Alex69 a écrit : 12 juil. 2023, 10:25
Tic-tac tic-tac, l'horloge tourne et les fameuses arrivées sous 15 jours sont attendues avec impatiences
Je revisionne depuis quelques jours notre éphémère retour en L1, on va pas se répéter, mais c'était un triste sabotage quand même.
Il y aura toujours, pour ma part, énormément d'amertume car les joueurs et le coach de l'époque ont tout donné et ils auraient véritablement mérités de jouer avec des armes similaires aux autres dès le début.
C'est en ce sens que j'attends une véritable réaction et prise de conscience de la part de Zhou puisqu'il a confirmé Malherbes dans ses fonctions. Place aux actes !
Je comprends pas bien ton message, ni ne comprends où pourrait se trouvait le problème.
Factuellement, après les propos de Pélissier, il y a bien eu deux arrivées (donc ça se conjugue au pluriel) dans les 15 jours comme indiqué par le coach.
On peut donc plutôt se féliciter que les paroles soient suivis d'actes.
Pour le reste, effectivement on débute la L1 avec une équipe qui n'est pas au niveau de la compétition.
Comme tu le dis toi même, on va pas se répéter...donc joignons nous aussi les paroles aux actes