On peut clairement espérer atteindre les 5000 ou 6000 abonnés.
Ce qui serait très bien
Pour ces mêmes raisons, je vais également prendre un abonnement pour la première fois également.nikolah66 a écrit : 12 juil. 2023, 11:35 Je viens de prendre mon 1ier abonnement de ma vie, j'ai la passion AJA depuis 30 ans et je n'avais jamais pris ma carte d'abonné. Je ne pourrais pas y être à chaque match mais en cas d'absence je me suis arrangé pour que mon siège ne soit pas vide.
C'est con mais je suis hyper content d'être abonné. Je vais essayer d'y aller au moins 6 ou 7 fois, et ça sera surement bien plus si on joue la montée !
La com' du club n'y est pas pour rien dans mon choix, je pense que j'ai adhéré à leur esprit #tribu, j'ai eu envie de jouer le jeu, je suis confiant pour que le nombre d'abo grimpe encore pas mal.
C'est nominatif mais il m'est déjà arrivé d'utiliser la carte d'un amis et ça n'a jamais posé aucun problème.Stanaa a écrit : 12 juil. 2023, 11:47Pour ces mêmes raisons, je vais également prendre un abonnement pour la première fois également.nikolah66 a écrit : 12 juil. 2023, 11:35 Je viens de prendre mon 1ier abonnement de ma vie, j'ai la passion AJA depuis 30 ans et je n'avais jamais pris ma carte d'abonné. Je ne pourrais pas y être à chaque match mais en cas d'absence je me suis arrangé pour que mon siège ne soit pas vide.
C'est con mais je suis hyper content d'être abonné. Je vais essayer d'y aller au moins 6 ou 7 fois, et ça sera surement bien plus si on joue la montée !
La com' du club n'y est pas pour rien dans mon choix, je pense que j'ai adhéré à leur esprit #tribu, j'ai eu envie de jouer le jeu, je suis confiant pour que le nombre d'abo grimpe encore pas mal.
Sentiment d'appartenance, soutien au club !
Question ? Lorsque tu es abonné, tu peux facilement laisser ta place à une autre personne ?
Ne prend pas la carte mais les billets a l'unité alors, c plus simple a transmettreStanaa a écrit : 12 juil. 2023, 11:47Pour ces mêmes raisons, je vais également prendre un abonnement pour la première fois également.nikolah66 a écrit : 12 juil. 2023, 11:35 Je viens de prendre mon 1ier abonnement de ma vie, j'ai la passion AJA depuis 30 ans et je n'avais jamais pris ma carte d'abonné. Je ne pourrais pas y être à chaque match mais en cas d'absence je me suis arrangé pour que mon siège ne soit pas vide.
Question ? Lorsque tu es abonné, tu peux facilement laisser ta place à une autre personne ?
faut que tu prêtes ta carte et qu'on n'oublie pas de te la rendreStanaa a écrit : 12 juil. 2023, 11:47Pour ces mêmes raisons, je vais également prendre un abonnement pour la première fois également.nikolah66 a écrit : 12 juil. 2023, 11:35 Je viens de prendre mon 1ier abonnement de ma vie, j'ai la passion AJA depuis 30 ans et je n'avais jamais pris ma carte d'abonné. Je ne pourrais pas y être à chaque match mais en cas d'absence je me suis arrangé pour que mon siège ne soit pas vide.
Du coup si on y va 6 ou 7 fois sur 19 on est quand-meme gagnant financièrement c'est ça ?nikolah66 a écrit : 12 juil. 2023, 11:35 Je viens de prendre mon 1ier abonnement de ma vie, j'ai la passion AJA depuis 30 ans et je n'avais jamais pris ma carte d'abonné. Je ne pourrais pas y être à chaque match mais en cas d'absence je me suis arrangé pour que mon siège ne soit pas vide.
nonFriend Zone a écrit : 12 juil. 2023, 13:49Du coup si on y va 6 ou 7 fois sur 19 on est quand-meme gagnant financièrement c'est ça ?nikolah66 a écrit : 12 juil. 2023, 11:35 Je viens de prendre mon 1ier abonnement de ma vie, j'ai la passion AJA depuis 30 ans et je n'avais jamais pris ma carte d'abonné. Je ne pourrais pas y être à chaque match mais en cas d'absence je me suis arrangé pour que mon siège ne soit pas vide.
Romain62 a écrit : 12 juil. 2023, 10:42 Rapidement atteint les 4000 tout de même.
Ce qui serait très bien![]()
oui bravo, l'engouement est toujours làRoustiflante a écrit : 12 juil. 2023, 14:24Romain62 a écrit : 12 juil. 2023, 10:42 Rapidement atteint les 4000 tout de même.
Ce qui serait très bien![]()
Oui c'est très rapide en seulement 13 jours de vente possible. Ca fait du 300 abonnements/jour environ.
