[Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Florian Ayé (Brescia) de retour à Auxerre ?

Messagepar Beurlodiot » 30 juil. 2023, 22:50

chico a écrit : 30 juil. 2023, 18:08
fandeRUUD a écrit : 30 juil. 2023, 18:05 Un attaquant ça coûte cher.
... sauf quand ils partent de chez nous.
:rofl:

Re: [Rumeur] Florian Ayé (Brescia) de retour à Auxerre ?

Messagepar Scifo89 » 30 juil. 2023, 22:50

papy robert a écrit : 30 juil. 2023, 22:43
Scifo89 a écrit : 30 juil. 2023, 21:19
papy robert a écrit : 30 juil. 2023, 21:04
Alex69 a écrit : 30 juil. 2023, 19:15 Assez déconcerté par ce choix mais aussi par l'indemnité de transfert.
Là, on est raccord.

Pour moi, ce recrutement s'inscrit dans une logique, un schéma de jeu cohérent où toutes les pièces s'emboîtent.

Un ailier centreur/passeur, une pointe/joueur de surface.
Hein dessous.
Manque plus qu'un créateur pour faire les bonnes passes dans l'axe, genre Autret...
Mais le créateur tu le mets quel poste ? Étant donné qu'on a déjà hein en dessous de lui.
Dans la paire owusu / rave. Et pour jouer / supplér l'un des trois en cas de blessure.
Donc tu veux un 6 ou 8 créateur comme Autret ? Attention il nous faut des mecs qui défendent aussi

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Florian Ayé (Brescia) de retour à Auxerre ?

Messagepar Lima » 30 juil. 2023, 23:03

papy robert a écrit : 30 juil. 2023, 22:43
Scifo89 a écrit : 30 juil. 2023, 21:19
papy robert a écrit : 30 juil. 2023, 21:04
Alex69 a écrit : 30 juil. 2023, 19:15 Assez déconcerté par ce choix mais aussi par l'indemnité de transfert.
Là, on est raccord.

Pour moi, ce recrutement s'inscrit dans une logique, un schéma de jeu cohérent où toutes les pièces s'emboîtent.

Un ailier centreur/passeur, une pointe/joueur de surface.
Hein dessous.
Manque plus qu'un créateur pour faire les bonnes passes dans l'axe, genre Autret...
Mais le créateur tu le mets quel poste ? Étant donné qu'on a déjà hein en dessous de lui.
Dans la paire owusu / rave. Et pour jouer / supplér l'un des trois en cas de blessure.
Un profil à la Trouillet dans l'idée, une sorte de 8 créatif et porté vers l'avant pour faire le lien.
En un peu plus costaud j'imagine.

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar GregAJA » 30 juil. 2023, 23:04

Je pense que c'est plus important pour l'équilibre de l'équipe de garder Rayan en semblant de box to box avec des capacités défensive plutôt que d'avoir un créateur en plus parmi les deux du milieu.

Localisation : Annecy

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar crapulax » 30 juil. 2023, 23:17

A part la saison a clermont ses stats sont pas terribles pour un buteur ! Esperons que la L2 francaise lui convienne mieux !

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 30 juil. 2023, 23:29

crapulax a écrit : 30 juil. 2023, 23:17 A part la saison a clermont ses stats sont pas terribles pour un buteur ! Esperons que la L2 francaise lui convienne mieux !
Tu oublies volontairement sa seconde saison à Brescia ? On dirait papy Robert ;)

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Florian Ayé (Brescia) de retour à Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 juil. 2023, 23:31

yohann a écrit : 30 juil. 2023, 17:47 ça me parait un mauvais rapport qualité/prix, 8 buts inscrits dans un club qui descend en serie C...
je sais pas mais il couterait que 600K on pourrait dire quil a inscrit que 8 buts mais il coute que 600K mais la il en vaut 1.5M la cellule a craqué ? j'espere me tromper ...un autre joueur en prêt aurait été préférable , un profil a la Serhou Guirassy de l'epoque ou il est venue a l'AJA m'aurait plus rassuré.
Je suis d'accord sur le fait que Serhou Guirassy est au-dessus d'Ayé... mais, pour ta gouverne, sache qu'il coûte 9M€... c'est quand même pas pareil !
De toutes manières, il ne faut pas rêver. On n'a pas les moyens de se payer ce joueur-là et il n'a certainement pas envie de revenir en L2. :gene:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1399713

