Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
Signer en D2 espagnole ou rester sur le banc toute une saison ou venir jouer à l'AJA avec un projet sympa, dans une maison connue qui les aime ?
Si j'étais leur agent, ce serait vite vu.
Et il faut aussi garder en tête une chose importante.
Radu et Massengo, c'est absolument impossible pour l'AJA du 6 juin au, disons, 25 août.
A partir du 26 août, ça peut redevenir jouable en fonction des propositions reçues... ou jamais arrivées.
Si j'étais leur agent, ce serait vite vu.
Et il faut aussi garder en tête une chose importante.
Radu et Massengo, c'est absolument impossible pour l'AJA du 6 juin au, disons, 25 août.
A partir du 26 août, ça peut redevenir jouable en fonction des propositions reçues... ou jamais arrivées.
-
Au delà du financier ( même si ça ce négocié toujours) , tu leur propose de monter un projet en les mettant en valeur et en disant que si tout ce passe bien ( avec d'autres recrues aussi) , no stress dans un an on remonte et ils auront les contrats qu'il faut , une place de titulaire et évidemment la ligue 1.
Maiq si tu vends pas un projet tu achètera que des fantamady diarra ou ou remy ebanega
.
Des fois vaut mieux reculer pour mieu avancer amis pour ça faut vendre un projet.
La d2 espagnole je suis pas sûr qu'il soit plus gagnant à re-découvrir un championnat, une langue, des coéquipiers. Ici isl sont comme à la maison.
Qet quoi de plus beau comme revanche que de revenir pour faire remontrer le club.
Maiq si tu vends pas un projet tu achètera que des fantamady diarra ou ou remy ebanega
Des fois vaut mieux reculer pour mieu avancer amis pour ça faut vendre un projet.
La d2 espagnole je suis pas sûr qu'il soit plus gagnant à re-découvrir un championnat, une langue, des coéquipiers. Ici isl sont comme à la maison.
Qet quoi de plus beau comme revanche que de revenir pour faire remontrer le club.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sauf qu’il faut avoir les moyens de son projet si l’aja vend un projet qu’elle n’est pas capable d’assumer ça en refroidira plus d’un.
-
J'espère que vous êtes au courant que ce n'est pas Radu qui a envoyé l'Aja en l2 via son match contre Lens ou il a été quasi abandonné par sa def la plupart du temps ? Sa boulette contre Lens... Vous allez retenir que ça de Radu Sérieux, il a fait cb d'arrêt sinon... & il faut également marquer des buts pour gagner un match.. Surtout qu'en n face Lecka lui a rendu l'appareil avec sa grossière boulette face à Niang.nikolah66 a écrit : 21 juil. 2023, 12:51 Concernant Radu, je pense qu’il a perdu beaucoup de valeur à cause de sa 2e mi temps contre Lens. C’est malheureux pour lui, mais il trainait déjà comme un boulet sa bourde avec l’Inter, et cette bourde sur le 2e but Lensois n’a fait qu’amplifier les doute sur ses qualités mentales.
Il a flanché 2 fois dans le money time de la saison. En terme d’image, faire une boulette à la J38 dans un match à très fort enjeu est beaucoup plus néfaste que de faire 2 ou 3 boulettes dans la saison.
Perso j’associerai toujours le souvenir que j’ai de lui a cette boulette contre Lens, malheureusement. C’est injuste pour lui car il a fait tellement d’arrêts magnifiques, y compris en 1ier mi temps lors de ce dernier match, mais ça reste un petit traumatisme pour moi d’avoir été mené 0-2 comme ça
J’ai passé toute la fin de match à le regarder ruminer, il donner l’impression d’en avoir gros
Faudrait rester un minimum sérieux, je sais que la période mercato sans news est assez triste à vivre mais qd même .
-
Moi je retiens que ses bonnes performances sur l'ensemble. Sa boulette ça arrive même aux meilleurs gardiens mondiaux.
-
Bon ben les recrues c est pour semaine pro..
Ça fait combien de jours que Pélissier a dit on aura du renfort dans les 15 prochain jours? Car ça me semble interminable..pas vous? Après moi je suis parmis ceux qui ne sont pas inquiet car vu tous les départs et potentiels départs que l aja ne retiens pas, je pense que sa bosse en sous marin qu il y a des certitude et que des joueurs vont arrivés et des bons j espère.je ne voit pas le staff ne pas encore avoir trouvé un attaquant etc ..se serait inquietant
Ça fait combien de jours que Pélissier a dit on aura du renfort dans les 15 prochain jours? Car ça me semble interminable..pas vous? Après moi je suis parmis ceux qui ne sont pas inquiet car vu tous les départs et potentiels départs que l aja ne retiens pas, je pense que sa bosse en sous marin qu il y a des certitude et que des joueurs vont arrivés et des bons j espère.je ne voit pas le staff ne pas encore avoir trouvé un attaquant etc ..se serait inquietant
-
Il a tenu parole on a eu Agouzoul et le jeune.flo21 a écrit : 21 juil. 2023, 19:29 Bon ben les recrues c est pour semaine pro..
