Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?
+ les recettes billetterie et boutique ( on a du battre des records)
-
- UA90 é Basta -
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
Concernant Édouard Michut, dont le topic est verrouillé, il est maintenant sans club, (tout comme 3 autres jeunes du PSG Mungu, Fernandez-Veliz et Bodiang).
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Cret bien beau mais les charges restent très élevées donc toutes ces sommes records comme vous dites ne permettent pas de flamber mais de ne pas être dans le rouge.mamourdu74 a écrit : 13 juil. 2023, 19:11 + les recettes billetterie et boutique ( on a du battre des records)
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Recettes n'est pas égal à bénéfice......Lecrachsysteme a écrit : 13 juil. 2023, 23:45Cret bien beau mais les charges restent très élevées donc toutes ces sommes records comme vous dites ne permettent pas de flamber mais de ne pas être dans le rouge.mamourdu74 a écrit : 13 juil. 2023, 19:11 + les recettes billetterie et boutique ( on a du battre des records)
De toute façon le grand principe quand on est en déficit (entreprise ou particulier) ce n'est pas d’augmenter ses bénéfices mais diminuer ses charges.
A la grande époque on était toujours en bénéfice et on faisait très peu de recettes
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
A l'époque, on était surtout en déficit structurel, compensé par des plus values importantes sur les transferts qui nous permettait de subvenir à ce déficit structurel et d'avoir un budget d'avance sur la fin avant l'arrivée de JF
-
Opération maintien
Moi, j'espère vraiment que les prochains recrutement seront des joueur un peu créatif et technique.
Les golgoth, c'est bien, il en faut, mais il faut aussi des techniques et des créateurs.
Les golgoth, c'est bien, il en faut, mais il faut aussi des techniques et des créateurs.
On ne peut pas dire qu'on a une équipe de golgoth pour le moment.
Ni une équipe hyper technique d'ailleurs.
Et on manque de vitesse je trouve.
Bref, une équipe de L2.
Ni une équipe hyper technique d'ailleurs.
Et on manque de vitesse je trouve.
Bref, une équipe de L2.
-
Des créateurs, nous en avons déjà pas mal, du moins des joueurs capables de le faire "Sakhi, Perrin, Hein, Danois, Mchangama"...darkdavid a écrit : 14 juil. 2023, 09:55 Moi, j'espère vraiment que les prochains recrutement seront des joueur un peu créatif et technique.
Au contraire, moi j'aimerais bien voir venir des joueurs qui apporte de la folie, de la puissance, de la vitesse.
-
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Sinon le pret de radu c'est bien passé on la relancer il a performé , du coup ya pas moyen de se faire preter un attaquant de l'inter en manque de temps de jeu ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
C'était en L1 ça, c'était avant.BadTrip71 a écrit : 14 juil. 2023, 11:32 Sinon le pret de radu c'est bien passé on la relancer il a performé , du coup ya pas moyen de se faire preter un attaquant de l'inter en manque de temps de jeu ?
Exemple Satriano part a Brest
-
C'est pas fou dans le profil créateur les joueurs que tu cite je trouve...Dam'sso a écrit : 14 juil. 2023, 10:13
Des créateurs, nous en avons déjà pas mal, du moins des joueurs capables de le faire "Sakhi, Perrin, Hein, Danois, Mchangama"...
Au contraire, moi j'aimerais bien voir venir des joueurs qui apporte de la folie, de la puissance, de la vitesse.
A la limite mchangama en L2 il l'a été mais les autres c'est pour les 2 ailiers des dynamiteurs de couloirs, des joueurs qui quand ils sont arrêtés et reçoivent la balle peuvent faire du mouvement dans leur couloir.
Sakhi et Danois ils ont plus un profil de régulateur, ça va être des intermédiaires entre deux joueurs pour trouver les pieds de leur camarades qui sont pas marqués.
Sous furlan on avait Bernard, autret ( parfois trouillet) voir même charbonnier de temps en temps qui eux vraiment pouvaient créer une action juste avec une vision et une qualité de passe. Eux ils avaient la qualité de "créer l'appel" on pourrait dire pas les autres
-
Il n'est pas sans club mais mis dans un loft par le PSG, c'est pas pareil. Mais bonne recrue s'il venait à être libéré, il sort d'une bonne saison à Sunderland.Vito a écrit : 13 juil. 2023, 21:08 Concernant Édouard Michut, dont le topic est verrouillé, il est maintenant sans club, (tout comme 3 autres jeunes du PSG Mungu, Fernandez-Veliz et Bodiang).
-
On a déjà donné avec Georgen et Kays Ruiz-Atil.sebastien a écrit : 14 juil. 2023, 12:09Il n'est pas sans club mais mis dans un loft par le PSG, c'est pas pareil. Mais bonne recrue s'il venait à être libéré, il sort d'une bonne saison à Sunderland.Vito a écrit : 13 juil. 2023, 21:08 Concernant Édouard Michut, dont le topic est verrouillé, il est maintenant sans club, (tout comme 3 autres jeunes du PSG Mungu, Fernandez-Veliz et Bodiang).
À un certain moment, il faut arrêter de faire les poubelles du PSG. L'AJA vaut mieux que ça !

-
Pareil pour Ayé l’AJA vaut mieux que ca !AJA_Champion4ever a écrit : 14 juil. 2023, 12:38On a déjà donné avec Georgen et Kays Ruiz-Atil.sebastien a écrit : 14 juil. 2023, 12:09Il n'est pas sans club mais mis dans un loft par le PSG, c'est pas pareil. Mais bonne recrue s'il venait à être libéré, il sort d'une bonne saison à Sunderland.Vito a écrit : 13 juil. 2023, 21:08 Concernant Édouard Michut, dont le topic est verrouillé, il est maintenant sans club, (tout comme 3 autres jeunes du PSG Mungu, Fernandez-Veliz et Bodiang).
À un certain moment, il faut arrêter de faire les poubelles du PSG. L'AJA vaut mieux que ça !![]()
-
-
- UA90 é Basta -
-
-
C'est surtout J.Zhou qui permet à laja de ne pas être dans le rouge.Lecrachsysteme a écrit : 13 juil. 2023, 23:45Cret bien beau mais les charges restent très élevées donc toutes ces sommes records comme vous dites ne permettent pas de flamber mais de ne pas être dans le rouge.mamourdu74 a écrit : 13 juil. 2023, 19:11 + les recettes billetterie et boutique ( on a du battre des records)