Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Animateur
-
En ligne"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Connait-on le groupe sélectionné pour le stage de préparation ?
- Animateur
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6952
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je veux bien qu’on se passe de certains joueurs concernant Sakhi je ne sais pas ce qu’il en est mais à ce rythme on aura plus grand monde au milieu. Touré, M’Changama et désormais Sakhi ça risque de devenir short.
-
-
il faut insuffler une nouvelle dynamique au groupe, Touré et Sakhi ont un beau parcours chez nous. Il nous faut du sang neuf, le club doit travailler discrètement sur certaines pistes. Pélissier a fait des choix, j'espère que le club saura répondre à ses souhaits.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Moi j'ai l'impression que cette année au milieu on ne va mettre que des forts joueurs sur le terrain, car l'assise sur un match se joue là (et non pas sur le gardien décisif, ou un attaquant à 15 buts), et après tout le reste sera laissé aux jeunes ce qui va faire une table rase pour ceux qui étaient plus ou moins sur le banc.Ron33 a écrit : 17 juil. 2023, 12:43 Je veux bien qu’on se passe de certains joueurs concernant Sakhi je ne sais pas ce qu’il en est mais à ce rythme on aura plus grand monde au milieu. Touré, M’Changama et désormais Sakhi ça risque de devenir short.
-
Les guillemets pour définir Sakhi "malade" semble indiqué que JBB n'y croit que très peu (sûrement qu'il a des infos en ce sens).
Comme à chaque fois que je parle de Sakhi, je serais très déçu de le voir partir.
Comme à chaque fois que je parle de Sakhi, je serais très déçu de le voir partir.
-
Pelissier fait son groupe et dégraisse , aucun problème dessus. Faudrait aussi que ça arrive un peu.
Dernière modification par rimo le 17 juil. 2023, 14:22, modifié 1 fois.
-
Sur le principe, je suis d'accord.Friend Zone a écrit : 17 juil. 2023, 13:00Moi j'ai l'impression que cette année au milieu on ne va mettre que des forts joueurs sur le terrain, car l'assise sur un match se joue là (et non pas sur le gardien décisif, ou un attaquant à 15 buts), et après tout le reste sera laissé aux jeunes ce qui va faire une table rase pour ceux qui étaient plus ou moins sur le banc.Ron33 a écrit : 17 juil. 2023, 12:43 Je veux bien qu’on se passe de certains joueurs concernant Sakhi je ne sais pas ce qu’il en est mais à ce rythme on aura plus grand monde au milieu. Touré, M’Changama et désormais Sakhi ça risque de devenir short.
Reste la capacité de la cellule de recrutement à trouver ces "forts joueurs". Et là, je suis plus contrasté.
Laisser partir Autret, Sackhi, Touré... ok. Mais qui on met à leur place ? Pour l'instant, personne. Et aucun jeune n'a le niveau de performance attendu pour prendre leur place.
-
Petit rappel d'orthographe : Il n'y a pas de C dans Sakhi !
ça fait 6 ans quand même, il serait temps de ne plus écorcher son nom.
Je suis pas du genre pointilleux sur l'orthographe, en général, mais faire un effort pour les noms des joueurs de l'AJA, ça me parait un minimum
Je suis pas du genre pointilleux sur l'orthographe, en général, mais faire un effort pour les noms des joueurs de l'AJA, ça me parait un minimum
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si Sakhi est sur le départ ça peut être dit pas la peine de mettre le doute avec une supposée blessure.
-
Quand je soupçonne un "mensonge" de la com' officielle de l'AJA, je me dis que le club a du être pris de cours. C'est peut être Sakhi qui a fait faux bond pour le départ en stage.Ron33 a écrit : 17 juil. 2023, 14:59 Si Sakhi est sur le départ ça peut être dit pas la peine de mettre le doute avec une supposée blessure.
Niang avait été annoncé "malade" l'an dernier pour le déplacement à Brest, par exemple.
Pour M'Changama, il y a une com' officielle de l'AJA et donc surement un accord entre les 2 partis.
- Animateur
-
Merci pour ce rappel, Nickolah66.nikolah66 a écrit : 17 juil. 2023, 14:30 Petit rappel d'orthographe : Il n'y a pas de C dans Sakhi !
-
Attention, sinon je vais sévir
chico a écrit : 17 juil. 2023, 17:57Merci pour ce rappel, Nickolah66.nikolah66 a écrit : 17 juil. 2023, 14:30 Petit rappel d'orthographe : Il n'y a pas de C dans Sakhi !

-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Si seulement on avait le Sacchi avec 2 C......nikolah66 a écrit : 17 juil. 2023, 14:30 Petit rappel d'orthographe : Il n'y a pas de C dans Sakhi !