-
La semaine de stage à Vichy ne se prêtait pas à de quelconques arrivées de joueurs. Je pense que nous en saurons plus la semaine prochaine. Deux arrivées en vue (source : Cristalline) 

-
Avant la reprise ça s’accélère un peu. L’équipe annonce que Niang est en passe de s’engager au QAtar chez un promu. Sans doute le mieux pour lui.
On peut reprendre le championnat avec l’équipe actuelle , pour moi il n’y a pas d’urgence à recruter il nous faut un ou deux bons joueurs devant , la qualité est plus importante que la quantité.
On peut reprendre le championnat avec l’équipe actuelle , pour moi il n’y a pas d’urgence à recruter il nous faut un ou deux bons joueurs devant , la qualité est plus importante que la quantité.
-
Ouais mais ce qui fait ch*** c est qu on a toute notre colonne a refaire, et les points du mois d'août nous le savons assez qu ils sont importants
-
On est quand même très juste devant.ThierryM a écrit : 21 juil. 2023, 20:07 On peut reprendre le championnat avec l’équipe actuelle , pour moi il n’y a pas d’urgence à recruter
Sina et Da Costa ça ne suffit pas et c'est trop juste pour jouer le haut de tableau.
Ce serait mieux d'attaquer le championnat avec une vraie attaque, mais comme souvent le mercato va se débrider mi-août.
-
Deux joueurs, minimum, sans compter les départs : un buteur et un milieu offensif.
-
Trois, un milieu Def ou un latéral droit...Lima a écrit : 21 juil. 2023, 20:28 Deux joueurs, minimum, sans compter les départs : un buteur et un milieu offensif.
-
A voir...
A droite, on a pour l'instant Joly, Pereira et Raveloson, qui peut occuper le poste.
Au milieu, dans l'axe, Raveloson, Owusu, Danois et Baya (promis je viens bientôt retenir son nom...).
Mais, oui, si une troisième recrue est prévue, hors départ, c'est sur l'un de ces deux postes.
-
et pendant ce temps Autret signe à Caen... on est ou sérieux ? on va vraiment attendre le début du championnat pour se rendre compte qu'il nous manque des joueurs ? Vraiment je pensais qu'on avait anticiper mais en fait que nini !
-
Si Pelissier a la bonne idée de mettre Hein en meneur de jeu de son 4231, on n'aura pas besoin de recrue phare à ce poste. Pour moi il a toutes les qualités pour servir le jeu de transition souhaité par le coach.
Sous Furlan il a été très bon les 3 ou 4 fois où il a joué plus axial.
-
Entièrement d'accord !1SG a écrit : 21 juil. 2023, 22:08 Si Pelissier a la bonne idée de mettre Hein en meneur de jeu de son 4231, on n'aura pas besoin de recrue phare à ce poste. Pour moi il a toutes les qualités pour servir le jeu de transition souhaité par le coach.
Sa vista et sa qualité de passe, ses percussions, sa façon d'orienter le jeu et sa technique ferait de lui un bon meneur de jeu.
D'ailleurs je le préfère dans l'axe que sur un côté.
Il a une bonne accélération et des bons appuis, mais il ne fait jamais la différence sur la vitesse.
-
Tu parles sans doute de ce bon vieux Rafik Saïfi.LaTeigne a écrit : 19 juil. 2023, 20:44Ce qui serait choquant c est que nous soyons dessus...Mat3925 a écrit : 19 juil. 2023, 19:33 Serieux si on se fait doubler par Grenoble des joueurs qon souhaite (lenny joseph) c'est pas bon on est à la rue nivo recrutement j'ai bien peur
Mais je pense que nous sommes plus sur du Said Rafiki par exemple, enfin je l espère
Mais il est à la retraite depuis longtemps.

-
Bon des départs mais pas arrivé pensé vous que ça va recruté avant le début de championnat ?
-
Non équipe actuelle est assez forte pour le maintienFrance loulou a écrit : 22 juil. 2023, 09:55 Bon des départs mais pas arrivé pensé vous que ça va recruté avant le début de championnat ?