jayjay1998 a écrit : 08 juil. 2023, 13:09Mon avis sera très certainement minoritaire mais je suis convaincu qu'Abline va faire une belle carrière en L1. Chez nous après le peno manqué à Angers il a rapidement perdu sa place et n'a pas eu le geste décisif lors de ses courtes entrées (à pas grand chose des fois : la frappe enroulée contre Toulouse, le centre pour Issak contre Lille...). Mais titu et en confiance je reste persuadé qu'il peut casser la baraque. Dans quel club on verra bienVito a écrit : 08 juil. 2023, 12:34Du coup ta réflexion me fait m’interroger sur Abline : Rennes va-t-il le garder après sa saison plus que moyenne chez nous ? Et a-t-il vraiment le niveau Ligue 1?ThierryM a écrit : 08 juil. 2023, 12:09 Vu sur le site de l’équipe que Mbaye Niang a des offres fermes de Las Palmas et d’un club de milieu de tableau de la Superlig Turque. C’est peut être celui qui va se recaser le plus vite et haut de nos anciens joueurs . Comme quoi avant centre reste un poste à part . Comme Icardi va être le seul des anciens du PSG à se recaser assez facilement .
C est possible … mais il va falloir qu’il soit plu fort mentalement …. Il semble fragile mentalement … et on sais que si la tête suie pas…. Pas sûr qu il passe ce palier ! Il été clairement en plein doute pendant 6 mois chez nous sans pouvoir trouver la clef pour sortir de cette spirale !