dortmund était pas loin d'en prendre un et ce logiquement. Malaga ça joue pas mal et Dortmund n'a pas été aussi costaud devant par rapport à ce que l'on a vu en phase de poule. Ca laisse une deuxième mi-temps prometteuse car aucune des deux équipes ne se renferment derrière.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 avr. 2013, 21:39

kalou33 a écrit :L'absence de Casillas devient peu importante quand tu as un second gardien de cette qualité..
Diego Lopez a été formé au Real.
Son retour au club suite à la blessure de Casillas a apporté un vrai plus. Très régulier, il a une bonne expérience du haut niveau contrairement à Adan pas vraiment rassurant dans les buts.

Animateur

Messagepar Le Milan » 03 avr. 2013, 21:41

Surtout ses bonnes perfs' permettent à Mourinho de différer le retour de Casillas jusqu'à nouvel ordre. :vicieux:

CR7

Messagepar CR7 » 03 avr. 2013, 21:47

Un Galatasaray comme on l'attendait, pas mal offensivement mais beaucoup trop laxiste dans le jeu sans ballon et pas au niveau derrière à part le petit Nounkeu qui fait ce qu'il peut...
Laisser autant d'espaces à une équipe qui en raffole autant, c'est suicidaire...
Même Benzema plante un but d'avant centre, c'est dire :happy1:
Dernière modification par CR7 le 03 avr. 2013, 21:50, modifié 1 fois.

Messagepar Leeroy » 03 avr. 2013, 21:49

Déjà 2 occases énormes pour Dortmund en 2 minutes…c'est un sketch.