[Amical] Villefranche 2-3 Auxerre (Sinayoko x2, Aekalom)

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

[Amical] Villefranche 2-3 Auxerre (Sinayoko x2, Aekalom)

Messagepar Roustiflante » 10 juil. 2023, 08:05

Image

Et oui j'ai craqué ce matin ! Je laisserai le Milan faire l'historique des confrontations .....car ça devrait aller vite ::d

JPM

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar JPM » 10 juil. 2023, 08:15

Autret sur l'affiche du match ‼️
Un signe ⁉️

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar djej » 10 juil. 2023, 08:20

Tout va bien sur cette affiche, le logo servistore, Autret en tête d'affiche et Pélissier en doudoune par 30°C :hehe: :hehe:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar Maestro » 10 juil. 2023, 16:22


A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar A-L » 10 juil. 2023, 17:15

Pour info gros orages prévus demain sur le charollais/brionnais, Gueugnon concerné.
Pas sûr que le match soit maintenu si les orages sont aussi violents que prévu

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar guitare91 » 10 juil. 2023, 19:48

Sakhi deja incertain !? ..on a fait qu une semaine d entrainement ..ca sent la vente

ysl

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar ysl » 10 juil. 2023, 19:57

djej a écrit : 10 juil. 2023, 08:20 Tout va bien sur cette affiche, le logo servistore, Autret en tête d'affiche et Pélissier en doudoune par 30°C :hehe: :hehe:
Ah oui ils ont fait fort :mdr1:

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar papy robert » 10 juil. 2023, 22:49

Comme annoncé il y a quelques temps, peu importe l'adversaire, ce que confirme Pélissier.

Le but de ce match, comme Dijon, est de jouer une première salve de match, contre des équipes "mineures" pour rôder la prépa physique, la digérer, retrouver de la cohésion, des automatismes, intégrer les premières recrues... pas du tout pour s'étalonner contre des équipes de notre championnat.

Viendra en revanche une seconde salve, avec Bordeaux, Middlesbrough... où là, ça montera en puissance.

Il ne faut donc strictement rien attendre des deux prochains matches, sinon de voir ce que vaut le jeune et notre nouveau défenseur en action.

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar Renaldo » 11 juil. 2023, 06:59

À noter aussi la présence du baume du tigre comme sponsor maillot de Villefranche ! :frime:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar Le stou » 11 juil. 2023, 08:28

20 minutes de chez moi et je peux pas y aller 😕

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar magic » 11 juil. 2023, 11:57

Quelqu'un aurait plus d'infos pour savoir sur quoi ça va être diffusé ? Sur twitch?

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar auxerroisdu68 » 11 juil. 2023, 12:14

Ou peut-être pas diffusé, hein…

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar Le Milan » 11 juil. 2023, 13:23

auxerroisdu68 a écrit : 11 juil. 2023, 12:14 Ou peut-être pas diffusé, hein…
Pourtant dans télé 7 jours le match est programmé sur TF1 avec Marianne Mako femme de terrain et Thierry Roland aux commentaires.

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar Lima » 11 juil. 2023, 13:26

Je ne sais pas quel temps il fait à Gueugnon.

Mais si il fait aussi chaud que chez moi, ils vont se liquéfier sur place ou tomber comme des mouches à courir après un ballon...

On est sûr que la rencontre aura lieu ?

En ligne

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar lululeblairo » 11 juil. 2023, 13:41

Surtout, ça devrait partir en orage assez violent à partir de... 18h

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar A-L » 11 juil. 2023, 15:23

Le stou a écrit : 11 juil. 2023, 08:28 20 minutes de chez moi et je peux pas y aller 😕
Idem 30 minutes de route mais je me suis "découragée".
On devait y aller en famille mais vu ce qu'ils annoncent hors de question de prendre le risque sur la route et en tribunes, même pour l'AJA.
Honnêtement je comprends pas qu'il n'y ai pas une annulation. J'ai même reçu une alerte de mon assureur et ça c'est très rare même quand ça pète.

flo

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar flo » 11 juil. 2023, 15:27

Bah c'est hyper rare d'annuler un match de foot pour cause d'orage

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar Le Milan » 11 juil. 2023, 15:27

https://meteofrance.com/previsions-mete ... gnon/71130

Gueugnon à 18h :

- 30° ressenti à 42°
- Orage et risque de grèle
- Raffales de vent à 105 km/h

Je ne suis pas sur que cela joue. :happy1:

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar A-L » 11 juil. 2023, 15:31

flo a écrit : 11 juil. 2023, 15:27 Bah c'est hyper rare d'annuler un match de foot pour cause d'orage
Quand des grêlons de plus de 5 cm et des vents à plus de 150 km/h sont annoncés ce serait une bétise de maintenir un match amical...
C'est bien si 22 joueurs se font foudroyer 👍

Les prévisions d'un météorologue amateur, qui se trompe rarement (Meteo Saône-et-Loire 71:
News:
➡️⚠️ Risque d’orages destructeurs sur le 71 confirmé pour ce mardi...

Un épisode orageux potentiellement destructeur va prendre place en milieux d’après-midi sur notre département, et devrait s’atténuer en soirée (mais avec reprise probable d’orages moins violents en cours de nuit).

L’initiation de ces orages devrait se faire soit légèrement au Sud-Ouest du département (Allier, Loire, Nièvre), soit directement sur le Charolais/Brionnais/proche Morvan et ils progresseront rapidement vers le Nord-Est et l'Est du département.

Ils seront sur-vitaminés avec près de 3000 j/kg de mlcape et des cisaillements profonds atteignant 30m/s. Le phasage de telles valeurs est rare sur notre département.

Ils prendront dans un premier temps la forme de supercellules isolées, plutôt sur l’Ouest du département, avec un risque grêligène et de microrafale important, avant de se décaler et d’acquérir un potentiel venteux plus étendu sous une structure qui grossira en progressant vers l’Est. La progression de ces orages sera très rapide.

Des phénomènes violents sont probables LOCALEMENT, avec comme risques principaux des chutes de grêlons pouvant atteindre 5 à 8 cm de diamètre, et des rafales de vent pouvant dépasser isolément 150 km/h.

A noter également le risque important d’incendie aujourd’hui, avec une activité électrique modélisée forte, et des conditions favorables (sol sec + vent fort).

Bulletin rédigé rapidement par manque de temps, un suivi de la situation sera mis en place dans la journée.

Pour information, ESTOFEX, centre européen des orages place notre département au niveau 3/3 (https://www.estofex.org/cgi-bin/polygon ... tvalid=yes)
Il y a de fortes chance pour que l'observatoire Keraunos nous place également en risque 5/5 ( en raison du risque de rafales> 150 km/h) à suivre...

Bonne journée à tous !

En ligne

Re: [Avant-match] Mardi 11 Juillet 18h, Auxerre - Villefranche, Stade Jean LAVILLE (Gueugnon)

Messagepar lululeblairo » 11 juil. 2023, 15:45

Je ne vois pas comment ce match pourrait avoir lieu avec de telles prévisions. Ce serait très étonnant en tout cas.