Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Le Milan » 19 juil. 2023, 12:30

Friend Zone a écrit : 19 juil. 2023, 11:26 Je ne pense pas que ce soit le fait d'etre cramé, c'est qu'il n'a pas le physique pour etre pro quelque part donc je ne vois pas où il pourrait s'en sortir à part en regional ou basse Nationale.
Par "cramé", je pense que @LOBSTER veut dire que plus aucun club n'en veut, du moins un club sérieux.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 juil. 2023, 12:34

svital a écrit : 19 juil. 2023, 11:41
Friend Zone a écrit : 19 juil. 2023, 11:26 Je ne pense pas que ce soit le fait d'etre cramé, c'est qu'il n'a pas le physique pour etre pro quelque part donc je ne vois pas où il pourrait s'en sortir à part en regional ou basse Nationale.
Pas le physique et surtout pas le mental : il a eu des problèmes partout où il est passé…
les problèmes ça ne veut rien dire, est ce qu'on est meme au courant. Et des enfants à problèmes il y en a plein et ils percent quand-meme quand ils ont le niveau, mais là physiquement il part de tres loin, meme Kilic que je trouvais tres faible physiquement c'est Hulk à coté, et il a pu quand meme joué en N2-N1, mais là c'est encore en dessous de Kilic.

Messagepar Esphaire » 19 juil. 2023, 15:44

Alors faudrait le voir physiquement le Kays mais apparemment, il y a une grosse semaine, il s’est retrouvé dans une embrouille dans la banlieue lyonnaise. Il est bien amoché à priori. A vérifier si c’est bien ça.
Dernière modification par Esphaire le 19 juil. 2023, 15:48, modifié 1 fois.

JPM

Messagepar JPM » 19 juil. 2023, 15:47

just4fun a écrit : 19 juil. 2023, 12:06
JPM a écrit : 19 juil. 2023, 00:40
Cyrille a écrit : 19 juil. 2023, 00:28 Je doute que la sécu prenne en charge son salaire à 100%.
Tu as entièrement raison,
Les IJ ne peuvent pas dépasser 51,70 € bruts. Votre salaire pris en compte pour calculer votre gain journalier de base, est plafonné à 1,8 fois le montant du Smic en vigueur, lors du dernier jour du mois qui précède l'arrêt (soit 3 144,96 € par mois en 2023).
Pour le reste de son salaire, Ruiz-Atil doit sûrement avoir une complémentaire et une assurance.
Sauf en cas d'accident de travail où le montant de l'IJ est plus favorable.
Oui, mais pour qu'il puisse y avoir un accident de travail, encore eu t'il fallu qu'il se mette au travail ce bon Kays :diable:

ysl

Messagepar ysl » 19 juil. 2023, 16:05

Une catastrophe ce joueur , des que cela parle de lui , les problemes ne sont jamais loin. Laja doit regretter de l'avoir recrutė

Messagepar rimo » 19 juil. 2023, 16:12

C'est furlan qui a fait en sorte que ça ce fasse. Pareil pour niang je crois.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 19 juil. 2023, 16:32

C'est aussi en partie la faute de l'encadrement qui n'a pas trouvé la clé pour le faire performer...

Encore que certains specimens sont irrécupérables !

Messagepar auxerroisdu63 » 20 juil. 2023, 14:58

Je sais pas ce que donnent les entrainements d'après-midi, en tout cas, ce matin c'était sympa et plutôt peinard à Vichy, un petit toro pour s'échauffer puis un petit 3 vs 3 avec barrière en guise de filet. On est plus dans la cohésion de groupe que de la mise en place de quoi que ce soit je pense, peut être que ça bosse plus l'après midi, maintenant on est en reprise aussi, et ça permet aussi de changer d'air. Je n'ai pas vu Mensah alors j'ai cru qu'il avait été transféré, mais en fait il était en soin. Puis ça m'a permis de faire signer mon maillot.

Messagepar Guimux » 20 juil. 2023, 19:38

auxerroisdu63, a quelle heure à commencé l'entrainement?
Le site de Vichy Sport dit 10h, l'Yonne républicaine 10h30.

Merci ;)

Messagepar auxerroisdu63 » 20 juil. 2023, 21:00

11h10 , fin à 12h10, une heure en fait, on était plus dans les jeux que dans de l’entraînement, pas de courses par exemple. Mais bon ils s’entraînent aussi l’après midi, j’imagine qu’ils font autre chose. Pelissier et Malherbes ont parlé ensemble pendant toute la séance. Les infos de la montagne et de l’YR n’étaient pas justes car c’était en effet annoncé à 10h mais c’est ce que leur a transmis le club en amont logiquement.

Vu les blagues et sa propension à prendre la parole, j’ai senti Saad Agouzoul déjà très bien intégré et volontaire, la def centrale Jubal-Agouzoul si ce premier reste, s’annonce solide je pense.

Sinon il y a des infos pour les places du match de samedi à Vichy contre Bordeaux ici:
https://www.webgirondins.com/actualite ... ion-121276

Messagepar Guimux » 21 juil. 2023, 15:35

Ce matin entrainement de 10h30 à 12h.

Atelier spécifique gardien (1 par 1)
Le gros de la troupe à travailler le jeu de passe et les déplacements dynamiques.
Puis plusieurs types oppositions 4vs4, 8vs8 puis re 4vs4 sur terrain plus petit.

Mensah toujours au repos (mollet si j'ai bien compris).
Da Costa n'a pas participé aux oppositions de fin
Agouzoul à pris un coup sur un tacle au niveau de la cheville.

Animateur

Messagepar Leonidas » 21 juil. 2023, 15:41

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 juil. 2023, 15:44

auxerroisdu63 a écrit : 20 juil. 2023, 21:00 Vu les blagues et sa propension à prendre la parole, j’ai senti Saad Agouzoul déjà très bien intégré et volontaire, la def centrale Jubal-Agouzoul si ce premier reste, s’annonce solide je pense.
S'il y a bien un secteur qui ne me fait pas peur c'est notre défense. Encore plus si Jubal reste.

Messagepar lululeblairo » 21 juil. 2023, 15:46

lion90 a écrit : 21 juil. 2023, 15:44
auxerroisdu63 a écrit : 20 juil. 2023, 21:00 Vu les blagues et sa propension à prendre la parole, j’ai senti Saad Agouzoul déjà très bien intégré et volontaire, la def centrale Jubal-Agouzoul si ce premier reste, s’annonce solide je pense.
S'il y a bien un secteur qui ne me fait pas peur c'est notre défense. Encore plus si Jubal reste.
C'est vrai.
N'empêche que la charnière titulaire qui se dégage serait Jubal - Agouzoul donc ce serait quand même bien embêtant que ce dernier rate une bonne partie de la préparation.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 juil. 2023, 15:48

lululeblairo a écrit : 21 juil. 2023, 15:46
C'est vrai.
N'empêche que la charnière titulaire qui se dégage serait Jubal - Agouzoul donc ce serait quand même bien embêtant que ce dernier rate une bonne partie de la préparation.
Pellenard n'est pas non plus là pour poser de la moquette

Messagepar lululeblairo » 21 juil. 2023, 16:13

djej a écrit : 21 juil. 2023, 15:48
C'est vrai.
Tu veux vraiment le retour d'une défense à 5 en fait :mrgreen:

Messagepar djej » 21 juil. 2023, 16:23

lululeblairo a écrit : 21 juil. 2023, 16:13
djej a écrit : 21 juil. 2023, 15:48
C'est vrai.
Tu veux vraiment le retour d'une défense à 5 en fait :mrgreen:
non, je ne veux surtout pas d'une défense à 9

Messagepar lululeblairo » 21 juil. 2023, 16:40

Plus sérieusement, je ne vois pas Agouzoul signer sans lui promettre certaines garanties sur son temps de jeu.

Ca ne veut pas dire que ça ne peut pas changer au cours de la saison mais je pense que dans l'esprit du coach, la charnière titulaire est Agouzoul - Jubal.

Pellenard est évidemment le premier remplaçant à ce poste et si méforme/blessure/bonnes perfs à l'entraînement, il aura de quoi gagner sa place.

Messagepar djej » 21 juil. 2023, 16:54

non mais tu dis que c'est embêtant si y en a un qui se blesse mais avec Pellenard, on a 3 bons pour 2 postes
c'est pas là où on est le plus démuni

Messagepar lululeblairo » 21 juil. 2023, 16:58

Je ne dis pas l'inverse.

Je dis simplement que dans tous les cas, une blessure est embêtante.

Encore plus en phase de préparation de la saison

Et encore plus lorsqu'il s'agit d'une recrue pour travailler les automatismes.