Florian a 1 an de moins que Serhou et je pense que son prix n'est pas si élevé que ça. Avec Cissé et Pélissier pour l'encadrer, je pense que ça peut faire quelque chose de sympa.
Il ne faut pas oublier que lors de sa dernière saison à Auxerre c'était Pablo Correa l'entraîneur... et il a fini par être viré !
L'AJA travaille sur data et je pense que Pélissier sait ce qu'il fait. :mrgreen:

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar papy robert » 30 juil. 2023, 23:34

Mrmatt58 a écrit : 30 juil. 2023, 23:29
crapulax a écrit : 30 juil. 2023, 23:17 A part la saison a clermont ses stats sont pas terribles pour un buteur ! Esperons que la L2 francaise lui convienne mieux !
Tu oublies volontairement sa seconde saison à Brescia ? On dirait papy Robert ;)
Non, non. J'ai toujours dit une saison pleine, celle de Clermont, et une moyenne à Brescia, la seconde année. Moyenne plus disons.

Mais en 8 ans de pri, ça reste très, très peu quand même.

Encore une fois, si c'est un joueur de l'AJA, il aura tout mon soutien.

Localisation : Paris

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 juil. 2023, 00:10

papy robert a écrit : 30 juil. 2023, 23:34
Mrmatt58 a écrit : 30 juil. 2023, 23:29
crapulax a écrit : 30 juil. 2023, 23:17 A part la saison a clermont ses stats sont pas terribles pour un buteur ! Esperons que la L2 francaise lui convienne mieux !
Tu oublies volontairement sa seconde saison à Brescia ? On dirait papy Robert ;)
Non, non. J'ai toujours dit une saison pleine, celle de Clermont, et une moyenne à Brescia, la seconde année. Moyenne plus disons.

Mais en 8 ans de pri, ça reste très, très peu quand même.

Encore une fois, si c'est un joueur de l'AJA, il aura tout mon soutien.
C'est déjà ça ! :mrgreen:

Avec ton acharnement, tu me faisais penser à Coriace qui vomissait sans arrêt sur Joly et Mensah et à Maxfly sur Furlan... :mrgreen:

Évidemment j'aurais préféré un retour de Guirassy qui est meilleur ; mais il vaut 9M€ et il ne reviendrait certainement pas jouer en L2.
J'ai plutôt confiance ; on aura du mal à trouver mieux à ce prix-là.

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Dimibenjani » 31 juil. 2023, 04:42

Mettre 1,5 millions sur Ayé, décidément notre cellule de recrutement retombe dans ses travers…

Miser sur Ayé pour en faire notre serial killer…ses stats a brescia sont juste affreuses.

En ligne

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar sam49 » 31 juil. 2023, 05:03

Dimibenjani a écrit : 31 juil. 2023, 04:42 Mettre 1,5 millions sur Ayé, décidément notre cellule de recrutement retombe dans ses travers…

Miser sur Ayé pour en faire notre serial killer…ses stats a brescia sont juste affreuses.
Dernière saison jouer en ligue 2 18 buts marqué avec Clermont, au moins avec lui on sait qu'il lui en faut pas 50 pour en mettre une au fond, il faudra juste trouver comment l'alimenter de bon ballon dans la surface

Re: [Rumeur] Florian Ayé (Brescia) de retour à Auxerre ?

Messagepar t0rres9 » 31 juil. 2023, 06:39

Ron33 a écrit : 30 juil. 2023, 20:33
t0rres9 a écrit : 30 juil. 2023, 19:56 Super … il était quand même dans un club qui est descendu en série C …
Ouah ça c’est de l’argument donc comme il est descendu en troisième Divsion Italienne c’est un mauvais c’est ça ?.
Parce que pour toi il a prouvé quelque chose ?

Re: [Rumeur] Florian Ayé (Brescia) de retour à Auxerre ?

Messagepar Scifo89 » 31 juil. 2023, 06:56

t0rres9 a écrit : 31 juil. 2023, 06:39
Ron33 a écrit : 30 juil. 2023, 20:33
t0rres9 a écrit : 30 juil. 2023, 19:56 Super … il était quand même dans un club qui est descendu en série C …
Ouah ça c’est de l’argument donc comme il est descendu en troisième Divsion Italienne c’est un mauvais c’est ça ?.
Parce que pour toi il a prouvé quelque chose ?
A lui de nous le prouver cette saison qu'il a le niveau. Mais c'est vrai que ton argument est un peu réducteur.

