Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
On ne peut pas casser son contrat à Ruiz-Atil ? car sa situation devient ridicule là.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Bah non, tu ne licencies pas un salarié en arrêt de travail.
Le problème majeur, c'est de l'avoir recruté. Maintenant, on se le traîne comme un boulet.
Le problème majeur, c'est de l'avoir recruté. Maintenant, on se le traîne comme un boulet.
-
Pas de nouvelles des heures et lieu d'entrainement.
Dommage j'y serais bien aller, ce n'est qu'à 60km de chez moi.
- Animateur
Dans cet article de l'Yonne Républicaine, il y a les horaires des différents entraînementsGuimux a écrit : 18 juil. 2023, 14:11 Pas de nouvelles des heures et lieu d'entrainement.

-
A savoir s'ils sont ouverts au public et aussi s'ils sont au stade Darragon comme le match de samedi
-
Merci Leonidas.
J'avais vu mais sans le lieu c'est compliqué
J'avais vu mais sans le lieu c'est compliqué
-
Terrain n°1 - Parc omnisports de Vichy Bellerive (Rte du Pont de l'Europe à Bellerive sur Allier)
Entraînement ouvert au public à partir de mercredi.
Le vendredi tu auras sur le terrain n°2 également les Girondins de Bordeaux le matin dans les mêmes créneaux horaires que l'AJA.
-
Quand t’es en arrêt de travail, tu dois avoir une raison pour l’être. Quand t’es en arrêt de travail, tu as des obligations vis à vis de ton employeur.Maestro a écrit : 18 juil. 2023, 11:47 Bah non, tu ne licencies pas un salarié en arrêt de travail.
Le gars est en vacances. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas régler cette affaire c’est du foutage de gueule la
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Et c'est toi qui valide si la raison est justifiée ou pas ?kalou33 a écrit : 18 juil. 2023, 22:23Quand t’es en arrêt de travail, tu dois avoir une raison pour l’être. Quand t’es en arrêt de travail, tu as des obligations vis à vis de ton employeur.Maestro a écrit : 18 juil. 2023, 11:47 Bah non, tu ne licencies pas un salarié en arrêt de travail.
S'il a un arrêt de travail signé par un médecin, déjà, pour commencer, l'employeur ne connaît pas le motif, donc j'imagine que toi non plus.
Ensuite, le club peut effectivement demander une contre expertise à la secu, mais les médecins se déjugent très rarement, pour ne pas dire jamais.
Et c'est quoi tes obligations vis à vis de ton employeur exactement selon toi ? Parce que suivant le motif de son arrêt, il peut très bien partir en vacances en thalasso ou où il veut si le médecin estime que ça peut aider à sa guérison.
-
S’il est en arrêt de travail c’est qu’un médecin a décidé qu’il n’était pas, physiquement ou mentalement, en capacité d’exercer sa profession pour le moment. Donc à partir de là, quand tu es son employeur, tu n’as pas le droit de mettre en doute les raisons qui ont poussé le docteur à le lui prescrire. La seule chose que tu pourrais faire c’est de demander à ce qu’il soit ausculté par un médecin conseil de la sécu.kalou33 a écrit : 18 juil. 2023, 22:23Quand t’es en arrêt de travail, tu dois avoir une raison pour l’être. Quand t’es en arrêt de travail, tu as des obligations vis à vis de ton employeur.Maestro a écrit : 18 juil. 2023, 11:47 Bah non, tu ne licencies pas un salarié en arrêt de travail.
Le gars est en vacances. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas régler cette affaire c’est du foutage de gueule la
-
-
-
Tu as entièrement raison,
Les IJ ne peuvent pas dépasser 51,70 € bruts. Votre salaire pris en compte pour calculer votre gain journalier de base, est plafonné à 1,8 fois le montant du Smic en vigueur, lors du dernier jour du mois qui précède l'arrêt (soit 3 144,96 € par mois en 2023).
Pour le reste de son salaire, Ruiz-Atil doit sûrement avoir une complémentaire et une assurance.
-
Sûrement pris en charge par l’employeur et ou une assurance de l’employeur.
-
-
Ruiz-Atil et le club sont en ''bras de fer".
le club aimerai bien qu'il "dégage" mais Ruiz-Atil n'a pas de porte de sortie et est cramé partout. le foot s'est fini pour lui alors il gratte ce qu'il peut encore gratter. Bref le personnage n'a pas changé.
le club aimerai bien qu'il "dégage" mais Ruiz-Atil n'a pas de porte de sortie et est cramé partout. le foot s'est fini pour lui alors il gratte ce qu'il peut encore gratter. Bref le personnage n'a pas changé.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Je ne pense pas que ce soit le fait d'etre cramé, c'est qu'il n'a pas le physique pour etre pro quelque part donc je ne vois pas où il pourrait s'en sortir à part en regional ou basse Nationale.
-
Besançon
Pas le physique et surtout pas le mental : il a eu des problèmes partout où il est passé…Friend Zone a écrit : 19 juil. 2023, 11:26 Je ne pense pas que ce soit le fait d'etre cramé, c'est qu'il n'a pas le physique pour etre pro quelque part donc je ne vois pas où il pourrait s'en sortir à part en regional ou basse Nationale.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Sauf en cas d'accident de travail où le montant de l'IJ est plus favorable.JPM a écrit : 19 juil. 2023, 00:40Tu as entièrement raison,
Les IJ ne peuvent pas dépasser 51,70 € bruts. Votre salaire pris en compte pour calculer votre gain journalier de base, est plafonné à 1,8 fois le montant du Smic en vigueur, lors du dernier jour du mois qui précède l'arrêt (soit 3 144,96 € par mois en 2023).
Pour le reste de son salaire, Ruiz-Atil doit sûrement avoir une complémentaire et une assurance.