Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Il Capitano » 17 juil. 2023, 12:41

Avec la "maladie" de Sakhi, notre milieu va être totalement renouvelé.

Si ça peut permettre de recruter un attaquant et un milieu (coucou Joseph Lopy).

Messagepar chico » 17 juil. 2023, 12:56

C'est quoi "la maladie" de Sakhi ? Merci d'avance pour la clarification.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 juil. 2023, 13:01

Friend Zone a écrit : 17 juil. 2023, 12:18
djej a écrit : 17 juil. 2023, 12:07
le jour où Friend Zone va sur Twitter, je ne sais pas comment il va faire avec seulement 280 caractères :| :|
J'ai regardé Twitter je ne comprend pourquoi ça marche autant, je ne vois pas la plus valu avec Facebook, moi je n'ai que Facebook, je suis un has-been. Les twitter, Insta, Snap tout ça ça ne me parle pas.
Je parlais plutôt de la capacité à synthétiser un propos 😁

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 17 juil. 2023, 13:05

j'avais synthétisé là :taré1:

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 17 juil. 2023, 13:28

djej a écrit : 17 juil. 2023, 13:01
le jour où Friend Zone va sur Twitter, je ne sais pas comment il va faire avec seulement 280 caractères :| :|
J'ai regardé Twitter je ne comprend pourquoi ça marche autant, je ne vois pas la plus valu avec Facebook, moi je n'ai que Facebook, je suis un has-been. Les twitter, Insta, Snap tout ça ça ne me parle pas.
Je parlais plutôt de la capacité à synthétiser un propos 😁
Oui mais ce que j’aime bien, c’est qu’on sent tout son coeur dans le propos, tu sais qu’il croit à ce qu’il écrit. :super:

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 17 juil. 2023, 13:58

crapulax a écrit : 17 juil. 2023, 11:54 Sur ce que j ai vu contre dijon C on a pas le jeu pour le top 5 !
Commencez pasà vous plaindre et à tirer des plan sur la comète , ce n'est que des match d'entrainement pour crée des automatisme , les mec vonpas se faire une cheville sur un match d'entrainement vous voulez qu'on commence la saison avec des blésser juste pour dire pendant la prépa les adversaire on pas vu le jour ?

ça sert à quoi de surnager en prépa si tu commence ta saison avec 3 ou 4 titulaire en moins .

Messagepar nikolah66 » 17 juil. 2023, 14:15

C'est le profil des utilisateurs qui fait la diff surtout, j'ai switché sur twitter il y a quelques années parce que j'avais l'impression qu'il n'y avait plus de jeunes dans les com' de fb, il n' y a plus que des Moniques ou des Jean-Pierre. j'ai un peu l'impression que c'est devenu le reseau des vieux cons :cote:

Messagepar Mikado » 17 juil. 2023, 14:18

Article de l'Yonne Républicaine du 04 juillet "D'ici quinze jours, des recrues vont nous rejoindre". Deux recrues, le compte est bon 😅

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 juil. 2023, 14:21

Friend Zone a écrit : 17 juil. 2023, 13:05 j'avais synthétisé là :taré1:
avec mon smartphone, je suis obligé de faire défiler sur 3 pages pour tout lire, et si en plus, LeMilan répond par dessus, on s'en sort plus :hehe: :awa:

Messagepar nikolah66 » 17 juil. 2023, 14:26

Mikado a écrit : 17 juil. 2023, 14:18 Article de l'Yonne Républicaine du 04 juillet "D'ici quinze jours, des recrues vont nous rejoindre". Deux recrues, le compte est bon 😅
A mon sens, il ne manque plus qu'un attaquant et donc les 2/3 des recrues sont arrivés, et il nous reste 2 jours pour recruter le dernier tiers ;) .
Si aucun joueur ne quitte l'AJA, faut pas s'attendre à avoir plein de recrues.

Messagepar crapulax » 17 juil. 2023, 14:31

BadTrip71 a écrit : 17 juil. 2023, 13:58
crapulax a écrit : 17 juil. 2023, 11:54 Sur ce que j ai vu contre dijon C on a pas le jeu pour le top 5 !
Commencez pasà vous plaindre et à tirer des plan sur la comète , ce n'est que des match d'entrainement pour crée des automatisme , les mec vonpas se faire une cheville sur un match d'entrainement vous voulez qu'on commence la saison avec des blésser juste pour dire pendant la prépa les adversaire on pas vu le jour ?