Il nous reste autant de temps avant la première journée....Ce qui ferait 8000 même si il faut envisager un petit ralentissement logique, on devrait plutôt être vers 6500 à l'ouverture du championnat (Ce qui est déjà très bien)
Et rappelons nous que si les 6-7000 avait était atteint très rapidement l'an dernier les 9500 sont arrivé fin Août seulement après plusieurs journées de championnat
Pour la groupama haut, le club a avancé un tarif "achat au match" à 228€ la saison, soit 12€ en moyenne par match (il faut comprendre qu'il y aura des match à 10€ et d'autre à 15€)Friend Zone a écrit : 12 juil. 2023, 13:49Du coup si on y va 6 ou 7 fois sur 19 on est quand-meme gagnant financièrement c'est ça ?nikolah66 a écrit : 12 juil. 2023, 11:35 Je viens de prendre mon 1ier abonnement de ma vie, j'ai la passion AJA depuis 30 ans et je n'avais jamais pris ma carte d'abonné. Je ne pourrais pas y être à chaque match mais en cas d'absence je me suis arrangé pour que mon siège ne soit pas vide.
Du coup, les arrières buts haut seront ouvertes au public, c'est coolnikolah66 a écrit : 12 juil. 2023, 15:57Pour la groupama haut, le club a avancé un tarif "achat au match" à 228€ la saison, soit 12€ en moyenne par match (il faut comprendre qu'il y aura des match à 10€ et d'autre à 15€)Friend Zone a écrit : 12 juil. 2023, 13:49Du coup si on y va 6 ou 7 fois sur 19 on est quand-meme gagnant financièrement c'est ça ?nikolah66 a écrit : 12 juil. 2023, 11:35 Je viens de prendre mon 1ier abonnement de ma vie, j'ai la passion AJA depuis 30 ans et je n'avais jamais pris ma carte d'abonné. Je ne pourrais pas y être à chaque match mais en cas d'absence je me suis arrangé pour que mon siège ne soit pas vide.
Donc il faudrait que j'assiste à 12 match au moins pour que ça me revienne moins cher (mon abonnement est à 140€)
Mais pour moi le but est surtout d'éviter l'étape de l'achat des places, de pouvoir me décider au dernier moment et d'etre toujours en tribune à coté de mes amis abonnés, et en plus je peux en faire profiter la femme ou le fils de mon pote (qui a la place à coté de moi), qui pourra aller au match à ma place quand je ne serai pas là.
Et puis je payerai mon abonnement L1 moins cher l'an prochain car maintenant je fais parti de la tribu AJA![]()
Pour être passé au stade tout à l’heure, il y avait des mecs sur le toit de la Groupama qui bossaient, je ne sais pas sur quoi. D’autres qui avaient l’air de peindre les gradins de la Guy Roux par endroit, mais je n’ai pas remarqué de forme particulière sur cette tribune car la pose des sièges y est à peine commencée, et étant allé exactement dans cette tribune pour voir l’ensemble, je n’avais pas le recule suffisant ! A voir !Mrmatt58 a écrit : 13 juil. 2023, 21:39 Sur la vidéo de présentation où l’on voit les maillots.
On voit La Tribune honneur ou Guy Roux.
On dirait que les sièges vont former une forme spécifique non? ou c’est juste moi qui hallucine.
L'éclairage peut-être pour le toit ?Vito a écrit : 13 juil. 2023, 21:50Pour être passé au stade tout à l’heure, il y avait des mecs sur le toit de la Groupama qui bossaient, je ne sais pas sur quoi. D’autres qui avaient l’air de peindre les gradins de la Guy Roux par endroit, mais je n’ai pas remarqué de forme particulière sur cette tribune car la pose des sièges y est à peine commencée, et étant allé exactement dans cette tribune pour voir l’ensemble, je n’avais pas le recule suffisant ! A voir !Mrmatt58 a écrit : 13 juil. 2023, 21:39 Sur la vidéo de présentation où l’on voit les maillots.
On dirait que les sièges vont former une forme spécifique non? ou c’est juste moi qui hallucine.
Par contre, la Tribune OAH quasiment terminée, ça a de la gueule ! A la limite ils devraient repeindre le bloc réservé aux ultras en bleu et blanc pour éviter ce gros bloc gris en Léon milieu du reste !
Visionnaire en plus...crapulax a écrit : 10 juil. 2023, 11:20 Nous ne dépasserons pas les 4000 abonnés, entre les supporters éphémères L1 et les cocus suite recrutements catastrophiques de l'été derniers, je pense que ce nombre ne sera pas dépassé !
Je serai incapable de t’en dire plus ! Peut être !ClemAJA a écrit : 13 juil. 2023, 22:16L'éclairage peut-être pour le toit ?Vito a écrit : 13 juil. 2023, 21:50Pour être passé au stade tout à l’heure, il y avait des mecs sur le toit de la Groupama qui bossaient, je ne sais pas sur quoi. D’autres qui avaient l’air de peindre les gradins de la Guy Roux par endroit, mais je n’ai pas remarqué de forme particulière sur cette tribune car la pose des sièges y est à peine commencée, et étant allé exactement dans cette tribune pour voir l’ensemble, je n’avais pas le recule suffisant ! A voir !Mrmatt58 a écrit : 13 juil. 2023, 21:39 Sur la vidéo de présentation où l’on voit les maillots.
Par contre, la Tribune OAH quasiment terminée, ça a de la gueule ! A la limite ils devraient repeindre le bloc réservé aux ultras en bleu et blanc pour éviter ce gros bloc gris en Léon milieu du reste !