yohann a écrit : 31 juil. 2023, 17:39
zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 16:13
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:28
zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 10:14
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:06
notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...
Mais arrêtes un peu ! Tu veux recruter qui en Ligue 2 ? Sérieusement, il y en a qui vivent sur une autre planète !
ben ecoute il y a Dylan Vente D2 hollandaise , lui c'est 21 buts 6 PD l'an passé , valeur marchande estimé a 850K et nous cest 8 buts 2PD club de serie B qui descend en serie C valeur 1.5M ...tu l'a vois l'arnaque ?
Les stats c'est bien, un prix transfermarkt c'est bien aussi, mais un joueur qui veut venir chez nous c'est mieux.
Il est en passe de signer à Hibernian FC en Écosse. S'il fait une belle saison là-bas, c'est un tremplin vers la 1ère ligue. Pas sûr qu'on fasse le poids en 2ème division française dans un club dont il n'a probablement jamais entendu parlé. Bordeaux à essayé mais n'a pas réussi à l'attirer.
ben oui les stats pour un attaquant sa joue sur la balance que tu le veuille ou non...Transfertmarkt c'est plutot un bon indicateur et puis cest vrai que FBA c'est pas tres fiable ?
[tweet]
[/tweet]
tu es pas sur qu'on fasse le poid en L2 dans un club inconnu ? cest vrai que le FC Hibernian cest tres reputé... il serait allé au celtic ou glasgow rangers ok ! mais dans un championnat a 12 équipes excuse moi c'est pas trop le top pour performer...et puis bordeaux ils ont pris Zan Vipotnik au cas ou tu l'aurais oublié ...d’ailleurs le slovène a mis 20 pions et 1 PD lan passé ...valeur du transfert 2.7 M....ça s'appel un bon mercato sans oublié aussi la recrue de Marcellin...on est en retard par rapport a eux c'est un fait que tu ne peux pas nier....
si on a la liquidité pour depenser 1.5M sur Ayé pourquoi l'aurait on pas sur Vente avec un CV bien plus seduisant ? il y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans la cellule de recrutement...je pensais avec le mercato d'hiver de lan passée on avait appris de nos erreurs mais apparement non...
Est-ce que le mercato est terminé ?
Sinon, pour en revenir au sujet, rebienvenue Florian !
Perso avant de critiquer, j'attends de voir. Sur le papier, je suis plutôt confiant.
En renard des surfaces,
si il est bien alimenté ça peut le faire ! Il sait cadrer, il est encore jeune, et a l'avantage fou de connaitre la maison et donc d'avoir la réelle volonté de venir ici. On part avec une période d'acclimatation vraiment racourcie, et ça ce n'est pas négligeable.