Manque pas mal de joueurs, Kalou, des 2 côtés, Ndinga, Diaby, T.West, Ndicka...tequila a écrit : 28 juil. 2023, 16:51Au moins un "gros" oubli dans cette liste : J.H. Marcellin à l'A.S. Monaco pour 10 millions d'euros.le Zakhan noir a écrit : 28 juil. 2023, 16:42 un petit lien qui m'a un peu scotché pour ce qui 'il propose en bas, c'est à dire les arrivées/départs les plus chers à l'AJA... attention aux surprises...
https://www.footmercato.net/club/associ ... e/tableau/
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Le transfert de Guivarc'h quand on le fait revenir. Je me demande si le montant converti en euros n'est pas le plus gros mais je n'ai plus le chiffre en tête.djej a écrit : 28 juil. 2023, 18:48Manque pas mal de joueurs, Kalou, des 2 côtés, Ndinga, Diaby, T.West, Ndicka...tequila a écrit : 28 juil. 2023, 16:51Au moins un "gros" oubli dans cette liste : J.H. Marcellin à l'A.S. Monaco pour 10 millions d'euros.le Zakhan noir a écrit : 28 juil. 2023, 16:42 un petit lien qui m'a un peu scotché pour ce qui 'il propose en bas, c'est à dire les arrivées/départs les plus chers à l'AJA... attention aux surprises...
-
Pedretti est en effet le record, a ma connaissance. Kalou, on l'avait achete deux millions maxi, de memoire. Diaby, on l'avait vendu a Arsenal a un montant qui lui vaudrait le top 10, toujours de memoire.Stanaa a écrit : 28 juil. 2023, 18:53Le transfert de Guivarc'h quand on le fait revenir. Je me demande si le montant converti en euros n'est pas le plus gros mais je n'ai plus le chiffre en tête.djej a écrit : 28 juil. 2023, 18:48Manque pas mal de joueurs, Kalou, des 2 côtés, Ndinga, Diaby, T.West, Ndicka...tequila a écrit : 28 juil. 2023, 16:51Au moins un "gros" oubli dans cette liste : J.H. Marcellin à l'A.S. Monaco pour 10 millions d'euros.le Zakhan noir a écrit : 28 juil. 2023, 16:42 un petit lien qui m'a un peu scotché pour ce qui 'il propose en bas, c'est à dire les arrivées/départs les plus chers à l'AJA... attention aux surprises...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ce serait 4M€ quand il part à Newcastle et 3,85M€ quand il revient.Stanaa a écrit : 28 juil. 2023, 18:53Le transfert de Guivarc'h quand on le fait revenir. Je me demande si le montant converti en euros n'est pas le plus gros mais je n'ai plus le chiffre en tête.djej a écrit : 28 juil. 2023, 18:48Manque pas mal de joueurs, Kalou, des 2 côtés, Ndinga, Diaby, T.West, Ndicka...tequila a écrit : 28 juil. 2023, 16:51Au moins un "gros" oubli dans cette liste : J.H. Marcellin à l'A.S. Monaco pour 10 millions d'euros.le Zakhan noir a écrit : 28 juil. 2023, 16:42 un petit lien qui m'a un peu scotché pour ce qui 'il propose en bas, c'est à dire les arrivées/départs les plus chers à l'AJA... attention aux surprises...
-
Kalou c'était 4Me il me semble et on l'a revendu plus cher a Paris.
Et effectivement, Guivarch, on l'avait acheté assez cher pour le faire revenir
Et effectivement, Guivarch, on l'avait acheté assez cher pour le faire revenir
C'était en Franc pour Guivarc'h, j'ai mémoire de 35MF pour le faire revenir.
Pour Kalou j'aurais dit 4M€ aussi, et 8 à la revente.
C'est souvent opaque ces choses là, surtout avec Guy aux manettes.
Pour Kalou j'aurais dit 4M€ aussi, et 8 à la revente.
C'est souvent opaque ces choses là, surtout avec Guy aux manettes.
-
En même temps, le tableau récapitulatif c'est sur "foot mercato" donc forcément qu'il y a pleins d'erreurs ou d'oublis
-
Vu les déclarations sur la prise de temps pour ne pas se tromper et le travail à faire pour négocier les arrivées, On devrait voir demain l’équipe qui est censée débuter le championnat à Valenciennes. Julien Ben Bouali annonce le retour de Mensah, et que Jubal ne jouera pas demain car il est suspendu pour cette 1e journee.
Ça devrait donc être, je me lance, du:
Léon
Joly agouazou Pellenard Mensah
Raveloson owusu
Sinayoko hein perrin
Camara ou NDC.