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar mamourdu74 » 31 juil. 2023, 07:50

La dernière saison de Ayé. C'est 8 buts en championnat avec une équipe qui descend en série C.
Si brescia avait joué les 1 er role. Je suis sur qu'il aurait mis au moins la double.

Content de sa venue. Un joueur a relancé qui connaît bien les infrastructures.

Je pense qu'il va en planter un paquet de but cette saison, hormis blessure. Ce que je ne souhaite pas

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2023, 08:13

mamourdu74 a écrit : 31 juil. 2023, 07:50 Un joueur a relancé qui connaît bien les infrastructures.
Non il ne les connait pas.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar le Zakhan noir » 31 juil. 2023, 08:27

bon, rien d 'officiel? Là aussi c'est les orages qui retardent la vidéo de présentation? :mrgreen:

Re: [Rumeur] Florian Ayé (Brescia) de retour à Auxerre ?

Messagepar chico » 31 juil. 2023, 08:40

Beurlodiot a écrit : 30 juil. 2023, 22:50
chico a écrit : 30 juil. 2023, 18:08
fandeRUUD a écrit : 30 juil. 2023, 18:05 Un attaquant ça coûte cher.
... sauf quand ils partent de chez nous.
:rofl:
On rigole, on rigole, mais qui a-t-on vendu depuis la premiere descente hors jeunes du centre (et il n'y en a pas eu tant que ca) ?

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar auxerroisdu63 » 31 juil. 2023, 08:41

Étant du coin je suis un peu Clermont, beaucoup moins que l’aja mais un peu quand même, son année clermontoise remonte un peu. Alors oui Ayé est plus à l’aise dans une équipe à l’aise techniquement, qui ne subit pas. Il est là pour terminer les actions et cette fois ci en effet il sera placé en 9 et pas sur un côté, là il n’y arrive pas. Très content de ce retour personnellement et je ne trouve pas le transfert si coûteux que ça non plus.
Modifié en dernier par auxerroisdu63 le 31 juil. 2023, 08:43, modifié 1 fois.

Localisation : Annecy

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar crapulax » 31 juil. 2023, 08:41

mamourdu74 a écrit : 31 juil. 2023, 07:50 La dernière saison de Ayé. C'est 8 buts en championnat avec une équipe qui descend en série C.
Si brescia avait joué les 1 er role. Je suis sur qu'il aurait mis au moins la double.

Content de sa venue. Un joueur a relancé qui connaît bien les infrastructures.

Je pense qu'il va en planter un paquet de but cette saison, hormis blessure. Ce que je ne souhaite pas
Niang 6 buts avec l AJA avant de descendre donc 12 avec ton raisonnement ! J y crois pas un onstant a ton argument ca tient pas la route ! L annee d avant avec brescia c est 5 buts et sont pas descendu en serie C !

En serie A 22 matchs 0 buts ! 15 buts en 3 saisons de serie B c est pas ce qu on appele un buteur !
Modifié en dernier par crapulax le 31 juil. 2023, 08:46, modifié 2 fois.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Fulanesque » 31 juil. 2023, 08:43

papy robert a écrit : 30 juil. 2023, 23:34
Mrmatt58 a écrit : 30 juil. 2023, 23:29
crapulax a écrit : 30 juil. 2023, 23:17 A part la saison a clermont ses stats sont pas terribles pour un buteur ! Esperons que la L2 francaise lui convienne mieux !
Tu oublies volontairement sa seconde saison à Brescia ? On dirait papy Robert ;)
Non, non. J'ai toujours dit une saison pleine, celle de Clermont, et une moyenne à Brescia, la seconde année. Moyenne plus disons.

Mais en 8 ans de pri, ça reste très, très peu quand même.

Encore une fois, si c'est un joueur de l'AJA, il aura tout mon soutien.
37 matchs joués, 16 buts, 5 passes D,

Si ça c'est une saison "moyenne plus", alors j'ai hâte qu'Ayé soit juste "moyen" .. :happy1: