Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Jean-Marc Furlan
-
Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen
quand va-t-on arrêter de parler de ses protocoles!!!
la possession ... à toi, à moi, et que je te passes la balle en arrière
bref si vous appelez çà du beau jeu!!!
la systémique qu'il ne connait que le nom
STOP
la possession ... à toi, à moi, et que je te passes la balle en arrière
bref si vous appelez çà du beau jeu!!!
la systémique qu'il ne connait que le nom
STOP
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1190
Sauf que là, il ne part pas totalement de rien avec cette équipe.
Il a une bonne base dés le départ.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Romain62 a écrit : 18 juil. 2023, 23:11 Qui plus est seul sans son staff habituel... Si ça démarre pas bien la saison il va vite péter un câble.
Il y a des titres réducteurs et le contenu des articles qui sont plus un peu plus mesurés.
Mais Caen doit réduire sa masse salariale, leur principal actionnaire voulant se désengager. Donc réduction avant de recruter.
Autret est d'ailleurs en salle d'attente, Furlan pousse pour l'avoir, mais tant que certains joueurs ne sont pas partis, ça bloque et ça pourrait bloquer longtemps, Autret n'attendra sûrement pas 2 mois.
Et la priorité est un milieu déf, pour bien faire fonctionner le 4-1-4-1 qu'il tente de mettre en place, mon petit doigt me dit que Furlan va tenter bibi jusqu'au bout même si ça risque d'être trop cher en salaire.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 70795.html
-
Pélissier avec le même effectif que Furlan a fait pire. C'est après le mercato d'hiver qu'il a en partie redressé la barre.Lima a écrit : 20 juin 2023, 16:52 J'ai bien plus espéré et pris du plaisir en Ligue 1 avec Pélissier, qu'avec Furlan.
Et, vu la dynamique sous Furlan, on y allait tout droit, et plus vite
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6930
Mais avec Pélissier aux manettes et pas Furlan.pompee a écrit : 20 juil. 2023, 08:30Pélissier avec le même effectif que Furlan a fait pire. C'est après le mercato d'hiver qu'il a en partie redressé la barre.Lima a écrit : 20 juin 2023, 16:52 J'ai bien plus espéré et pris du plaisir en Ligue 1 avec Pélissier, qu'avec Furlan.
Qui te dit qu'avec le même mercato d'hiver, Furlan n'aurait pas fait pire ?
En fait, on ne peut pas comparer.
-
-
Faut arrêter avec "le beau jeu" de Furlan. C'était 4-1-4-1 systématique quel que soit l'adversaire, du jeu direct vers un gros neuf physique pour remise vers des petits habiles. Et une équipe coupée en deux dès la 60ème avec Bibi qui écope ce qu'il peut tout seul au milieu dans un bateau qui coule. Du spectacle, ok, mais avec un tel manque de discipline tactique derrière qu'on pouvait en prendre un n'importe quand, surtout quand les fils se touchent chez un Dono laissé à l'abandon.
En L1 avec des joueurs de L2, ça ne peut structurellement pas marcher. Et je ne suis pas sûr que Jean-Marc invente quelque chose de plus si on lui donne l'effectif du PSG.
En L1 avec des joueurs de L2, ça ne peut structurellement pas marcher. Et je ne suis pas sûr que Jean-Marc invente quelque chose de plus si on lui donne l'effectif du PSG.
-
Oui, c'est ce que j'écris, j'ai pris bien plus de plaisir en Ligue 1 avec Pelissier qu'avec Furlan.pompee a écrit : 20 juil. 2023, 08:30Pélissier avec le même effectif que Furlan a fait pire. C'est après le mercato d'hiver qu'il a en partie redressé la barre.Lima a écrit : 20 juin 2023, 16:52 J'ai bien plus espéré et pris du plaisir en Ligue 1 avec Pélissier, qu'avec Furlan.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2080
Pas pour rien qu'aucun gros club ne soit venu vers luiTeemuTainio a écrit : 20 juil. 2023, 11:25 Faut arrêter avec "le beau jeu" de Furlan. C'était 4-1-4-1 systématique quel que soit l'adversaire, du jeu direct vers un gros neuf physique pour remise vers des petits habiles. Et une équipe coupée en deux dès la 60ème avec Bibi qui écope ce qu'il peut tout seul au milieu dans un bateau qui coule. Du spectacle, ok, mais avec un tel manque de discipline tactique derrière qu'on pouvait en prendre un n'importe quand, surtout quand les fils se touchent chez un Dono laissé à l'abandon.
-
Mouais, bof. On finissait plutot (beaucoup) mieux les matchs qu'on les commencait. Furlan, a jamais la montée.
