Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Amical] Auxerre 1-2 Bordeaux (Hein)
-
Re: [Amical] Direct : Auxerre 1-0 Bordeaux (Hein)
ça ne reste qu'un match de préparation. Car les deux équipes, c'est pas ouf. Maintenant il fait chaud et personne ne veut se blesser bêtement. Djibril en sait quelque chose.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
-
+8
Je dirais qu'il y a faute dans les 20 mètres bordelais que l'arbitre ne siffle pas
-
Mi temps
On a plutôt bien joué après 60 minutes consécutives logique qu'on lève le pied au bout d'un moment
Juste dommage d'en prendre un à 5 secondes de la fin mais c'est qu'un amical le résultat importe peu
On a plutôt bien joué après 60 minutes consécutives logique qu'on lève le pied au bout d'un moment
Juste dommage d'en prendre un à 5 secondes de la fin mais c'est qu'un amical le résultat importe peu
-
Nous sommes tellement amicaux qu on offre des cadeaux
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Bon, que dire du but ? Ça commence par une jolie mise au sol, mais ça ne mérite pas le ipon, ensuite tout le monde passe à côté, on n'arrive pas à taper dans le ballon, puis Léon sort en laissant un boulevard sous ses jambes. Dommage.
Équipe sérieuse et volontaire, par contre ça manque de génie de notre côté.
C'est scolaire et volontaire, mais clairement, aucun joueur chez nous n'est capable de surprendre l'adversaire balle au pied.
Le seul, pour qui l'adversaire ne peut jamais savoir ce qu'il va faire du ballon, c'est Sina, mais lui non plus ne sait pas ce qu'il va faire.
C'est scolaire et volontaire, mais clairement, aucun joueur chez nous n'est capable de surprendre l'adversaire balle au pied.
Le seul, pour qui l'adversaire ne peut jamais savoir ce qu'il va faire du ballon, c'est Sina, mais lui non plus ne sait pas ce qu'il va faire.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Match amical sur un petit rythme globalement. Deux buts marqués sur deux erreurs la nôtre sur une erreur de Jubal ce qui est assez rare dommage.
-
Oui j'ai bien l'impression qu'il y avait faute sur SinaDieu a écrit : 22 juil. 2023, 18:07 Je dirais qu'il y a faute dans les 20 mètres bordelais que l'arbitre ne siffle pas
-
Attention aussi, c'est Bordeaux en face, le n°2 de la saison passée ou quasi.just4fun a écrit : 22 juil. 2023, 18:08 Bon, que dire du but ? Ça commence par une jolie mise au sol, mais ça ne mérite pas le ipon, ensuite tout le monde passe à côté, on n'arrive pas à taper dans le ballon, puis Léon sort en laissant un boulevard sous ses jambes. Dommage.
On ne joue pas Villefranche.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
exactement, surtout qu'il sort comme un gros camion alors qu'il n'est pas du tout en avance, et c'est ce genre de truc qui fait qu'il y aura toujours discussion car ça ne dégage aucune sérénité et qu'à ce poste il en faut si on joue la montée, la sortie qu'il fait là c'est sujet à tres grosse boulette, il jette la pièce en l'air en faisant ça, là c'est tombé sur la bonne tranche mais ce n'est pas normal de faire des gestes comme ça, il faut une meilleure lecture, et là il a de la chance car c'est tombé sur un mec lent de Bordeaux, mais sur un mec véloce ça aurait fait un sacré carambolage, et bon courage après à l'arbitre pour prendre une décision.just4fun a écrit : 22 juil. 2023, 17:45 Dono qui sort tacler le joueur à 10m de son but alors que le gars était sur la ligne des 6m et qu'il n'y avait pas danger.
On n'a pas fini de serrer les fesses.
-
-
-
Dans 3 semaines il la fera plus. C'est la prépa.Ron33 a écrit : 22 juil. 2023, 18:09 Match amical sur un petit rythme globalement. Deux buts marqués sur deux erreurs la nôtre sur une erreur de Jubal ce qui est assez rare dommage.
-
Tutti siempre AJA.
Et clairement même si c'est un amical c'est très faible, si ils sont à ce niveau et que c'est eux que l'on annonce comme le grand rouleau compresseur de la saison, bah pour le moment on a clairement rien à leur envier.papy robert a écrit : 22 juil. 2023, 18:13Attention aussi, c'est Bordeaux en face, le n°2 de la saison passée ou quasi.just4fun a écrit : 22 juil. 2023, 18:08 Bon, que dire du but ? Ça commence par une jolie mise au sol, mais ça ne mérite pas le ipon, ensuite tout le monde passe à côté, on n'arrive pas à taper dans le ballon, puis Léon sort en laissant un boulevard sous ses jambes. Dommage.
On ne joue pas Villefranche.
-
On a pas recruté un mec justement pour le banc ? On va sûrement le voir en seconde mi-temps, je pense que ça peut tenir la route.
Mais effectivement un de plus ça ferait pas de mal, si on joue au milieu il faut au moins 4 mecs pour le poste.
Sakhi semble se barrer et Danois sûrement trop léger
-
Les premiers matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose ... Sauf si c'est vraiment médiocre.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9366
J’avais un doute surtout concernant Raveloson mais pour l’instant c’est pas mal.
Par contre il nous faut rapidement un latéral droit !
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.