Pas totalement rassurant en défense, demain va permettre de voir ce que ça donne .
A moins que Sakhi réapparaisse mais on continue à ne plus parler de lui.
Ça devrait donc être, je me lance, du:
Léon
Joly agouazou Pellenard Mensah
Raveloson owusu
Sinayoko hein perrin
Camara ou NDC.
Pas totalement rassurant en défense, demain va permettre de voir ce que ça donne .
A moins que Sakhi réapparaisse mais on continue à ne plus parler de lui.
-
Agouazou?
Pousse l'ananas et mousse l'café?
Faites un minimum d'effort les gars....
Au moins par respect pour le joueur
Sacky aime ça
Pousse l'ananas et mousse l'café?
Faites un minimum d'effort les gars....
Au moins par respect pour le joueur
Sacky aime ça
-
Brest serait intéressé par Gotcho...
Je ne connais pas la fiabilité du site, à prendre à la légère ..
https://www.jeunesfooteux.com/Stade-Bre ... ERdSXuiUtA
-
La source est claquée au sol (pour être gentil) mais ça serait pas très étonnant, Brest a perdu Honorat.Dam'sso a écrit : 28 juil. 2023, 20:14 Brest serait intéressé par Gotcho...
-
Jeunefooteux…Dam'sso a écrit : 28 juil. 2023, 20:14 Brest serait intéressé par Gotcho...
Pourtant, ca a déjà été dis..
-
J'adore Gotcho pour sa combativité et l'attachement qu'il a pour le club mais j'ai du mal à imaginer Brest vouloir remplacer Honorat par notre joueur. On l'a encore vu sur les matchs amicaux, dès qu'il y a un peu d'impact, Gotcho ne tient pas la route. Je ne suis pas étonné de voir que Pélissier souhaite le recentrer dans le jeu. Il compense son déficit athlétique avec une certaine vivacité pour éviter le duel mais ce ne sera jamais suffisant au niveau supérieur. Il me fait penser au petit Diarra je crois qui joue ou qui jouait à Lorient, ils bénéficient tous les deux de certaines qualités techniques mais les carences athlétiques ne pardonnent pas au haut niveau.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6959
Je viens de voir que Jordan Tell a été licencié par son club.
Quelqu'un le connaît un peu ? Ça vaut quoi comment attaquant ? J'ai vu ses stats, elles ne sont pas oufissimes.
Quelqu'un le connaît un peu ? Ça vaut quoi comment attaquant ? J'ai vu ses stats, elles ne sont pas oufissimes.
-
Bof... Je préfère largement voir Ousmane Camara titulaireMaestro a écrit : 28 juil. 2023, 21:42 Je viens de voir que Jordan Tell a été licencié par son club.
-
j'ai lu que Luis Enrique souhaitait preter Noah Lemina à un club de haut niveau car trop jeune pour jouer dans la rotation du PSG
Pourquoi pas nous ? y'a pas mal de titi intéressant qu'on pourrait se faire preter, Paris Auxerre 1h40 !
Pourquoi pas nous ? y'a pas mal de titi intéressant qu'on pourrait se faire preter, Paris Auxerre 1h40 !
-
dis moi que t'as pas suivi Dijon sans me dire que t'as pas suivi Dijon...yohann a écrit : 28 juil. 2023, 17:30Joly cest quand meme bien tendre pour etre titulaire....faut pas oublier que Dijon est descendu en National , il y a bien eut un probleme en defense dans cette equipe...AlexAJA a écrit : 28 juil. 2023, 11:55On a Joly, qui a largement prouvé en L2 à Auxerre, puis à Dijon, avec N'Gatta qui fait une super prépa dans un profil différent, Pereira derrière, et Raveloson qui peut aussi prendre cette place (encore plus si un Milieu arrive...)le Zakhan noir a écrit : 28 juil. 2023, 11:33 un défenseur axial de complément donc? Sinon ça voudrait dire remise en cause du statut d'Agouzoul (improbable non?) ou... Jubal (impossible, sauf si départ)
Et effectivement le poste d'arrière droit me semble un peu léger (mais c'est pas nouveau)
En bref, on est LARGEMENT pourvus à ce poste.
Tendre sur quel plan ? Parce que niveau marquage et duels, c'est supérieur à tous les autres latéraux de l'effectif (mensah inclus)
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On attendra quand même d’avoir une source plus sûre que celle qui en parle avant de dire que Hein est vraiment en partance vers Brest.
A mon avis, tu dois être un membre très actif des pages Facebook AJ AUXERRE ...