Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar patchack » 10 juil. 2023, 11:45

Bonne nouvelle, si on atteint les 4000 ça serait déjà beau je trouve.

Quel est le record d'abonnés en ligue 2?

JPM

Messagepar JPM » 10 juil. 2023, 12:28

auxerroisdu68 a écrit : 10 juil. 2023, 11:04 On passe les 3 000 abonnés.
ET je suis fière d'en faire parti ;-)

Messagepar yohann » 10 juil. 2023, 12:56

JPM a écrit : 10 juil. 2023, 12:28
la chance !!! moi avec mon RSA je peux pas :snif:

JPM

Messagepar JPM » 10 juil. 2023, 13:14

yohann a écrit : 10 juil. 2023, 12:56
Lance une cagnotte Leetchi, c'est à la mode en ce moment
:jesors:

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 10 juil. 2023, 13:33

yohann a écrit : 10 juil. 2023, 12:56
Il ne font pas des tarifs demandeurs d'emploi sur justification?? je ne sais plus. Ca doit te permettre de bénéficier des demi tarifs....c'est peut-être plus abordable pour toi

Edit: en effet je ne voit rien sur SO. A demander directement (et 3 fois sans frais possible)

Messagepar kalou33 » 10 juil. 2023, 13:35

Donc 2/3 des abonnés de l’année dernière ne sont pas réabonnés… Ok certains attendent sûrement pour changer de place mais quand même….

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 10 juil. 2023, 13:40

kalou33 a écrit : 10 juil. 2023, 13:35 Donc 2/3 des abonnés de l’année dernière ne sont pas réabonnés… Ok certains attendent sûrement pour changer de place mais quand même….

Tu vois le verre à moitié vide....dans 15 jours on y verra plus clair. Tout le monde n'a pas le temps de sauter à la billetterie dès la première semaine. Certains ne reprendront qu'a leur retour de vacances.

Avec Bordeau, Saint T et Caen....Dans les clubs qui auront 5000 abonnés ou plus, on ne sera pas beaucoup....

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela ?

Messagepar papy robert » 10 juil. 2023, 14:14

crapulax a écrit : 10 juil. 2023, 11:20 Nous ne dépasserons pas les 4000 abonnés, entre les supporters éphémères L1 et les cocus suite recrutements catastrophiques de l'été derniers, je pense que ce nombre ne sera pas dépassé !
🤣

Messagepar crapulax » 10 juil. 2023, 14:28

papy ?

Messagepar papy robert » 10 juil. 2023, 14:32

Nous allons largement dépasser les ,4000.
Je l'ai dit : stade magnifique à l'anglaise, public idem.

Combien de clubs L1 L2 à 4000 abonnés fin juin ?

L'engouement né il y a deux ans pourrait se tasser en cas de très mauvais résultats mais honnêtement, si on parvient à garder notre ossature et que les.nouveaux s'intègrent bien, les résultats suivront et le public aussi.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 10 juil. 2023, 14:56

Je pense aussi qu'on est derrière ces trois là
A voir si Bastia et Guingamp font mieux que nous

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 10 juil. 2023, 15:03

C pas l'envie qui me manque perso mais bien les dates des matchs...

Messagepar yohann » 10 juil. 2023, 15:25

kalou33 a écrit : 10 juil. 2023, 13:35 Donc 2/3 des abonnés de l’année dernière ne sont pas réabonnés… Ok certains attendent sûrement pour changer de place mais quand même….
Se reabonner pour changer de place j'y crois pas trop...c'est un prétexte facile pour grappiller quelques places...non non la campagne d'abonnement est un semi échec...la faute au manque d'ambition afficher par la direction et un recrutement décalé pas dans le bon timing.
Tout le monde attend un attaquant de qualité sans quoi les abonnements capoteron, le mercato peut être un déclic sur le nombre d'abonnés final...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 10 juil. 2023, 16:00

Est-ce qu'il est raisonnable de se baser sur la saison derniere pour les abonnements.

La saison de la montée : combien d'abonnés pour quelle moyenne d'entrées ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar ClemAJA » 10 juil. 2023, 16:11

En même temps un vrai supporter il attends pas juste un attaquant de qualité pour s'abonner... c'est pas sur ce genre de choses que ça se joue
Le fait qu'un supporter s'abonne ça se joue surtout au prix de l'abonnement et aux jours/heures des matchs, t'es derrière ton club qu'elle que soit l'équipe sur le terrain

Messagepar Stanaa » 10 juil. 2023, 16:20

Plus de 25 ans que je supporte ce club et je vais me laisser aller pour un abonnement Duo ! Ma première fois ;)
Mon fils de 15 ans est tombé dedans également.
Je ne serai pas présent à chaque match, je réside en région parisienne.
D'ailleurs pour ceux qui sont également en IDF, n'hésitez pas à m'écrire pour effectuer les voyages ensemble.

Petit prono : 6700 abonnements pour cette saison, ce qui serait déjà très beau :)

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 10 juil. 2023, 16:25

yohann a écrit : 10 juil. 2023, 15:25
Se reabonner pour changer de place j'y crois pas trop...c'est un prétexte facile pour grappiller quelques places...non non la campagne d'abonnement est un semi échec...la faute au manque d'ambition afficher par la direction et un recrutement décalé pas dans le bon timing.
Tout le monde attend un attaquant de qualité sans quoi les abonnements capoteron, le mercato peut être un déclic sur le nombre d'abonnés final...
Pour juger d'un echec ou non, il faut attendre au moins le debut des matchs?
Tu juges un score de match a la 20eme?
La saison comparable est la derniere de L2 et, de memoire, on est deja au-dessus de ce niveau la....

- UA90 é Basta -

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Vito » 11 juil. 2023, 20:53

Dam'sso a écrit : 11 juil. 2023, 13:36 Le nouveau maillot sera dévoilé ce soir lors du match amical !
La page Facebook « actualités AJA » a relayé cette info dans l’après-midi, cette publication a été supprimée depuis. Sauf que des gens y ont cru et commencent à pleurer sur les réseaux en pensant que le maillot porté lors de ce match est bel et bien notre nouvelle tunique… Les joies des réseaux quoi !

Hors Sujet : le topic concernant le stade étant verrouillé, je pose cette info ici : La patte du « J » de « AJA » en tribune OAH haute a été raccourcie de 2/3 rangs, on ne dirait plus « un U coupé par l’écran géant » comme quelqu’un l’avait fait remarquer à juste titre, le rendu est bien meilleur !

Image

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 11 juil. 2023, 21:09

Comme quoi ils écoutent les remarques ou ils s’en sont rendus compte par eux même ;)

Messagepar lululeblairo » 12 juil. 2023, 10:39

4000 abonnés à présent !