🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar just4fun » 09 juil. 2023, 08:37

Gr-Nico a écrit : 08 juil. 2023, 14:50
Après avoir refusé 3,5M de Toulouse l'an dernier, ils seraient prêts à accepter une offre de 1,5M hors bonus au vue de leur situation
un" tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar zelouis01 » 09 juil. 2023, 12:16

papy robert a écrit : 08 juil. 2023, 10:15 Oui, disons que les anciens vieux ont été remplacés par des jeunes vieux...

Der Zak, Antonetti, Kombouaré, Renard, Roy, Digard... c'est quoi leurs idées sur le jeu ?
Même Galtier... ou Blanc... ça reste très limité quand tu vois les armadas à disposition...

On parle encore des Espoirs ? de leur jeu ?

Bref, pas folichon.
Sans oublier Bolonï qui a fait remonter Metz en une saison. Pas mal pour un vieux mine de rien. ;-)

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 09 juil. 2023, 12:22

zelouis01 a écrit : 09 juil. 2023, 12:16
papy robert a écrit : 08 juil. 2023, 10:15 Oui, disons que les anciens vieux ont été remplacés par des jeunes vieux...

Der Zak, Antonetti, Kombouaré, Renard, Roy, Digard... c'est quoi leurs idées sur le jeu ?
Même Galtier... ou Blanc... ça reste très limité quand tu vois les armadas à disposition...

On parle encore des Espoirs ? de leur jeu ?

Bref, pas folichon.
Sans oublier Bolonï qui a fait remonter Metz en une saison. Pas mal pour un vieux mine de rien. ;-)
Il faut bien quelques contre exemples.
Mais globalement c'est assez triste.

Je me faisais la réflexion en regardant jouer les Espoirs. Pauvre Ripoll...

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2023, 16:24

Il en fait tourner des têtes le Balogun dis donc, je ne sais pas comment Reims l'a déniché ils ont un sacré relation et réseau, comment il a pu atterrir là-bas. Bien joué à eux. Ça ne va pas être la même sans lui cette équipe, à moins qu'ils en trouvent un 2eme.

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar chico » 09 juil. 2023, 19:46

Friend Zone a écrit : 09 juil. 2023, 16:24 Il en fait tourner des têtes le Balogun dis donc, je ne sais pas comment Reims l'a déniché ils ont un sacré relation et réseau, comment il a pu atterrir là-bas. Bien joué à eux. Ça ne va pas être la même sans lui cette équipe, à moins qu'ils en trouvent un 2eme.
Ils avaient un sacre milieu aussi, certes moins mis en avant, mais vraiment solide. Je parle de tous les joueurs, pas d'un en particulier.

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar lululeblairo » 11 juil. 2023, 15:12

Rassoul Ndiaye qui devrait s'engager au HAC pour un peu plus d'1M€. Certainement trop compliqué pour nous maintenant que l'on est en L2 mais ça sonne comme une très bonne affaire.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2023, 11:35

Bon de manière générale on voit qu'on ne pouvait pas rivaliser, on était en lutte avec Strasbourg toute la saison et là on voit qu'ils prennent un défenseur inconnu à 20 millions, le jour où on fera ça nous, on voit bien qu'on n'est quand-même pas dans la même cours.

flo

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 14 juil. 2023, 12:17

Oui enfin ça c'est le nouveau Strasbourg

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Michel Seydoux » 17 juil. 2023, 10:38

Adam Ounas, le Ben Arfa version discount aurait des envies d'Arabie Saoudite.

Sam

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Sam » 17 juil. 2023, 23:18

Hommage éternel à une légende de notre football français, l'un des plus formidables bâtisseurs du FC Nantes, ancien défenseur et surtout directeur sportif pendant près de 35 ans (c'est lui qui fut le premier ou l'un des premiers à occuper le poste... Robert Budzynski s'est éteint aujourd'hui à 83 ans)

Une véritable sommité dans son domaine, une pointure incroyable (Daniel Rolland fait presque pâle à côté c'est dire).
Quel bonhomme, quel talent !

