Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar yohann » 22 juil. 2023, 12:23

Kerneckk a écrit : 22 juil. 2023, 12:17
Roustiflante a écrit : 21 juil. 2023, 09:12 Ca veut aussi dire que en terme de nombre d'abonné , derrière l'intouchable Saint T, nous sommes dans le match avec les deux autres grosses affluences que sont Caen et Bordeau :super:
avant...
Et si on prend en compte que Sainté, Bordeaux et Caen ont un bassin de population environ 10 fois supérieur au nôtre, ça ajoute à la performance!

Merci à tous les abonnés!!! (Dont je ne suis malheureusement pas, habitant un peu trop loin pour être parmi vous...)
entierement d'accord avec ça :vicieux:

Messagepar Mrmatt58 » 23 juil. 2023, 09:01

Messagepar Bouba89 » 23 juil. 2023, 09:05

Ça serait cocasse de dépasser le nombre d’abonnés de l’année dernière.

Messagepar kalou33 » 23 juil. 2023, 09:50

Là ça commence à devenir vraiment intéressant et ça fait plaisir. Les 8000 avant la fin du mois ?

En tout cas même si ça s’arrête aujourd’hui, c’est de toute façon une belle réussite.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 23 juil. 2023, 09:59

Déjà 7000 abonnés. On va faire le même nombre que l’année dernière en L1 (9000) ? Ça serait vraiment beau !!

Messagepar TomDeFrance » 23 juil. 2023, 10:01

moyen de vivre une belle saison encore...faut pas se rater au début sinon ça risque de retomber illico

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 23 juil. 2023, 10:04

Que la saison soit bonne ou mauvaise, c'est de l'argent dans les caisses du club. Quand on sait que lors des saisons précédentes en L2 on dépassait tout juste les 4 000 spectateurs lors de certains matchs.

Messagepar Romain62 » 23 juil. 2023, 10:31

Je suis vraiment ravi de cette engouement retrouvé pour l'AJA.
Une nouvelle "ère" s'est décidément ouverte depuis 2 ans.
Je serai surpris de savoir si ce sont les mêmes que l'année dernière qui se réabonnement, ou bien des nouveaux qui sont venus au stade l'année dernière et qui ont du apprécier l'expérience.

Messagepar patchack » 23 juil. 2023, 10:37

Roustiflante a écrit : 21 juil. 2023, 07:37 Si je continu les prédictions ..... :awa:

Les 7000 c'est pour Mardi
et le 8000 pour le 1 ou 2 Aout
9000 possible pour la J2, 50% de chance :langue2:

(Je compte un petit ralentissement...mais ça devrait se maintenir avec le retour des juillettistes...)

Ces prévisions de bord de route vous sont donnés par Blaireau Crevé

T'as été négatif sur les prédictions pour ce premier palier du coup :awa:

On espère que ça va continuer comme ça, 7000 abonnés en ligue 2 si on me l'avait dit il y a quelques temps je ne l'aurai pas cru!

Messagepar kalou33 » 23 juil. 2023, 10:56

zyperman a écrit : 23 juil. 2023, 10:04 Que la saison soit bonne ou mauvaise, c'est de l'argent dans les caisses du club. Quand on sait que lors des saisons précédentes en L2 on dépassait tout juste les 4 000 spectateurs lors de certains matchs.
Exact, je pense qu’on a déjà dépassé le million de gagner via la partie abonnement. C’est vraiment beau.

En espérant que ça soit investi dans un buteur :mrgreen:

Messagepar flo21 » 23 juil. 2023, 11:02

Je viens de regarder l'affluence l année de la montée. Ca indique 8700 environ de moyenne.
Sachant qu'on est déjà 7000 et que je pense qu on atteindra les 8000. L'année dernière un peu moins de 10000 abonnés aparament et une moyenne de 15500, ce qui fait 6000 non abonnés.
8000+ environ la moitié de 6000 sa ferais 11000....se serais déjà très beau en ligue 2..
Et qui sait peu être une belle surprise avec autant d abonnés que l année dernière.
Il y a des gens qui préfère peu être voir du beau jeu des buts (pour nous) et le haut du classement en ligue 2 que de nous voir en bas de tableau avec des matchs compliqués et l équipe en difficulté .

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 23 juil. 2023, 11:04

patchack a écrit : 23 juil. 2023, 10:37
Roustiflante a écrit : 21 juil. 2023, 07:37 Si je continu les prédictions ..... :awa:

Les 7000 c'est pour Mardi
et le 8000 pour le 1 ou 2 Aout
9000 possible pour la J2, 50% de chance :langue2:

(Je compte un petit ralentissement...mais ça devrait se maintenir avec le retour des juillettistes...)

Ces prévisions de bord de route vous sont donnés par Blaireau Crevé

T'as été négatif sur les prédictions pour ce premier palier du coup :awa:

On espère que ça va continuer comme ça, 7000 abonnés en ligue 2 si on me l'avait dit il y a quelques temps je ne l'aurai pas cru!
En effet, ça veut dire que le rythme des abonnements s'accélère au lieu de ralentir (on été à 350 abos/jour on monte à 500 abos/jours).....Incroyable....

Du coup la comparaison avec vingegaard est parfaite !!!!! A la différence que je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y a 7 000 abonnés ;)
Dernière modification par Roustiflante le 28 juil. 2023, 14:43, modifié 2 fois.

Messagepar ClemAJA » 23 juil. 2023, 11:25

Pour le coup agréablement surpris également je ne pensais pas qu'on monterait si haut en nombre d'abonnés, et encore moins si rapidement ! Au vu de la taille de notre ville on n'a absolument pas à rougir face à des Bordeaux ou Sainté (d'un point de vue supporters en tous cas !)