ça sert à quoi de surnager en prépa si tu commence ta saison avec 3 ou 4 titulaire en moins .
Je ne parle pas d engament juste d animation au milieu et devant, niveau tactique pas grand chose de different que l année derniere c est a dire plutot le neant devant !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 17 juil. 2023, 14:35

BadTrip71 a écrit : 17 juil. 2023, 13:58

c'est quoi ce lien improbable entre dominer l'adversaire et avoir donc forcément des blessés ? il n'y a aucune corrélation. L'année dernière Le Havre, Bordeaux et Metz ont écrasé tout le monde donc ça veut dire qu'ils ont 3 ou 4 titulaires à chaque match passé donc ? Tu peux dominer l’adversaire sans te blesser, et c'est ce qui arrive 90% du temps, et meme quand le joueur se blesse ce n'est pas parce qu'on voulait gagner.

Messagepar Friend Zone » 17 juil. 2023, 14:38

nikolah66 a écrit : 17 juil. 2023, 14:15
C'est le profil des utilisateurs qui fait la diff surtout, j'ai switché sur twitter il y a quelques années parce que j'avais l'impression qu'il n'y avait plus de jeunes dans les com' de fb, il n' y a plus que des Moniques ou des Jean-Pierre. j'ai un peu l'impression que c'est devenu le reseau des vieux cons :cote:
Ben oui c'est le cas, mais pourquoi ils sont partis, je n'ai pas compris. Encore il y aurait une nouveauté (un peu comme TikTok), mais là c'est exactement pareil, sauf que tu écris encore moins en plus.

Messagepar Dam'sso » 17 juil. 2023, 14:39

Je pense qu'une recrue sera annoncée aujourd'hui, peut-être que je me trompe mais en tout cas je l'espère.
Je n'ai aucune info, seulement une intuition..
Je ne me trompe jamais, même s'il ne faut jamais dire jamais.
Ou bien j'ai simplement une mauvaise intuition et ça ne sera pas pour aujourd'hui.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 17 juil. 2023, 14:44

Dam'sso a écrit : 17 juil. 2023, 14:39 Je pense qu'une recrue sera annoncée aujourd'hui, peut-être que je me trompe mais en tout cas je l'espère.
Ou bien j'ai simplement une mauvaise intuition et ça ne sera pas pour aujourd'hui.
C'est le moment de citer un grand auteur du forum : "Enfin nous verrons bien."

Messagepar rimo » 17 juil. 2023, 14:46

Dam'sso a écrit : 17 juil. 2023, 14:39 Je pense qu'une recrue sera annoncée aujourd'hui, peut-être que je me trompe mais en tout cas je l'espère.
Et bien si ton intuition est juste, tu nous donnera les numéros du loto de ce soir au passage alors 😉

Messagepar Fana » 17 juil. 2023, 14:49

J'espère quand même arrivé d'un ou deux joueurs créatifs, parce que sinon ca va encore être de la passe à 10 toute la saison.

Messagepar Il Capitano » 17 juil. 2023, 14:55

chico a écrit : 17 juil. 2023, 12:56 C'est quoi "la maladie" de Sakhi ? Merci d'avance pour la clarification.
Je ne sais rien de plus que Ben Bouali et l'annonce du club (voir topic sur les entrainements).

C'est une conclusion peut être précipité. Mais vu le contexte, la "maladie" (les guillemets sont importants, et la fiabilité de Ben Bouali, il y a de grande chance de voir un départ de Sakhi

Messagepar Gr-Nico » 17 juil. 2023, 14:59

Messagepar rimo » 17 juil. 2023, 15:04

Il a pas retrouvé son niveau d'avant blessure. C'est embêtant il était prometteur. Ça peut être un exemple d'une carrière pro finie avant d'avoir vraiment commencée ,même si on connaît pas l'avenir...
C'est bouché pour lui ici maintenant , il a raison de partir.