-
J ai surtout le souvenir de fins de match pénible et encore plus dès que ndom rentrait.chico a écrit : 20 juil. 2023, 14:56 Mouais, bof. On finissait plutot (beaucoup) mieux les matchs qu'on les commencait. Furlan, a jamais la montée.
-
Je parlais plutot de la L1. Pour la L2, on marquait systematiquement un but entre la 30eme et la 45eme (amis forumeurs, corrigez-moi si je me trompe) et puis on etait aussi tres bons de la 45eme a la 60eme. Les fins de match pouvaient etre plus tendues (un peu normal vu qu'on menait) mais les entrees de N'Dom, bien que problematiques, ont peu impacte les resultats (a l'excpetion du match contre Grenoble ou il se fait expluser). Ici aussi, amis forumeurs, corrigez-moi si je me trompe.Cheguevaroux a écrit : 20 juil. 2023, 16:08J ai surtout le souvenir de fins de match pénible et encore plus dès que ndom rentrait.chico a écrit : 20 juil. 2023, 14:56 Mouais, bof. On finissait plutot (beaucoup) mieux les matchs qu'on les commencait. Furlan, a jamais la montée.
NB : apres, j'ai souvenir de saisons tres penibles avec tous nos coachs sans exception (sauf JMF en L2, a un degre moindre Vannuchi) depuis l'annee magique de Fernandez.
-
Si on peut comparer la période où ils ont eu le même effectif. Et très franchement, et je pense que tu sera d'accord avec moi, mais le recrutement d'hiver est bien meilleurs que celui de l'été dernier.Maestro a écrit : 20 juil. 2023, 10:18Mais avec Pélissier aux manettes et pas Furlan.pompee a écrit : 20 juil. 2023, 08:30Pélissier avec le même effectif que Furlan a fait pire. C'est après le mercato d'hiver qu'il a en partie redressé la barre.Lima a écrit : 20 juin 2023, 16:52 J'ai bien plus espéré et pris du plaisir en Ligue 1 avec Pélissier, qu'avec Furlan.
Après j'ai rien contre Pélissier qui était mon choix préféré pour la succession de Furlan. Mais j'en ai ras le bol qu'on tire a boulet rouge sur Furlan. Je suis désolé mais il a fait le taf et n'a pas été soutenu (par nos dirigeant) dès la montée acquise.
-
-
Furlan n'a effectivement pas été soutenu, il n'a même pas été servi lors du mercato d'été.pompee a écrit : 20 juil. 2023, 19:37Si on peut comparer la période où ils ont eu le même effectif. Et très franchement, et je pense que tu sera d'accord avec moi, mais le recrutement d'hiver est bien meilleurs que celui de l'été dernier.Maestro a écrit : 20 juil. 2023, 10:18Mais avec Pélissier aux manettes et pas Furlan.pompee a écrit : 20 juil. 2023, 08:30Pélissier avec le même effectif que Furlan a fait pire. C'est après le mercato d'hiver qu'il a en partie redressé la barre.Lima a écrit : 20 juin 2023, 16:52 J'ai bien plus espéré et pris du plaisir en Ligue 1 avec Pélissier, qu'avec Furlan.
Après j'ai rien contre Pélissier qui était mon choix préféré pour la succession de Furlan. Mais j'en ai ras le bol qu'on tire a boulet rouge sur Furlan. Je suis désolé mais il a fait le taf et n'a pas été soutenu (par nos dirigeant) dès la montée acquise.
On aurait mieux fait d'avoir le courage de s'en séparer après la montée, comme Brest, dans ces conditions.
Pélissier a eu du renfort lors du mercato d'hiver (ce qui n'enlève rien à son mérite) et a été à un but de réussir son pari.
C'est en ce sens qu'il m'a plus fait espérer et donner plus de plaisir que Furlan, en Ligue 1, dans la mission maintien, alors que je n'y croyais plus après Montpellier.
-
-
-
-
ex Rosicky93
Beaucoup trop direct comme jeu
Il va leur falloir un peu de temps pour mieux appréhender les protocoles de JMF
-
D'ailleurs assez étonemment, Furlan a parlé du fait qu'il veut miser sur une défense solide et après le match amical il a également déclaré
"Petit à petit ça commence à se régler, même si je ne veux pas prendre de buts. Je ne le supporte pas."
Chez nous c'était plutôt "L'objectif c'est de marquer un but de plus que l'adversaire." Alors soit il veut un modifier ses principes (je n'y crois pas) soit il veut changer un peu sa com'
"Petit à petit ça commence à se régler, même si je ne veux pas prendre de buts. Je ne le supporte pas."
Chez nous c'était plutôt "L'objectif c'est de marquer un but de plus que l'adversaire." Alors soit il veut un modifier ses principes (je n'y crois pas) soit il veut changer un peu sa com'