Messagepar lakota » 23 juil. 2023, 12:40

C'est impressionnant!!! 7000 abonnés déjà avant même la reprise du championnat, c'est complètement ouf!!
Quel plaisir de voir que l'engouement est resté intact malgré la descente. Les gens aiment l'AJA et sont fiers de faire partie de cette tribu :coeur:
Une moyenne de 500 abonnements par jour, c'est à peine croyable :| De même 7.000 abonnés pour un bassin de population 5 à 10 fois inférieur à Bordeaux ou Sainté, cela montre bien que le peuple auxerrois est bien plus nombreux à ces clubs proportionnellement parlant :super:
Et le pire, c'est que c'est loin d'être fini!!! A ce rythme, on sera tout proche du nombre d'abonnés de la saison dernière :ange:

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 23 juil. 2023, 16:08

lakota a écrit : 23 juil. 2023, 12:40 Et le pire, c'est que c'est loin d'être fini!!! A ce rythme, on sera tout proche du nombre d'abonnés de la saison dernière :ange:
A ce rythme là on sera au dessus....c'est à dire les 10 000 que l'on a effleuré l'an dernier

Messagepar ClemAJA » 23 juil. 2023, 21:13

Passé devant le stade tout à l'heure, effectivement pour l'éclairage les nouveaux mâts sont au sol. Un sur le trottoir près de la tribune tennis et un autre dans l'enceinte du stade, près de l'entrée principale. Ils seront sûrement installés cette semaine

Messagepar Roustiflante » 24 juil. 2023, 08:55

ClemAJA a écrit : 23 juil. 2023, 21:13 Passé devant le stade tout à l'heure, effectivement pour l'éclairage les nouveaux mâts sont au sol. Un sur le trottoir près de la tribune tennis et un autre dans l'enceinte du stade, près de l'entrée principale. Ils seront sûrement installés cette semaine
Faut quand même remercier le Zhou car sur les 3 dernières années, il y a quand même eu de la rénovation (certainement non exhaustif):
le renforcement de la tribune d'honneur + décoration des tribunes (certes un peu cache misère mais joli) + extension loges + réfection de la pelouse hybride du stade + Musée + terrain d'entrainement et salle de muscu adossé+ réfection intérieur de la tennis + vestiaires amateurs si je me rappel bien + tout cet été (sièges stade + sièges annexe + pelouse hybride annexe + éclairage général stade)

C'est le rattrapage du laisser-aller des années 2000 et de la ligue 2

Clairement, on s'approche de la fin de la mise à niveau et on va s'orienter je l'espère (si le sportif suit) enfin vers le début des projets de rénovation de tribune en elles-mêmes.

Que le stade soit plus chaleureux fait pour une petite parti de l'engouement à mon simple avis.....

#MerciJames

Messagepar Roustiflante » 24 juil. 2023, 12:02

lakota a écrit : 23 juil. 2023, 12:40 C'est impressionnant!!! 7000 abonnés déjà avant même la reprise du championnat, c'est complètement ouf!!
Quel plaisir de voir que l'engouement est resté intact malgré la descente. Les gens aiment l'AJA et sont fiers de faire partie de cette tribu :coeur:
Une moyenne de 500 abonnements par jour, c'est à peine croyable :| De même 7.000 abonnés pour un bassin de population 5 à 10 fois inférieur à Bordeaux ou Sainté, cela montre bien que le peuple auxerrois est bien plus nombreux à ces clubs proportionnellement parlant :super:
Et le pire, c'est que c'est loin d'être fini!!! A ce rythme, on sera tout proche du nombre d'abonnés de la saison dernière :ange:
Il reste 12 jours de ventes avant l'ouverture du championnat et 18 jours avant le premier match à domicile... même si redescend à 150-200 abonnements jour tu imagines le truc..... :|

Je pense que beaucoup on été frustrés de ne pas avoir eu de places pour Amiens, les barrages et pour les matchs qu'ils voulaient en L1.

Finalement la politique du club envers les abonnées (match réservés de Paris et Marseille, priorité à l'achats des places supplémentaires...) porte peut-être ses fruits.

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 24 juil. 2023, 13:05

yohann a écrit : 10 juil. 2023, 15:25
kalou33 a écrit : 10 juil. 2023, 13:35 Donc 2/3 des abonnés de l’année dernière ne sont pas réabonnés… Ok certains attendent sûrement pour changer de place mais quand même….
Se reabonner pour changer de place j'y crois pas trop...c'est un prétexte facile pour grappiller quelques places...non non la campagne d'abonnement est un semi échec...la faute au manque d'ambition afficher par la direction et un recrutement décalé pas dans le bon timing.
Tout le monde attend un attaquant de qualité sans quoi les abonnements capoteron, le mercato peut être un déclic sur le nombre d'abonnés final...
#visionnaire

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 24 juil. 2023, 13:08

didier gustin a écrit : 24 juil. 2023, 13:05
yohann a écrit : 10 juil. 2023, 15:25
kalou33 a écrit : 10 juil. 2023, 13:35 Donc 2/3 des abonnés de l’année dernière ne sont pas réabonnés… Ok certains attendent sûrement pour changer de place mais quand même….
Se reabonner pour changer de place j'y crois pas trop...c'est un prétexte facile pour grappiller quelques places...non non la campagne d'abonnement est un semi échec...la faute au manque d'ambition afficher par la direction et un recrutement décalé pas dans le bon timing.
Tout le monde attend un attaquant de qualité sans quoi les abonnements capoteron, le mercato peut être un déclic sur le nombre d'abonnés final...
#visionnaire
Il visaot 14 000 abonnés yohann, d'ou le semi echec des 7 000