Je dirais plutôt info à prendre avec des touillettesdjej a écrit : 08 juil. 2023, 08:15 il aurait été aperçu sur l'aire de Villabé, à un distributeur de café.
info à prendre avec des pincettes, mais ce serait un double expresso
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Animateur
🔵⚪
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Oui c'est Orly (ORY).toons89 a écrit : 08 juil. 2023, 07:51 J'ai l'impression que c'est Ory l'arrivée donc ça doit être Orly
-
Pourtant, on nous a bien dit que les réabonnements étaient à la traine.......
Le public auxerrois, bla, bla...
Stade magnifique, public idem.
-
papy robert a écrit : 08 juil. 2023, 12:19 Pourtant, on nous a bien dit que les réabonnements étaient à la traine.......

-
En ligneAllez Auxerre et le Stade Auxerrois
Entraînement de cet après-midi
Ateliers échauffement dynamique
Ateliers passés et va dynamique
Toro
Ensuite sur 2 buts 3x3 4x4 5x5
1h15 d'entraînement
Il doit y avoir beaucoup de jeunes car je connaissais pas 7 ou 8 joueurs sur une vingtaine
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ateliers échauffement dynamique
Ateliers passés et va dynamique
Toro
Ensuite sur 2 buts 3x3 4x4 5x5
1h15 d'entraînement
Il doit y avoir beaucoup de jeunes car je connaissais pas 7 ou 8 joueurs sur une vingtaine
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Voilà deux bonnes nouvelles, Jubal est de retour et déjà au travail.
Owusu reprends lui l'entraînement collectif.Javais peur qu'il soit en Reathletisation X semaines à faire que de la course mais non !
Owusu reprends lui l'entraînement collectif.Javais peur qu'il soit en Reathletisation X semaines à faire que de la course mais non !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Aja à jamais
-
Sur instagram on peut aussi découvrir que Jeanvier, sur une de ses publications de vendredi, s'entraîne seul de son côté au Maroc.A-L a écrit : 08 juil. 2023, 06:46 Il a publié une photo de l'écran de son avion, en bas à droite il y'a la destination il me semble, mais je n'arrive pas à lire![]()
Donc une poursuite à l'AJA avec l'année en option semble compromise.
- Animateur
🔵⚪
- Animateur
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Le match contre Dijon sur le Groupama dommage......L'installation des sièges prend t'elle un peu de retard....??
Un férié à 15H on aurait pu se faire un petit 3000 personne en amical...Tant pis ça sera tour de France..... ALLEZ Thibault !!!!
Un férié à 15H on aurait pu se faire un petit 3000 personne en amical...Tant pis ça sera tour de France..... ALLEZ Thibault !!!!
-
ET c'est payant ou pasRoustiflante a écrit : 10 juil. 2023, 13:21 Le match contre Dijon sur le Groupama dommage......L'installation des sièges prend t'elle un peu de retard....??
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Va savoir....c'est même pas marqué ouvert au public....JPM a écrit : 10 juil. 2023, 13:33ET c'est payant ou pasRoustiflante a écrit : 10 juil. 2023, 13:21 Le match contre Dijon sur le Groupama dommage......L'installation des sièges prend t'elle un peu de retard....??
Un férié à 15H on aurait pu se faire un petit 3000 personne en amical...Tant pis ça sera tour de France..... ALLEZ Thibault !!!!![]()
Il bien va falloir qu'ils ouvrent une billetterie, ...si 1500 personnes se pointent sur l'annexe, ça ne va pas le faire
Quel intérêt de faire un amical un peu "Derby" si c'est pour pas faire venir un peu de monde pour voir les nouvelles recrues....
-
En tout cas owusu on peut le considérer comme une recrue.
Pour le match contre Dijon les travaux ne sont sûrement pas terminé.
À la base le match était pas ici. Ça a changé il y a peu.
Mais j'avoue on manque d'informations.
Pour le match contre Dijon les travaux ne sont sûrement pas terminé.
À la base le match était pas ici. Ça a changé il y a peu.
Mais j'avoue on manque d'informations.
Dernière modification par rimo le 10 juil. 2023, 14:02, modifié 1 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ça sent le huit clos ou place prioritaire pour les abonnés et une usine à gaz avec l'obligation d'aller chercher une contremarque ou places directement en vente le jour du match avec risque que ce soit plein rapidement etc....Roustiflante a écrit : 10 juil. 2023, 13:53Va savoir....c'est même pas marqué ouvert au public....JPM a écrit : 10 juil. 2023, 13:33ET c'est payant ou pasRoustiflante a écrit : 10 juil. 2023, 13:21 Le match contre Dijon sur le Groupama dommage......L'installation des sièges prend t'elle un peu de retard....??
Un férié à 15H on aurait pu se faire un petit 3000 personne en amical...Tant pis ça sera tour de France..... ALLEZ Thibault !!!!![]()
Il bien va falloir qu'ils ouvrent une billetterie, ...si 1500 personnes se pointent sur l'annexe, ça ne va pas le faire
Quel intérêt de faire un amical un peu "Derby" si c'est pour pas faire venir un peu de monde pour voir les nouvelles recrues....