Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar mamourdu74 » 13 juil. 2023, 19:11

+ les recettes billetterie et boutique ( on a du battre des records)

- UA90 é Basta -

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Vito » 13 juil. 2023, 21:08

Concernant Édouard Michut, dont le topic est verrouillé, il est maintenant sans club, (tout comme 3 autres jeunes du PSG Mungu, Fernandez-Veliz et Bodiang).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2023, 22:03

Il trouvera bien quelque chose en National ou L2.

Messagepar Lecrachsysteme » 13 juil. 2023, 23:45

mamourdu74 a écrit : 13 juil. 2023, 19:11 + les recettes billetterie et boutique ( on a du battre des records)
Cret bien beau mais les charges restent très élevées donc toutes ces sommes records comme vous dites ne permettent pas de flamber mais de ne pas être dans le rouge.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 14 juil. 2023, 07:35

Lecrachsysteme a écrit : 13 juil. 2023, 23:45
mamourdu74 a écrit : 13 juil. 2023, 19:11 + les recettes billetterie et boutique ( on a du battre des records)
Cret bien beau mais les charges restent très élevées donc toutes ces sommes records comme vous dites ne permettent pas de flamber mais de ne pas être dans le rouge.
Recettes n'est pas égal à bénéfice......

De toute façon le grand principe quand on est en déficit (entreprise ou particulier) ce n'est pas d’augmenter ses bénéfices mais diminuer ses charges.

A la grande époque on était toujours en bénéfice et on faisait très peu de recettes

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 juil. 2023, 09:26

A l'époque, on était surtout en déficit structurel, compensé par des plus values importantes sur les transferts qui nous permettait de subvenir à ce déficit structurel et d'avoir un budget d'avance sur la fin avant l'arrivée de JF

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 14 juil. 2023, 09:55

Moi, j'espère vraiment que les prochains recrutement seront des joueur un peu créatif et technique.
Les golgoth, c'est bien, il en faut, mais il faut aussi des techniques et des créateurs.

Messagepar Julien » 14 juil. 2023, 10:03

On ne peut pas dire qu'on a une équipe de golgoth pour le moment.
Ni une équipe hyper technique d'ailleurs.
Et on manque de vitesse je trouve.
Bref, une équipe de L2.

Messagepar Dam'sso » 14 juil. 2023, 10:13

darkdavid a écrit : 14 juil. 2023, 09:55 Moi, j'espère vraiment que les prochains recrutement seront des joueur un peu créatif et technique.
Les golgoth, c'est bien, il en faut, mais il faut aussi des techniques et des créateurs.
Des créateurs, nous en avons déjà pas mal, du moins des joueurs capables de le faire "Sakhi, Perrin, Hein, Danois, Mchangama"...
Au contraire, moi j'aimerais bien voir venir des joueurs qui apporte de la folie, de la puissance, de la vitesse.

Messagepar Yoko » 14 juil. 2023, 10:35

Oui. Ça manque vraiment de vitesse, de percussion...

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 14 juil. 2023, 11:32

Sinon le pret de radu c'est bien passé on la relancer il a performé , du coup ya pas moyen de se faire preter un attaquant de l'inter en manque de temps de jeu ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 juil. 2023, 11:36

BadTrip71 a écrit : 14 juil. 2023, 11:32 Sinon le pret de radu c'est bien passé on la relancer il a performé , du coup ya pas moyen de se faire preter un attaquant de l'inter en manque de temps de jeu ?
C'était en L1 ça, c'était avant.
Exemple Satriano part a Brest

Messagepar Kirua » 14 juil. 2023, 12:06

Dam'sso a écrit : 14 juil. 2023, 10:13

Des créateurs, nous en avons déjà pas mal, du moins des joueurs capables de le faire "Sakhi, Perrin, Hein, Danois, Mchangama"...
Au contraire, moi j'aimerais bien voir venir des joueurs qui apporte de la folie, de la puissance, de la vitesse.
C'est pas fou dans le profil créateur les joueurs que tu cite je trouve...

A la limite mchangama en L2 il l'a été mais les autres c'est pour les 2 ailiers des dynamiteurs de couloirs, des joueurs qui quand ils sont arrêtés et reçoivent la balle peuvent faire du mouvement dans leur couloir.

Sakhi et Danois ils ont plus un profil de régulateur, ça va être des intermédiaires entre deux joueurs pour trouver les pieds de leur camarades qui sont pas marqués.

Sous furlan on avait Bernard, autret ( parfois trouillet) voir même charbonnier de temps en temps qui eux vraiment pouvaient créer une action juste avec une vision et une qualité de passe. Eux ils avaient la qualité de "créer l'appel" on pourrait dire pas les autres

Messagepar sebastien » 14 juil. 2023, 12:09

Vito a écrit : 13 juil. 2023, 21:08 Concernant Édouard Michut, dont le topic est verrouillé, il est maintenant sans club, (tout comme 3 autres jeunes du PSG Mungu, Fernandez-Veliz et Bodiang).
Il n'est pas sans club mais mis dans un loft par le PSG, c'est pas pareil. Mais bonne recrue s'il venait à être libéré, il sort d'une bonne saison à Sunderland.

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 juil. 2023, 12:38

sebastien a écrit : 14 juil. 2023, 12:09
Vito a écrit : 13 juil. 2023, 21:08 Concernant Édouard Michut, dont le topic est verrouillé, il est maintenant sans club, (tout comme 3 autres jeunes du PSG Mungu, Fernandez-Veliz et Bodiang).
Il n'est pas sans club mais mis dans un loft par le PSG, c'est pas pareil. Mais bonne recrue s'il venait à être libéré, il sort d'une bonne saison à Sunderland.
On a déjà donné avec Georgen et Kays Ruiz-Atil.

À un certain moment, il faut arrêter de faire les poubelles du PSG. L'AJA vaut mieux que ça ! :mrgreen:

Messagepar crapulax » 14 juil. 2023, 13:50

AJA_Champion4ever a écrit : 14 juil. 2023, 12:38
sebastien a écrit : 14 juil. 2023, 12:09
On a déjà donné avec Georgen et Kays Ruiz-Atil.

À un certain moment, il faut arrêter de faire les poubelles du PSG. L'AJA vaut mieux que ça ! :mrgreen:
Pareil pour Ayé l’AJA vaut mieux que ca !

Messagepar t0rres9 » 14 juil. 2023, 14:57

Le mercato va être long ..

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 14 juil. 2023, 18:07

Bon bah sinon y’a un certain Yanis Merdji qui est libre ! 😅

Messagepar ThierryM » 14 juil. 2023, 19:00

Siriki dembele va a birmingham city , officiel.

Messagepar Ben_04 » 14 juil. 2023, 20:38

Lecrachsysteme a écrit : 13 juil. 2023, 23:45
C'est surtout J.Zhou qui permet à laja de ne pas être dans le rouge.