C'était vraiment un orfèvre, il a vraiment contribué à bâtir le grand FC Nantes.
Reposez en paix Monsieur Budzynski et merci pour votre travail, vos connaissances, votre vision, votre flair, votre réseau, vos qualités d'observateurs.... vraiment un très très grand !!!!!!!!!!

En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Lecrachsysteme » 17 juil. 2023, 23:45

Friend Zone a écrit : 14 juil. 2023, 11:35 Bon de manière générale on voit qu'on ne pouvait pas rivaliser, on était en lutte avec Strasbourg toute la saison et là on voit qu'ils prennent un défenseur inconnu à 20 millions, le jour où on fera ça nous, on voit bien qu'on n'est quand-même pas dans la même cours.
Strasbourg c'est un jouet pour ses nouveaux propriétaires et bientôt malheureusement ça va pleurer dans les chaumières.

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Il Capitano » 19 juil. 2023, 11:42

Benjamin Mendy n'aura pas attendu longtemps après son procés, il signe à Lorient !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar ANILIL21 » 19 juil. 2023, 18:02

J'avoue ne pas trop savoir quoi penser de Mendy : on nous l'a vendu comme le Weinstein du football pendant des années et voilà que maintenant il est blanc comme neige... A mon avis la vérité doit se situer entre les deux. On me dira qu'il a été acquitté par la justice anglaise mais c'est cette même justice qui lui a fait un procès pour de nombreux viols et qui l'a mis en cabane pendant 5 mois. Et de plus j'ai du mal à croire qu'autant de femmes aient pu mentir surtout que porter plainte pour viol n'est pas une sinécure.

ex Rosicky93

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar bleuzinho » 19 juil. 2023, 18:30

ANILIL21 a écrit : 19 juil. 2023, 18:02 J'avoue ne pas trop savoir quoi penser de Mendy : on nous l'a vendu comme le Weinstein du football pendant des années et voilà que maintenant il est blanc comme neige... A mon avis la vérité doit se situer entre les deux. On me dira qu'il a été acquitté par la justice anglaise mais c'est cette même justice qui lui a fait un procès pour de nombreux viols et qui l'a mis en cabane pendant 5 mois. Et de plus j'ai du mal à croire qu'autant de femmes aient pu mentir surtout que porter plainte pour viol n'est pas une sinécure.
Tu as écouté les plaintes ?
Mendy qui aime un peu trop la fête était un bon client.
J’espère qu’il obtiendra gain de cause auprès de city et qu’il arrivera à redémarrer et bien finir sa carrière.
Je suis pas très fan du personnage mais toute cette histoire et quand même bien déguelasse.

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar hyogaa » 19 juil. 2023, 18:43

C'est très répandu en Angleterre cette pratique, c'est des filles qui trainent dans des endroits de footeux pour avoir quelconque rapport avec eux pour ensuite faire du chantage etc. Je sais plus comment ils appellent ca, attention je dis pas que Mendy est tout blanc dans l'histoire!

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar chico » 19 juil. 2023, 19:09

Il faut deux elements de preuve pour etre condamne : le temoignage de la victime et... pas facile, le constat par un docteur juste apres l'acte mais le premier reflexe des victimes de viol n'est pas d'aller voir un docteur.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Cyr78 » 19 juil. 2023, 19:45

B Mendy signe à Lorient !

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar auxerroisdu68 » 20 juil. 2023, 00:19

Mendy pas tout blanc, tu parles d'un scoop…

:sivousme:

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Renaldo » 20 juil. 2023, 06:20

flo a écrit : 14 juil. 2023, 12:17 Oui enfin ça c'est le nouveau Strasbourg
Strasbourg les nouveaux pigeons avec ce rachat ! :modo:

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Cyrille » 20 juil. 2023, 08:04

hyogaa a écrit : 19 juil. 2023, 18:43 C'est très répandu en Angleterre cette pratique, c'est des filles qui trainent dans des endroits de footeux pour avoir quelconque rapport avec eux pour ensuite faire du chantage etc. Je sais plus comment ils appellent ca, attention je dis pas que Mendy est tout blanc dans l'histoire!
Ou alors c’est peut être les pratiques des footeux qu’il faut remettre en question :D

Après moi je m’en cogne jai pas couché avec mendy.